C'est quoi du soleil...:sleep::sleep::sleep:Franck66 a écrit :Superbe ce 109 Daube !!!
au plaisir de vous suivre depuis mes vacances au soleil
Le coin screens FSX
-
- Pilote Philanthrope
C'est la tempête qui sévit dans le sud depuis des mois !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Arf, ces couleurs ! Superbe screen Knack !
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
No problémo, je vais continuer à en chercher un, en attendant que A2A finisse le leur...FRAID a écrit :Salut No_Stress,
Bein, à vrai dire je me rappel plus trop ou je l'avait touver
Je croit que c'est une adaptation FSX du F-4 de Cloud9 pour FS2004.
Je vais essayer de te trouver un lien mais je te garantie rien.
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Magnifique.
La scène, Alice Springs ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
tout à faitAV_Storm a écrit :Magnifique.
j'ai complètement réinstallé mon fsx et au final j'ai mis de coté la partie américaine d'orbx, je préfère de loin l’Australie et sa diversité de ses beaux paysages
Pareil, d'ailleurs je suis en plein tour d'Australie en Mustang (parti de Melbourne en sens antihoraire, je suis à Perth avec + ou - 24h de vol)lolknackfsx a écrit :je préfère de loin l’Australie et sa diversité de ses beaux paysages
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Francis.
Knack is back! et mes yeux pleurent à nouveau! félicitations superbes screens.
Le chat voulait sortir alors:
J'en ai profité pour promener le chwal
Bons vols à tous!
Le chat voulait sortir alors:
J'en ai profité pour promener le chwal
Bons vols à tous!
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
-
- Pilote Philanthrope
y a des fois, j'aimerais savoir ce que vous utilisez comme Add on... je sais que tout ça reste subjectif (ce qui plait à l'un....) mais je ne sais pas par où commencer (je vole sur la démo de la tasmanie pour l'instant, en VFR et en hélico.
J'aimerais bien faire un tour d'Australie en Mustang moi aussi pour faire des screens !!!!
Jalousement,
Acro
J'aimerais bien faire un tour d'Australie en Mustang moi aussi pour faire des screens !!!!
Jalousement,
Acro
Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...
Bah pour l'Australie le plus evident c'est le produit d'OrbX dont tu utilises la demo: AU SP4, qui contient toute l'Australie en un seul pack.
Puis REX pour influencer les nuages et les couleurs de ciel.
Et pour finir, quelques avions bien sentis, freewares ou paywares, en fonction de ce que tu aimes.
Le reste, c'est de la technique de prise de vue, tout simplement :P
Et pour finir, quelques avions bien sentis, freewares ou paywares, en fonction de ce que tu aimes.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
et un peu de photoshopDaube a écrit :Bah pour l'Australie le plus evident c'est le produit d'OrbX dont tu utilises la demo: AU SP4, qui contient toute l'Australie en un seul pack.
Tricheur!!!knackfsx a écrit :et un peu de photoshop
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Pilote Philanthrope
hmm en fait je crois que je vais commencer par les "décors" avant les appareils façon A2A... on verra ça dans quelques temps...
Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...
Bonjour à tous,
le soleil est de retour, j'ai ressorti les anciennes ailes
Bons vols
@+Pappy2
le soleil est de retour, j'ai ressorti les anciennes ailes
Bons vols
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Cool, ce Harvard, et Knack, j'aime bien tes ecras, meme s'ils sont un peu photoshoppe.
Voici le P-51 de A2A, et du terrain de ORBX AU:
Voici le P-51 de A2A, et du terrain de ORBX AU:
Quelle classe ce 221!
VMFA_Hud
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack