wargame : airland battle
wargame : airland battle
#1C'est la suite d'European Escalation, mais avec des avions dedans (150 modèles disponibles)
Prévu pour 2013 : je regarde de près.
Prévu pour 2013 : je regarde de près.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Jeune Pilote
Moi aussi, je me régale avec W:EE, alors celui-là je le louperai pas !
Image courtesy of Vincent Meslet
Suis pas fan de wargame mais là!
Dommage qu'on puisse pas piloter un hélico dans cet environnement!
-
- Grand Manitou
je veux un simu avec ces graphismes LA !!!!
UN POINT C EST TOUT !!!!!!!!!!!!!!! :drool:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
+ 100 000 !Ghostrider a écrit :je veux un simu avec ces graphismes LA !!!!
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus Rog Strix Z370H Gaming / Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…
Attention, le nom n'est pas à prendre au sens de jeu de plateau avec hexagone. Il s'agit d'un jeu de stratégie en temps réel.jojo a écrit :
Suis pas fan de wargame mais là!
Dommage qu'on puisse pas piloter un hélico dans cet environnement!
Par contre, la vidéo est impressionnante, et c'est bien du in game. Regardez les vidéo de Wargame European escalation, on a le même niveau de zoom. Toutefois, à part pour faire des vidéos, en jeu, on utilise pas ou jamais ce niveau de zoom.
Mais si ça vous tente, surveillez steam, il est en promo de temps en temps. Et c'est sympa de se frittez avec des unités récentes, dont des troupes françaises.
-
- Jeune Pilote
phoenix a écrit :Attention, le nom n'est pas à prendre au sens de jeu de plateau avec hexagone. Il s'agit d'un jeu de stratégie en temps réel.
Par contre, la vidéo est impressionnante, et c'est bien du in game. Regardez les vidéo de Wargame European escalation, on a le même niveau de zoom. Toutefois, à part pour faire des vidéos, en jeu, on utilise pas ou jamais ce niveau de zoom.
Mais si ça vous tente, surveillez steam, il est en promo de temps en temps. Et c'est sympa de se frittez avec des unités récentes, dont des troupes françaises.
Récentes, pas vraiment, ça s'arrête au milieu des 80s. Par contre, en effet, l'armée française est bien présente (c'est assez rare pour être noté !) avec l'infanterie, les blindés et les hélicos... Cet opus introduira les avions, donc on a de bonnes chances de voir nos bons vieux mirages et autres étendards !
Je plussoie pour les promos sur steam... je l'ai payé plein pot (en version boite) et une semaine plus tard il était à -40%...
Ce que je veux dire par récente, c'est qu'elle ne sont pas si éloignés que ça de nous, par rapport au thème habituel des RTS qui se concentrent plus sur des périodes bien antérieurs.anto-big-boss a écrit :Récentes, pas vraiment, ça s'arrête au milieu des 80s. Par contre, en effet, l'armée française est bien présente (c'est assez rare pour être noté !) avec l'infanterie, les blindés et les hélicos... Cet opus introduira les avions, donc on a de bonnes chances de voir nos bons vieux mirages et autres étendards !
Je plussoie pour les promos sur steam... je l'ai payé plein pot (en version boite) et une semaine plus tard il était à -40%...
Et les développeurs sont français, ce qui explique peut être aussi la présence des unités françaises.
-
- Jeune Pilote
Ah ? Je savais pas qu'ils étaient français ! Ben chapeau bas alors !
Au passage, la campagne ou intervient l'armée française ("Able archer", basée sur des faits réels qui auraient bien pu dégénérer ) est 'achement bien fichue, tant au niveau gameplay (seulement 4 missions, mais variés et bien fichues) et le scénario plausible et sympa... La fin est... surprenante ! (et ouvre la voie à la dernière campagne... mais pas de spoil ! )
Au passage, la campagne ou intervient l'armée française ("Able archer", basée sur des faits réels qui auraient bien pu dégénérer ) est 'achement bien fichue, tant au niveau gameplay (seulement 4 missions, mais variés et bien fichues) et le scénario plausible et sympa... La fin est... surprenante ! (et ouvre la voie à la dernière campagne... mais pas de spoil ! )
Oui, et ils répondent sur leur forum. Dans leur pseudo, il y a EUG pour Eugène.
Oui, les campagnes sont vachement sympa, d'ailleurs, il faudrait que je les finisse. Je trouve qu'elles ont un petit gout de Tom clamcy, mais ce n'est pas pour me déplaire.
Oui, les campagnes sont vachement sympa, d'ailleurs, il faudrait que je les finisse. Je trouve qu'elles ont un petit gout de Tom clamcy, mais ce n'est pas pour me déplaire.
