=FR=Eagle a écrit :![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
désolé mais cela me choque au vue du plateau
Mais il a le mérite d'exister donc je leur souhaite une bonne journée
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Le prix ne me choque pas du tout, le plateau a l'air pas mal, par chez moi la visite d'un zoo, d'un parc d'attraction est sensiblement du même prix
Je ne vais pas me lancer dans un sujet qui a je crois déjà été évoqué ici, mais l'organisation de ce genre de spectacle à un coût non négligeable, les assurances, l'essence, la location d'une sono, d'un bon commentateur etc, n'est pas gratuit, sans compter la paperasse, auprès d'une administration tatillonne
Les propriétaires de ces machines peuvent-ils se déplacer gratuitement à des centaines, voir des milliers de kilomètres, de leur base, sans être rémunérés?
Et tout ça pour un week-end ou une seule journée, avec les risques d'avoir une météo pourrie, et pour les organisateurs de ne pas rentrer dans leur frais...
J'entendais l'autre jours à la radio, que des fans de Madonna avaient été très déçus, par son dernier concert qu'elle a donné à Paris, je sais plus ou exactement Certains ont déboursés plus de 100€ pour seulement trois quart d'heure de spectacle, à la fin la "star" n'a même pas pensé à dire merci à son public, n'y à lui dire au revoir
Entre un concert même d'une heure de n'importe quel artiste, à environ 80€, et un meeting d'une journée à 15€, mon choix est vite fait