Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un a des liens sur des ouvrages (livres, magasine ...) traitant des opérations aérienne durant la guerre Indo-Pakistannaise de 1971
Merci
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
Le premier lien à lui seul... devrait faire ton bonheur.Poliakov a écrit : des liens ... traitant des opérations aérienne durant la guerre Indo-Pakistannaise de 1971
Le meilleur est certainement The India-Pakistan air war of 1965, beaucoup plus récent, écrit par des Indiens, mais qui me semble tout de même équilibré.SpruceGoose a écrit :Du coup le sujet m'intéresse ... ...Je vais certainement me procurer les 2 ouvrages sur le conflit de 1965 qui sont disponibles
OK pour le premier !III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Le meilleur est certainement The India-Pakistan air war of 1965 ... semble tout de même équilibré.
Moins bien, Battle for Pakistan, plus ancien et plutôt orienté PAF.
Vendu bien trop cher (en plus en occasion).CJE a écrit :Battle for Pakistan est un livre propagandiste.
C'est lui qui a propagé la légende de Muhammad Alam.
A ce sujet, tu n'avais pas écrit quelques choses dessus, dans des temps anciens?CJE a écrit :Battle for Pakistan est un livre propagandiste.
C'est lui qui a propagé la légende de Muhammad Alam.
III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :A ce sujet, tu n'avais pas écrit quelques choses dessus, dans des temps anciens?
Il me semble me rappeler (Mais je ne peux vérifier) qu'à un certain moment, AJ à fait dans le bio (:Jumpy:), je veux dire quelques bio d'as, en une page ou deux?
Il me semble que c'était plutôt intéressant.
Ma mémoire tape dans les gamelles, ou bien?