Renseignements sur le pack
Renseignements sur le pack
#1Bonjour,
Me voici "posé" depuis peu sur ce forum.
En le parcourant j'ai découvert le pack C6, ai ré-installé IL2 1946 à l'original et suivi scrupuleusement l'excellent guide d'installation. Résultat: tout semble fonctionner correctement.
Néanmoins 2 questions:
- Le modeur ne tien compte que des patchs 4.08 et 4.09, certainement à cause de son âge. . ., mais faut il installer les patchs 4.10 et 4.11?
- A quoi correspondent les boutons "Modée avec 6DOF" pour les 2 patch et le bouton "CRT2"
Merci pour vos réponses
Me voici "posé" depuis peu sur ce forum.
En le parcourant j'ai découvert le pack C6, ai ré-installé IL2 1946 à l'original et suivi scrupuleusement l'excellent guide d'installation. Résultat: tout semble fonctionner correctement.
Néanmoins 2 questions:
- Le modeur ne tien compte que des patchs 4.08 et 4.09, certainement à cause de son âge. . ., mais faut il installer les patchs 4.10 et 4.11?
- A quoi correspondent les boutons "Modée avec 6DOF" pour les 2 patch et le bouton "CRT2"
Merci pour vos réponses
" Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser. "
-
- Pilote Confirmé
Surtout pas !joebar51 a écrit :- Le modeur ne tien compte que des patchs 4.08 et 4.09, certainement à cause de son âge. . ., mais faut il installer les patchs 4.10 et 4.11?
6DoF = utilisation d'un Track IR.joebar51 a écrit :- A quoi correspondent les boutons "Modée avec 6DOF" pour les 2 patch et le bouton "CRT2"
Merci pour vos réponses
CRT2 = pour le pack C6 ne sert plus à rien car il ne doit plus y avoir beaucoup de serveurs avec ce pack. CRT2 sert pour le jeu en réseau.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
Milles merci pour cette réponse claire et rapide.
J'ai vu en parcourant le forum que beaucoup tourne sur UP3 RC4.
Je pense qu'il s'agit là d'un package comme C6 mais plus récent donc plus à jour. Où puis je me le télécharger?
Je me suis fait, pour l'instant, 3 répertoire d'IL2 1946. L'original patché jusqu'au 4.11, un avec C6 qui présente un plus, et un avec l'éditeur de missions MissionMate 2-6.
J'ai également repéré qu'il y avait HSFX 6 qui pointait son nez.
Je suis néophyte en la matière, mais souhaite m'orienter vers celui qui me donnera le plus de réalisme.
Merci de votre aide.
J'ai vu en parcourant le forum que beaucoup tourne sur UP3 RC4.
Je pense qu'il s'agit là d'un package comme C6 mais plus récent donc plus à jour. Où puis je me le télécharger?
Je me suis fait, pour l'instant, 3 répertoire d'IL2 1946. L'original patché jusqu'au 4.11, un avec C6 qui présente un plus, et un avec l'éditeur de missions MissionMate 2-6.
J'ai également repéré qu'il y avait HSFX 6 qui pointait son nez.
Je suis néophyte en la matière, mais souhaite m'orienter vers celui qui me donnera le plus de réalisme.
Merci de votre aide.
Y a tout !
Ce n'est pas du japonais, mais tout y est, c'est en effet superbe.
Je m'oriente maintenant vers HSFX 6 qui me semble être l'avenir du réseau.
Merci.
Ce n'est pas du japonais, mais tout y est, c'est en effet superbe.
Je m'oriente maintenant vers HSFX 6 qui me semble être l'avenir du réseau.
Merci.
Assez d'accord, il ne manque plus que le B26joebar51 a écrit : Je m'oriente maintenant vers HSFX 6 qui me semble être l'avenir du réseau.
Merci.
DBW est bien pour "bricoler"
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Je parcours, je parcours . . .
Qu'est ce que le jsGME ?
Y a t'il également une rubrique: "C pour les nuls", je suis preneur:king:
Qu'est ce que le jsGME ?
Y a t'il également une rubrique: "C pour les nuls", je suis preneur:king: