![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
PB
Alors là ça m'troue le cul !!!CJE a écrit : 2) il faudra vous habituer à voir des articles d'actualité dans AJ. Les pouvoirs publics ne nous laissent pas le choix. La toute-puissante CPPAP (Commission paritaire de la presse et des agences de presse) l'exige désormais de tous les périodiques "historiques" (y compris "Historia"). En contrepartie, elle autorise les éditeurs à bénéficier de la TVA à taux réduit et des tarifs postaux préfentiels (permettant aux abonnés de ne pas supporter le tarif "lettre", qui serait prohibitif).
.
J'allais le dire. Totalement ridicule voire même scandaleux car ça signifie que tu n'es plus libre de publier ce que tu veux.PatCartier a écrit :Alors là ça m'troue le cul !!!
Ils s'approprient un droit de regard sur le contenu des revues ?!
Et puis des sujets d'actualité dans des revues d'histoire, c'est un comble.
Comment le justifient-ils ?
+1PatCartier a écrit :Alors là ça m'troue le cul !!!
Ils s'approprient un droit de regard sur le contenu des revues ?!
Et puis des sujets d'actualité dans des revues d'histoire, c'est un comble.
Comment le justifient-ils ?
larsenjp a écrit :Le futur est peut-être (sans doute?) à la diffusion électronique...
Bonjour,Fanair a écrit :Très décevant ce numéro, mis à part les articles sur la JG 52 et le Flamant de JC Mermet (reprise de l'excellente plaquette publiée il y a bien longtemps), ça fait remplissage.
Jicé a écrit :Bonjour,
C'est en concertation avec les auteurs d'origine que j'ai "réédité" cette plaquette grâce à AJ, car entre temps, le Flamant ayant totalement quitté l'armée de l'air, il devenait possible d'en boucler l'histoire. Cet article permettra à ceux qui possèdent la plaquette de 1980 (!) de la compléter et aux plus jeunes, de découvrir ce merveilleux appareil qui est un élément incontournable de la renaissance aéronautique française.
Jicéhem
CJE a écrit :
il faudra vous habituer à voir des articles d'actualité dans AJ. Les pouvoirs publics ne nous laissent pas le choix. La toute-puissante CPPAP (Commission paritaire de la presse et des agences de presse) l'exige désormais de tous les périodiques "historiques"
Les éditeurs anglo-saxons ont diversifié leurs publications preuve de l'existence d'un marché.larsenjp a écrit :Dommage, je pense que tu pourrais continuer avec les autres escadres, par exemple les StG unités emblématiques de la Luftwaffe s'il en est. Ne me dis pas que tu crains la mévente, c'est en plein dans la cible...
jojo a écrit :J'ai pas compris l'article sur le pilote de la VMF-222, c'est super court, il a fait une sortie de piste et voilà!