Salut Monsterman,
De souvenir, les paramètres d'entrées pour les joysticks sous DCS correspondent à des états momentanés.
Comme tu as pu le constater : en prenant en exemple le commutateur (c'est plus beau que 'switch', et c'est plus parlant... ) de batterie de l'EPP :
- lorsque tu fermes le commutateur, le commut de DCS s'actionne.
- lorsque tu ouvres le commutateur, il ne se passe rien dans DCS...
Parce que les entrées joy dans DCS ne prennent que les impulsions. Et donc si tu veux ré-actionner le commut du jeu, il faut refermer ton commut.
C'est un peu décevant car la position et l'utilisation du commut. réel ne correspond à celui dans le jeu. Mais on peut s'en faire une raison.
Pour le commutateur de l'onduleur (inverter), c'est un peu différent si tu as réussi à te fournir d'un commutateur ON-OFF-(ON) (le ON entre parenthèse indique le contact momentané qui selon le fournisseur peut être notée MOM).
Dans ce cas, et en suivant les indications de câblage de R1, tu arriveras à une utilisation hybride :
- il te faudra faire une double action pour la position StandBy
- une action simple et réaliste donc pour la position TEST, puisque c'est une position momentanée.
En conclusion, comme les entrées joy de DCS ne sont que des impulsions, soit tu t'accommodes de la double action avec des commutateurs ON-OFF ON-OFF-ON, soit tu achètes des commut. momentanés (ON)-OFF et (ON)-OFF-(ON).
Après il y a d'autres solutions comme le généraliste OpenCockpit, celle qu'a choisi R1 et tant d'autres, et même des solutions dédiées...
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Tacno