Train d'atterrissage
Voilà j'ai eu une petite envie de faire ce sondage en ayant lu le post de grosny car cela m'est arrivé quelques fois quand j'étais jeune pilote sur simulateur F22...
Mais pas encore à Lockon... ^_^
Mais pas encore à Lockon... ^_^
Vieux motard que jamais !
-
- Apprenti-Mécano
Ca ne m'est jamais arrivé... Enfin pas encore en dehors de pannes occasionnelles (ou occasionnées)... D'ailleur ça m'étonne moi même :P
-
- Nouvelle Recrue
Perso sa m'est arrivé deja 2 fois ..
Avec le A-10 j'arrivais pas a les sortir ( surement que j'arriavais trop vite :D )
Et avec le Mig je me suis posez un peux trop lourdement ...
Avec le A-10 j'arrivais pas a les sortir ( surement que j'arriavais trop vite :D )
Et avec le Mig je me suis posez un peux trop lourdement ...
-
- Banni
Impossible pour moi : la sortie du train est trop bien ancrée dans ma procédure d'aterrissage pour que je puisse l'oublier B)
Par contre une fois j'ai oublié de sortir la crosse pour apponter... Après 3 remises de gaz successives, je me disais encore "mais qu'est-ce que j'ai aujourd'hui, j'arrive pas à accrocher les brins bordel !"....... Quand soudain la lumière m'est apparue -->
Bon à ma décharge la météo était défavorable (et j'avais le soleil dans l'oeil...)
Par contre une fois j'ai oublié de sortir la crosse pour apponter... Après 3 remises de gaz successives, je me disais encore "mais qu'est-ce que j'ai aujourd'hui, j'arrive pas à accrocher les brins bordel !"....... Quand soudain la lumière m'est apparue -->
Bon à ma décharge la météo était défavorable (et j'avais le soleil dans l'oeil...)
Ca m'est arrivé une seule fois de me poser sur le ventre mais c'était à IL2 : avec le polykarpov I16, la commande "G" pour sortir le train ne marchait pas (j'avais commencé la mission en l'air).
Je débutais, je croiyais à une panne... en fait, cet avion possède un train manuel, faut pomper pour le sortir et le rentrer. Je l'ai appris plus tard
V / Kast
Je débutais, je croiyais à une panne... en fait, cet avion possède un train manuel, faut pomper pour le sortir et le rentrer. Je l'ai appris plus tard
V / Kast
Kast (FB AEP - Battlefield - Moto)
Athlon 1600XP+ / Ti4200 / 640Mo / ADSL
Athlon 1600XP+ / Ti4200 / 640Mo / ADSL
3 fois ... et j'abuse pas ... j'vous jure ... !!!
- en A 10 = train non sorti mais un moteur H-S ... donc j'avais la tête ailleur ^_^
- en F15 = train non sorti mais j'avais oublié ... de le sortir
- en Mig 29 = train sorti et posé brutal ... train explosé
Bon ... ben si plus personne veut voler avec moi ... j'comprendrais ... :(
@+ :lol:
- en A 10 = train non sorti mais un moteur H-S ... donc j'avais la tête ailleur ^_^
- en F15 = train non sorti mais j'avais oublié ... de le sortir
- en Mig 29 = train sorti et posé brutal ... train explosé
Bon ... ben si plus personne veut voler avec moi ... j'comprendrais ... :(
@+ :lol:
dans le milieu velivole il y a deux types de pilote
ceux qui se sont pose train rentre
et ceux qui vont se poser train rentre
mon premier vol "train rentrant" j'ai fais tout le vol train sorti et je l'ai rentre en vent arriere (la check avant message radio est vraiment indispensable)
ceux qui se sont pose train rentre
et ceux qui vont se poser train rentre
mon premier vol "train rentrant" j'ai fais tout le vol train sorti et je l'ai rentre en vent arriere (la check avant message radio est vraiment indispensable)
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Bah moi c'est simple, le problème ne se poses pas, vu que j'oublies toujours de le rentrer... :P
[SIGPIC][/SIGPIC]
Moi je suis de ceux qui disent faut jamais dire jamais...
Ca peut arriver à n'importe qui, même aux meilleurs.
Il faudrait une alarme sonore un peu comme une voiture qui "beugle" :modor: si tu avances sans avoir verrouillé la ceinture de sécurité... (chose bénéfique à mon goût :modob: )
Ca peut arriver à n'importe qui, même aux meilleurs.
Il faudrait une alarme sonore un peu comme une voiture qui "beugle" :modor: si tu avances sans avoir verrouillé la ceinture de sécurité... (chose bénéfique à mon goût :modob: )
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
Oui en espérant que le pilote ne puisse pas faire taire Nadia si il en a marre de l'entendre...
( Äïe chérie ! non, non ce n'était pas une remarque sexiste... )
( Äïe chérie ! non, non ce n'était pas une remarque sexiste... )
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
Vous etes surs que c est NADIA ? cest pas plutot BETTY ? ou alors elle s'est faite virer depuis la 1.02 ? :lol:
Asus K8N-E Deluxe, Athlon 64 3200+, 2*512Mo DDR PC3200, POV GF6600GT AGP, 2x120Go Maxtor & Seagate, Sidewinder FFB pro, LG L1915S 19" TFT, Fauteuil IKEA.
-
- Pilote Confirmé
la voix suave qui t'apprends que tes moteurs flambent, que tu n'as plus d'hydro ni d'electronique (en te recommandant chaudement de t'éjecter! :lol: ) s'appelle NADIA pour les valeureux camarades pilotes des VVS et BETTY pour les imperialistes de l'US Air Force
Oui et d'ailleurs le surnom de cette Betty est .... ?
Qui sait comment les pilotes la surnoment ? <_<
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
Peripathetipute Betty ? non ?Originally posted by Dobberman@14 Aug 2004, 15:45
Oui et d'ailleurs le surnom de cette Betty est .... ?
J'ai gagne ? Vi ? non?
Ah je sors , bon ben tant pis --------------> []
Signe Werner, truffe qui aime bien la voix de bitching Betty
Frigg's Skipper
-
- Pilote Confirmé
Oui c'est ça ! :lol:bitching Betty
Je vous laisse traduire...
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !