Arekushi a écrit :Bah y'a aussi plein de pilotes qui disent ça.
Tiens c'est aussi une idée de scénario.
1985, Maverick a encore fait un truc à la con : sa femme est enceinte.
20 ans plus tard son fils veut être pilote à l'aéronaval (on a reprendre le même acteur que pour la "guerre des mondes" :D ) mais il veut être qualifié sur le meilleur avion existant.
Maverick :
"Salut, fils. Alors çà y est ? Tu l'as locké la belle gonzesse de l'autre soir qui te plaisait ?
Fils : non mais je viens pas te parler de çà. Papa : je veux pouvoir piloter le meilleur avion de combat embarqué au monde.
Maverick : ouais ! Super idée : tiens j'ai un pote Iceman, tu sais celui qui s'est reconverti dans sa fabrique de chewing-gum, son fils hotshot vole sur F18 Super Hornet. Viens : je vais lui demander de te pistonner ! Bon le F14 c'était mieux quand même...
Fils (l'air grave) : Papa, je veux partir en France pour piloter le Rafale M ! Tiens d'ailleurs voilà un pilote de la frenchy air forces"
(Musique dramatique : arrive un pilote avec une moustache un béret, une baguette de pain sous le bras)
Maverick pourra-t-il empêcher son fils de partir en France et de réveiller sa fibre patriotique ? Va-t-il le convaincre que la France est un sale pays pleins de méchants que l'on voit dans d'autres films ?