Bête question
Bête question
#1Slt,
comment faire pour que le sim reconnaisse mon throttle(warthog) car pour le moment,il ne dirige que la gouverne...
comment faire pour que le sim reconnaisse mon throttle(warthog) car pour le moment,il ne dirige que la gouverne...
Le warthog est reconnu nativement rien à faire.
Par contre il faut affecter les axes manuellement dans les options du jeu.
Par contre il faut affecter les axes manuellement dans les options du jeu.
Les axes dans les option du jeux ( le sim si tu préfères ) il t'as dit le moosieur !
Les affectations des boutons tu les faits dans targuet, si tu veux je peux te passer un profil pour t'en servir d'exemple (je suis sous BS 1.02).
Bonne soirée
Les affectations des boutons tu les faits dans targuet, si tu veux je peux te passer un profil pour t'en servir d'exemple (je suis sous BS 1.02).
Bonne soirée
Tu es sous quelle version ? World 1.2 ? En principe il faut simplement configuré "Axis Commands" dans le menu déroulant de "Ka-50 Sim" dans l'onglet "CONTROLS" des options ... Après il y à parfois des phénomènes bizzares avec les menus en fonction de l'install sous World ...lipy a écrit :Slt,
Désolé pour le retard mais j'était de garde hier mais merci pour les réponses:yes:
Je vais trifouiller les options.
@dawafara: Je suis en version de base car je ne sais pas si DCS world et Combined Arm peuvent s'installer sur une version patchée d'ailleur,je n'ai pas encore eu le temps de voir où tout celà s'installe(j'ai aussi A-10 et je suppose que c'est bon pour les deux):sweatdrop
@Cahuete:Oui,merci,je suis preneur pour ton profil:yes:
Je vais trifouiller les options.
@dawafara: Je suis en version de base car je ne sais pas si DCS world et Combined Arm peuvent s'installer sur une version patchée d'ailleur,je n'ai pas encore eu le temps de voir où tout celà s'installe(j'ai aussi A-10 et je suppose que c'est bon pour les deux):sweatdrop
@Cahuete:Oui,merci,je suis preneur pour ton profil:yes:
Tu as la version Upgrade ? Si c'est le cas moi aussi et la méthode c'est de conserver DCS BlackShark 1.0 installé et d'installer DCS World et son module BlackShark en version "upgrade" ensuite. Vérifié de façon empirique !
Par contre les missions conçues avec les anciennes version et les fichiers config ne sont plus compatibles.
Par contre les missions conçues avec les anciennes version et les fichiers config ne sont plus compatibles.
Indépendamment, World est un nouveau logiciel à part et il faut y ajouter ensuite chaque module en plus (CA, BS, etc ...)
Voici mon profil, par contre je suis sous BS 1.02 et toi sur BS 2
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]