Bientôt? DLC... le Mirage IIIO!
Bientôt? DLC... le Mirage IIIO!
#1Bonsoir,
Je viens de tomber sur l'info suivante... le DLC Mirage IIIO en cours... chez Thirdwire!
Miam miam!!! http://www.facebook.com/thirdwire#!/pho ... 202&type=1
Bye Bye
Coupi.
Je viens de tomber sur l'info suivante... le DLC Mirage IIIO en cours... chez Thirdwire!
Miam miam!!! http://www.facebook.com/thirdwire#!/pho ... 202&type=1
Bye Bye
Coupi.
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 23
- Inscription : 29 janvier 2009
#3
Ce sera une extension pas une DLC (plus cher, mais plus de travail)
Tk ne communique pas sur ses dates de sortie
Tk ne communique pas sur ses dates de sortie
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#4
Bonsoir,
... J'aime bien le DLC Mirage 5BA de TK, tout nouveau mod de Mirage est un réel plaisir! Le Mirage IIIO est un sujet original.
Concernant le Mirage F1, celui de TK semble en bonne voie... tout comme celui concocté par la Mirage Factory...
http://combatace.com/topic/73249-mirage-f-1c-200/
Komrad.
... J'aime bien le DLC Mirage 5BA de TK, tout nouveau mod de Mirage est un réel plaisir! Le Mirage IIIO est un sujet original.
Concernant le Mirage F1, celui de TK semble en bonne voie... tout comme celui concocté par la Mirage Factory...
http://combatace.com/topic/73249-mirage-f-1c-200/
Komrad.
#5
heu autant celui de la MF on peut en discuter (il est beau), autant celui de TK ben si il est (encore ) prévu, pour l'instant on en a absolument RIEN vu.Komrad a écrit :Concernant le Mirage F1, celui de TK semble en bonne voie... tout comme celui concocté par la Mirage Factory...
#6
C'est vrai Murphy's! Suis-je trop optimiste?
J'espère que le F1 de TK est toujours d'actu...
... et puis d'autres screenshots intéressants du Mirage IIIO:
http://www.facebook.com/thirdwire#!/pho ... =1&theater ,
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... =3&theater ,
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... =3&theater
Bon week end,
Komrad.
J'espère que le F1 de TK est toujours d'actu...
... et puis d'autres screenshots intéressants du Mirage IIIO:
http://www.facebook.com/thirdwire#!/pho ... =1&theater ,
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... =3&theater ,
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... =3&theater
Bon week end,
Komrad.
#8
Le cockpit est vraiment sympa et l'avion aussi!
Il faut avant appliquer le patch de juillet 2012 sorti hier: http://www.thirdwire.com/downloads.htm
Le seul "truc" qui manque aux superbes nouveaux avions de TK, c'est de plus beaux sièges éjectables... "more accurate by Thirdwire"! Ces avions mériteraient une telle amélioration même si on peut récupérer cet équipement parmi les mods.
Komrad.
Il faut avant appliquer le patch de juillet 2012 sorti hier: http://www.thirdwire.com/downloads.htm
Le seul "truc" qui manque aux superbes nouveaux avions de TK, c'est de plus beaux sièges éjectables... "more accurate by Thirdwire"! Ces avions mériteraient une telle amélioration même si on peut récupérer cet équipement parmi les mods.
Komrad.
#9
Une question : le Mirage IIIO a bien une cellule de IIIC avec une avionique "niveau IIIE", c'est ça ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#10
jeanba a écrit :Une question : le Mirage IIIO a bien une cellule de IIIC avec une avionique "niveau IIIE", c'est ça ?
Bonjour Jeanba,
Il me semble qu'il s'agit d'un Mirage IIIE avec une avionique de "IIIE" adaptée aux besoins de la RAAF...
... je le vois au niveau de la position des entrée d'air plus reculées par rapport au "IIIC" mais aussi au niveau du croupion!
A plus,
Komrad.
#13
lotus555 a écrit :re, quelqu'un pourrait mettre des screens en vue cockpit ? merci d'avance
Bonsoir,
... une vue cockpit avec une modif du visu écran radar que j'ai préparée!
Komrad.
[ATTACH]28792[/ATTACH]
[ATTACH]28793[/ATTACH]
-
- Mécano au sol
- Messages : 445
- Inscription : 26 janvier 2007
#14
Are you still tweaking that ?
I've started to make some modifications too to add proper automatic search pattern which gives target range ..
the default search is actually manual search ( on the real thing), which is only a narrow radar beam
which is manually positoned after advise by GCI.
I try to fix that... adding scan pattern overlays for 60° scan at 6 and 27 nm range.
But I've ran into some scan area problem with ground map mode,
so will have to use some artistic license to circumvent limitations.... as usual ;D
I've started to make some modifications too to add proper automatic search pattern which gives target range ..
the default search is actually manual search ( on the real thing), which is only a narrow radar beam
which is manually positoned after advise by GCI.
I try to fix that... adding scan pattern overlays for 60° scan at 6 and 27 nm range.
But I've ran into some scan area problem with ground map mode,
so will have to use some artistic license to circumvent limitations.... as usual ;D