Bonjour à tous
Tout juste enregistré ici, je vais en profiter pour donner quelques détails:
concernant le format effectivement sur certaines illustrations la page verticale se prête moins bien au jeux.
Normal, car ces illustrations ont été imaginé à la base pour fonctionner à "l'italienne".
Lorsqu'il à été question de réédité l'ouvrage il y avait 2 conditions: pas plus de 80 pages et format BD.
Nous avons donc été obligé d'adapter.
Clairement c'est la partie futuriste qui a le plus souffert du changement.
Speedbirds2 a été dès le départ "pensé" avec ce format, il devrait donc ne pas y avoir de souçi à ce niveau.
Concernant le contenu il y aura toujours une bonne part de dessin au crayons ( désolé warbird2000
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
) mais néanmoins avec plus de couleur que dans le tome1 et un peu plus de densité.
Dépuis le départ je tiens à garder ce coté crayonné qui m'apparait plus vivant et que j'ai du mal à retrouver dans d'autres ouvrages récents.
Alors évidemment on aime ou pas mais c'ets un choix assumé.
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
et je ferais le maximum pour garder cette "pate" présente.
L'accueil est très positif à ce jour (plusieurs coup de coeur, je suis joyeusement surpris) et a vrai dire étonné du nombre de personne qui découvre le bouquin, pensant que la première edition avait rassemblé "le gros des troupes" intéressées à ce sujet si spécifique.
n'hésitez pas! car vos encouragements tout comme les critiques m'aident à affiner le tir pour le tome à venir.
Laurent