Mirages
#426
Bonsoir,
...inspiré par les beaux travaux de PGC, j'ai voulu "taquiner" du Mirage!
En prenant comme base le joli Mirage IIIE de la Mirage Factory et en reprenant les éléments de la skin de PGC du Mirage IIIC (J-2201)
, j'ai eu l'idée de le transformer... en Mirage IIIS!
J'ai plein de choses à revoir... je ne suis pas arrivé à installer des pylones pour les missiles Falcon et je ne sais pas créer les codes en "J-xxxx"...
mais bon ce jeu est passionnant et les Mirages fantastiques!!!
Komrad.
[ATTACH]25464[/ATTACH]
[ATTACH]25465[/ATTACH]
...inspiré par les beaux travaux de PGC, j'ai voulu "taquiner" du Mirage!
En prenant comme base le joli Mirage IIIE de la Mirage Factory et en reprenant les éléments de la skin de PGC du Mirage IIIC (J-2201)
, j'ai eu l'idée de le transformer... en Mirage IIIS!
J'ai plein de choses à revoir... je ne suis pas arrivé à installer des pylones pour les missiles Falcon et je ne sais pas créer les codes en "J-xxxx"...
mais bon ce jeu est passionnant et les Mirages fantastiques!!!
Komrad.
[ATTACH]25464[/ATTACH]
[ATTACH]25465[/ATTACH]
-
- Messages : 6369
- Inscription : 26 juillet 2002
#427
c'est le concept même de création des decals qui te bloque , ou un problème spécifique aux codes?
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
#428
Hello Sony,
en fait,... je ne sais pas comment est créé le fichier "numbers.lst" qui, je pense, détermine les n°s de série des avions mis en service!
Et puis... le "pit" mais il ne correspond pas au "IIIS" j'ai pris celui du "C" dans le jeu pour le colorer en vert!
[ATTACH]25466[/ATTACH]
A plus,
Komrad.
en fait,... je ne sais pas comment est créé le fichier "numbers.lst" qui, je pense, détermine les n°s de série des avions mis en service!
Et puis... le "pit" mais il ne correspond pas au "IIIS" j'ai pris celui du "C" dans le jeu pour le colorer en vert!
[ATTACH]25466[/ATTACH]
A plus,
Komrad.
#429
Salut,
Pour le numbers.lst c'est pas compliqué, tu en prends un dans n'importe quelle skin, tu l'ouvres avec le bloc-note de windows, tu effaces ce qu'il y a dedant et tu le remplaces par tes numéros de série.
Ensuite dans tes decals tu numérotes les numéros de série de 0 à la fin dans l'ordre de ton fichier numbers.
J'espère avoir été clair.
Ludo
Pour le numbers.lst c'est pas compliqué, tu en prends un dans n'importe quelle skin, tu l'ouvres avec le bloc-note de windows, tu effaces ce qu'il y a dedant et tu le remplaces par tes numéros de série.
Ensuite dans tes decals tu numérotes les numéros de série de 0 à la fin dans l'ordre de ton fichier numbers.
J'espère avoir été clair.
Ludo
Merci Ludo!
#430Hello,
Impec Ludo!
Je vais pouvoir créer ces fameux codes... avec les decals correspondants.
... du coup, je me pose la question de savoir si la Mirage Factory a (ou a eu) un projet de réalisation du "IIIS"!
Je n'ai pas réussi à trouver un fil sur le sujet...
En tous les cas vos coups de pouces m'aident à progresser.
Bonne soirée,
Komrad.
Impec Ludo!
Je vais pouvoir créer ces fameux codes... avec les decals correspondants.
... du coup, je me pose la question de savoir si la Mirage Factory a (ou a eu) un projet de réalisation du "IIIS"!
Je n'ai pas réussi à trouver un fil sur le sujet...
En tous les cas vos coups de pouces m'aident à progresser.
Bonne soirée,
Komrad.
#431
J'avais déjà fait des codes pour les MIIIS, il n'y a qu'a les utiliser...Komrad a écrit :
Je vais pouvoir créer ces fameux codes... avec les decals correspondants.
Oui, oui !!! La MF avait commencé, enfin Olivier avait commencé... mais pas fini...Komrad a écrit :
... du coup, je me pose la question de savoir si la Mirage Factory a (ou a eu) un projet de réalisation du "IIIS"!
Je n'ai pas réussi à trouver un fil sur le sujet...
Quelques images images trainent d’ailleurs sur ce "post", quelques pages avant celle-ci, grâce à Saguenay et Gaston...
Vives les pelles à tartes !
- Pièces jointes
-
- d.rar
- (53.64 Kio) Téléchargé 248 fois
#432
Merci beaucoup PGC!!!
Il est passionnant de manipuler "dans tous les sens" le jeu de TK et les mods... mais il faut que je progresse dans la compréhension des bases.
Oui, ... Vive les pelles à tartes!
Komrad.
Il est passionnant de manipuler "dans tous les sens" le jeu de TK et les mods... mais il faut que je progresse dans la compréhension des bases.
Oui, ... Vive les pelles à tartes!
Komrad.
"Early" Mirage IIIS sur base Thirdwire!
#433Hello,
Pour les passionnés du Mirage!
Je poursuis l'idée de créer un Mirage IIIS à partir du Mirage IIIO de Thirdwire...
J'ai réutilisé les "serial numbers" de PGC!
Coupi.
[ATTACH]28814[/ATTACH]
[ATTACH]28815[/ATTACH]
[ATTACH]28816[/ATTACH]
[ATTACH]28817[/ATTACH]
[ATTACH]28818[/ATTACH]
Pour les passionnés du Mirage!
Je poursuis l'idée de créer un Mirage IIIS à partir du Mirage IIIO de Thirdwire...
J'ai réutilisé les "serial numbers" de PGC!
Coupi.
[ATTACH]28814[/ATTACH]
[ATTACH]28815[/ATTACH]
[ATTACH]28816[/ATTACH]
[ATTACH]28817[/ATTACH]
[ATTACH]28818[/ATTACH]
-
- Messages : 6369
- Inscription : 26 juillet 2002
#435
T'es fous ou bien ?Komrad a écrit :Hello,
Pour les passionnés du Mirage!
Je poursuis l'idée de créer un Mirage IIIS à partir du Mirage IIIO de Thirdwire...
J'ai réutilisé les "serial numbers" de PGC!
Coupi.
Les IIIS non jamais été aussi sales... C'est impossible...
P.S. : Beau boulot Komrad, en tous cas !
#436
Excellent! La base permet certainement d'avoir un IIIE Français exact, l'actuel souffrant de défauts notamment au niveau de la verrière et des entrées d'air ("souris fausses"), du reste le IIIE BR sorti récemment offre mème le radome du doppler sous le nez, il faudrait seulement virer l'empenage canard.
Ce mod permet certainement du mème coup d'envisager les versions du IIIS modernisées sous l'égide d'IAI qui ont bénéficié de ces plans canard.
Bravo pour les rendus!
Ce mod permet certainement du mème coup d'envisager les versions du IIIS modernisées sous l'égide d'IAI qui ont bénéficié de ces plans canard.
Bravo pour les rendus!
Mission anti-navire...
#437"En direct" du Pakistan... Mirage 5PA3 et AM-39 Exocet!
[ATTACH]30962[/ATTACH]
[ATTACH]30963[/ATTACH]
[ATTACH]30964[/ATTACH]
[ATTACH]30965[/ATTACH]
[ATTACH]30962[/ATTACH]
[ATTACH]30963[/ATTACH]
[ATTACH]30964[/ATTACH]
[ATTACH]30965[/ATTACH]