Allez, fini les schémas et les bricolages, on passe au choses sérieuses.
Déjà j'ai reçu les inters ... petite photo de la différence entre la version "cheap" et la version "pro" ... on sent qu'il y a une légère différence de qualité :
Mais aussi la réception d'un élèment de choix, un système de nappe. Bien pratique pour la carte d'acquisition :
Les boutons poussoirs maintenant, qui se trouveront montés sur la plaque en backélite (je suis pas sur de l'ortho).
Et maintenant c'est partie pour une serie de touches ... j'ai commencer par les touches "ronde" ... bon j'arrive pas à obtenir des touches parfaitement rondes, faudra faire avec :
Ca donne envie d'appuyer dessus déjà
Enfin, un petit bricolage qui me semble marché pour l'inter 4 positions ... c'est un montage avec un inter 4 way prévu pour des téléphones portables, c'est une version CMS .. mais avec de la colle, et puis un clou pour l'axe .. on fait des miracles.
Testé rapidement c'est fonctionnel et une fois la colle séché c'est super solide. (J'utilise de la colle de soudure pour PVC ... sa "fusionne" les parties mises en contact, c'est nickel) :
![Image](http://www.checksix-forums.com/attachment.php?attachmentid=28757&stc=1&d=1344019898)