-
- Jeune Pilote
D'accord, je pensais qu'il s'agissait d'un ou deux membres de l'équipe, mais pas de l'équipe entière !
Tres tres bon! Je ne connaissais pas... merci pour la news.
:notworthy
:notworthy
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Je verrais plutôt des Jaguar que des Etendardanto-big-boss a écrit :Récentes, pas vraiment, ça s'arrête au milieu des 80s. Par contre, en effet, l'armée française est bien présente (c'est assez rare pour être noté !) avec l'infanterie, les blindés et les hélicos... Cet opus introduira les avions, donc on a de bonnes chances de voir nos bons vieux mirages et autres étendards !
Par contre, il reprend pas mal de mécanismes de "Steel Panther 2", à ce qui me semble.phoenix a écrit :Attention, le nom n'est pas à prendre au sens de jeu de plateau avec hexagone. Il s'agit d'un jeu de stratégie en temps réel.
Des mécanismes de Steel Panther, oui et non.
Ayant beaucoup joué à SP modern Battle et SPWAW, j'y retrouve tous les plaisirs et sensations du wargame tactique. L'échelle est sensiblement là même, les LOS.
Par contre, pas de tour par tour, c'est du temps réel, pas de limite dans les mouvements.
Mais tous ceux qui ont adoré SP, aimeront ce wargame. Celui à venir, comme l'actuel European Escalation.
En multi il est excellent, addiction directe.
Ayant beaucoup joué à SP modern Battle et SPWAW, j'y retrouve tous les plaisirs et sensations du wargame tactique. L'échelle est sensiblement là même, les LOS.
Par contre, pas de tour par tour, c'est du temps réel, pas de limite dans les mouvements.
Mais tous ceux qui ont adoré SP, aimeront ce wargame. Celui à venir, comme l'actuel European Escalation.
En multi il est excellent, addiction directe.
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Oui, c'est ce que je voulais dire : "steel panther" en temps réel et en 3Dzeufman a écrit :Des mécanismes de Steel Panther, oui et non.
ça fait longtemps que j'attendais ça
-
- Pilote Philanthrope
Ben voila, c'est malin j'ai craqué !!!
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Moi aussi ;-)ça fait longtemps que j'attendais ça
Oui, le projet Iron Cross, successeur de Steel Panther, par Matrix Games ayant été abandonné, c'est un digne successeur.
Les capacités du moteur Iriszoom sont assez bluffante, avec des effet de zoom sur une échelle du plus loin au plus prés.
Si ça en intéresse certains, je cherche des personnes motivées pour de la Coop sur Wargame E.E., j'ai une petite 100ène d'heures de jeu et je suis toujours aussi accro.
Voici mon ID Steam :
Chris Costa
Pour faciliter la recherche : Mon avatar est un compte tour de bagnole.
Voici mon ID Steam :
Chris Costa
Pour faciliter la recherche : Mon avatar est un compte tour de bagnole.
Asus P6T - Core i7 920 @ 3.8ghz - 6go ram DDR3 1333mhz Kingston - Asus GTX560 Ti - Thrustmaster Warthog - TrackIR 5 Pro - Philips LCD 56".
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote Confirmé
Je joue pas mal au multi aussi et j'adore. Pseudo : Takarde.
Par contre le solo, je n'ai pas aimé. Les missions genre : "tiens, t'es 2 et tu dois traverser toute la map en 10 minutes avant de prendre toute l'armée rouge sur la gueule", je trouve ça moyen
Cette suite me fait plaisir !
Et oui, Eugen Systems est 100% français. Ils sont à Paris. Nan, je vous dirai pas la rue, vous allez tous camper devant chez eux après Indice : il y a un sex shop juste en face... (et je déconne pas !)
Par contre le solo, je n'ai pas aimé. Les missions genre : "tiens, t'es 2 et tu dois traverser toute la map en 10 minutes avant de prendre toute l'armée rouge sur la gueule", je trouve ça moyen
Cette suite me fait plaisir !
Et oui, Eugen Systems est 100% français. Ils sont à Paris. Nan, je vous dirai pas la rue, vous allez tous camper devant chez eux après Indice : il y a un sex shop juste en face... (et je déconne pas !)
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Un peu plus d'info sur le bestiau
http://www.leblogjeuvideo.be/archive/20 ... peter.html
http://www.leblogjeuvideo.be/archive/20 ... peter.html
Pour ce que ca interesse on fait pas mal de wargame en coop chez les BR. Si vous voulez jouez avec nous passez sur notre site
-
- Pilote Philanthrope
Par contre je suis super decu..... par le nombre de fois ou je me suis fais jeter des parties parceque mon niveau était inferieur a 20 !!
C'est saoulant le sentiment de superiorité que peuvent avoir certains !!
C'est saoulant le sentiment de superiorité que peuvent avoir certains !!
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go