Juste pouvoir tirer sur le gus qui t'a plombé, et qui passe malencontreusement dans ta ligne de mire.Corsaire31 a écrit :Je ne voyais pas bien l'intérêt non plus de tirer moteur coupé...
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Juste pouvoir tirer sur le gus qui t'a plombé, et qui passe malencontreusement dans ta ligne de mire.Corsaire31 a écrit :Je ne voyais pas bien l'intérêt non plus de tirer moteur coupé...
Là faut être teigneux... Remarque on se fait bien arroser par les mitrailleurs des biplaces qui tombent en flammes !phoenix a écrit :Juste pouvoir tirer sur le gus qui t'a plombé, et qui passe malencontreusement dans ta ligne de mire.
actionjoe a écrit :Apparemment, c'est assez acrobatique, oui...Il faut passer par une vue préréglée.
Tiens je ne savais pas que l'Albatros D.II pouvait s'utiliser comme un Heinkel 219.actionjoe a écrit :Apparemment, c'est assez acrobatique, oui...Il faut passer par une vue préréglée.
Elle n' est pas finie, mais une fois faite, je pense la mettre dans un mini-pack missions sur la chasse au ballonFais péter la mission quand même
Donc, dans le cas d'un Albatros D.Va avec une mitrailleuse Lewis sur l'aile supérieure, on ne peut pas tirer sur la cible qu'on vise à la mire des deux autres mitrailleuse par défaut?JV69_Devau a écrit :c'est le même système que celui utilisé par certains pilotes anglais avec la lewis du plan supérieur. Attaquer par le dessous avec la mitrailleuse positionnée vers le haut ...
Non.Donc, dans le cas d'un Albatros D.Va avec une mitrailleuse Lewis sur l'aile supérieure, on ne peut pas tirer sur la cible qu'on vise à la mire des deux autres mitrailleuse par défaut?
Mitrailleuses d'ailes: mitrailleuses placées sur les ailes inférieures, ça ne concerne que le Dolphin, si je ne me plante pas.Tient en parlant de mitrailleuse d'aile supérieure, c'est quoi la différence, dans les commandes, de "Tirer avec les mitrailleuses d'ailes" et "Tirer avec les mitrailleuses montées sur l'aile" ?
Avec le viseur en acier du Fiel Mod, la visée du 20 mm devient possible à plat sur le DII.actionjoe a écrit :Oui, il faut s'en servir "à l'anglaise". Mais en position "à plat", il doit y avoir moyen de s'en servir en compensant, comme avec les fusées LePrieur.
Oui: http://riseofflight.com/en/store/fieldm ... ros_DII_ltLittle_Razgriz a écrit :Merci. Une dernière je pense, le viseur de l'Albatros D.II late version que l'on peut voir dans la vidéo que j'ai partagé et que l'on ne vois pas dans la vidéo que vous avez partagé, c'est le viseur contenu dans le field mod de cet appareil?