x800 pro sur locon

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#26

Message par Moos_tachu »

Originally posted by dirimant@13 Aug 2004, 15:08
btw, c'est quoi FB sur PC ? :beta:
AAAARRRRRGGGGHHHHHHHHHHH !!!!!......... :ph34r: :ph34r: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip :wacko: :wacko: <crise cardiaque>

Dehors. Vite. :banned:

(rassure-toi je déconne... mais sors quand même un peu va, ce sera ton châtiment) :devil:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#27

Message par Cartman »

on ne peut pas comparer un jeu scénarisé dont la durée de vie est nécessairement limitée
AHAH, bon ok scenarisé, mais heu, le scenario n'est ni tres varié, ni tres interessant de mon point de vue pour les jeux console.

Baldur's Gate, c'est quoi? du caca(je parle crument, mais c'est pour choquer les esprits)? Au moins 50 h de jeu(et encore, la première fois qu'on y joue, c'est plus 100h) pour le premier et le double pour sa suite.

Apres, certes, Max Payne se finit en 2 jours,
C'est pas parcequ'un jeu est scenarisé qu'il est court. Si il est bien conçu, on peut y rejouer tant qu'on veut d'une façon différente.
Les meilleurs exemples sont: Nolf 2, Deus Ex(le 1, le 2, j'en rigole encore).

D'un point de vue technique, va demander à Zargos ou à Josse de faire des skins divisées en sous parties de 128*128 pixels pour que la PS2 puisse les bouffer. mh?
La console c'est peut etre bien pour qui n'a pas envie de se prendre la tête(et vu le catalogue des jeux...), mais il n'y aura jamais la souplesse d'utilisation d'un PC.
J'ai dit! :devil:
Note: j'ai une console, une Nitendo de première génération.

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#28

Message par Kovy »

Si on pouvait revenir sur le sujet initial ce serait pas mal (X800 pour lockon)... :rolleyes:
le topic sur les consoles est dans le forum débutants.
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#29

Message par Cartman »

Ben X800, j'en ai une, Lock on, je l'ai, je suis tres satisfait :P

Pericles
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 195
Inscription : 12 juillet 2004

#30

Message par Pericles »

Puisque ce sujet parle cartes graphiques :

j'ai lu sur un site de test hardware que la Geforce FX5900 avait du mal dans lock on (sans les patchs de maj je crois ), est-ce que c'est vrai ? la Radeon 9800pro est elle bocou meilleure ?
Asus K8N-E Deluxe, Athlon 64 3200+, 2*512Mo DDR PC3200, POV GF6600GT AGP, 2x120Go Maxtor & Seagate, Sidewinder FFB pro, LG L1915S 19" TFT, Fauteuil IKEA.
Avatar de l’utilisateur

F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#31

Message par F3nT »

le défaut de la série FX de chez nvidia, c est le nombre de pipelines, y en a que 4, contre 8 pour une radéon 9800, heureusement, nvidia fait son méa culpa en sortant la série 6800, avec 16 pipelines, des optimisation direct X 9 de folie, une compatiblilité pixel/vertex shader 3.0, et une bonne gouache en calcul 3D.
et vu ke le X800 se fait totalement étaler sur doom3 (des FPS horribles, les mecs de chez ati s arrachent les cheveux :angry: ), bah moi je vous conseillerai un 6800 si vous etes riche, et la 6600 GT qui va bientot sortir, et qui devrai watter méchement pour pas plus de 200€, un peu comme la ti 4200 en son temps, ca va etre un super rapport qualité prix.

voila, vous avez mon opinion :P , ceci dit, si vous avez une 9800 xt, c est pas malin de mettre 400€ dans une carte graphique dont le prix va chuter dans 3 mois. ^^

moi par contre, ma 4200 commence a faire vraiment la gueule, va falloire casser le cochon rose ! :exit:
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#32

Message par Cartman »

et vu ke le X800 se fait totalement étaler sur doom3 (des FPS horribles, les mecs de chez ati s arrachent les cheveu
tu sors ça d'ou?

Edit: ahaha, j'ai vérifié. Dis donc, nuance un peu tes propos. 42 FPS pour la pro et 69 pour la XT, c'est loin d'etre "horrible" comme FPS..
Ok les 6800ultra font dans les 70~80, mais faut pas oublier que Carmack developpe sous plateforme nVidia, c'est donc normal qu'il y ai plus d'optimisation.
En plus de ça, les 6800GT ne sont pas beaucoup au dessus des X800pro(difference de 10 à 1.2 fps).

Donc, moi je dit, wait&see.

Ceci dit, j'admet bien que pour le moment, la 6800ultra est plus performante sous Doom 3.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »