Je compte me lancer dans la création d'un ICP ... un peu "générique" histoire d'avoir un truc utilisable pour DCS et BMS.
J'ai choisi d'utiliser une carte LeoBodnar (émulant un joystick, plus simple à configurer pour une utilisation "dual").
Je vais me retrouver avec les 36 entrées de squatté (autant de diode à posé ... ça va être drôle) avec un système matriciel comme expliqué sur sont site :
![Image](http://www.leobodnar.com/products/BU0836A/6x6.png)
Ce qui fait que je me pose une question. Pour mes interrupteurs trois positions je pense partir sur des interrupteurs ON-ON-ON (pour mieux détecté chaque position) mais je me demande comment va supporter le système d'avoir des contacts permanent ?
Le bouton va se retrouver appuyé en permanence ce qui n'est pas génial ... je voudrait que le système envoyer un signal fugitif quand le contact est établie.
Est-ce possible ?
Ou est-ce que le simulateur est assez bien foutu pour prendre en compte qu'un interrupteur ON-OFF-ON suffit à ce genre de procédé ?
Typiquement pour l'intérupteur "Auto-Lvl-Gain" de l'ICP.
Si je met un contact sur "Auto" (exemple bt_20) et un contact sur "Gain" (exemple bt_21) il va se passer la chose suivante :
En position "Auto" : bt_20 pressé en permanence
En position "Lvl" : bt_20 et bt_21 non pressés
En position "Gain" : bt_21 pressé en permanence
Est-ce que ca se cable sur BMS sans problème ?
En espérant avoir été assez claire
![Flowers :flowers:](./images/smilies/flowers.gif)
Autre question pour les pro de TRAGET : y'a moyen de bidouiller le soft pour inclure nos propres périphériques dedans où ca utilise une carte matérielle spéciale ?
Ergo.