Ça ne me dérange pas de rester en N11 pour le moment car je l'aime bien. Je suis d'ailleurs à cette période la seul sur le front encore équipé uniquement en N11. Cela rajoute un peu de difficulté contre les Albatros et vu le temps qu'il reste à passer sur le front, je finirais bien par en avoir un jour (sauf si je suis mort avant bien-sur...)Nonolem a écrit :Du coup, je me suis aperçu que l'escadrille qui reçoit les nouveau zinc le plus tôt est la 26! SPAD VII début novembre 1916! Je me suis fait muter illico après plus d'un mois de campagne en N11!
J'en suis à mi octobre... J'ai un N17, et vivement le SPAD!
Cette une des fonctionnalités intéressante de cette campagne. Tu ne peux par-contre pas muter dans toute les escadrilles. Sur la carte, les escadrilles ouvertes au mutations sont entourées dans petit halo bleu clair avec une base rectangulaire. Quand tu clic dessus, le nom de l'escadrille apparaît en blanc ( grisé quand elle ne sont pas accessible). Re clic sur le nom de l'escadrille et une fenêtre s'ouvre te proposant de muter.Daffy a écrit :Il y a une option mutation dans le mode carrière ?
Voila bon vol à tous.