Quelques bugs FF3 pour moi !!! Help plz

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
cobra31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 25 octobre 2001

#1

Message par cobra31 »

Je viens d'installer Falcon FF3 et Hitiles +L2elevator selon la procédure conseillée (Jeffel je crois) mais je rencontre plusieurs problèmes que je vous énumère :

- au loin les textures apparaissent en petits carrés de couleurs pastelles bleuesn vertes, rouges...
- A chaque changement de vue il y a un temps d'arrêt de près d'une seconde

et le pire

- au bout de qq seconde de jeu, j'entend un bip( genre windows qui trouve un périphérique USB), la barre des tâches windows apparait furtivement un fragment de seconde et le son disparait, je dois faire ALT TAB pour le réentendre. Mais à partir de là, certaines touches comme ECHAP pour quitter le jeu ne sont plus actives et je dois rebooter.

Ma config :
Athlon XP2600+ / CM Asus A7N8X Deluxe
1 Go DDR
CV Ati Radeon 9700 pro
Carte son SB Audigy2
L'installation de windows XP pro date de deux jours, les pilotes sont tous à jour, aucun résidents n'est actif (antivirus ou autres), et les autres softs installés marchent sans aucun problème.

Ca fait 4 fois que je me tape la réinstall complète de Falcon et j'avoue que j'en ai un peu ... marre là. Je n'arrive pas à trouver de solution à mes problèmes.

Si qqun a une idée, merci d'avance :)

Topic author
cobra31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 25 octobre 2001

#2

Message par cobra31 »

Je crois que je me suis trompé de forum non ? Désolé :blushing:

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#3

Message par Jeffel FAF »

Je sais pas si j'ai donné la procédure Hitiles2 avec L2E...

Voilà comment faire :

Après avoir installé votre version FF3 en FF3-hotfix1 et fix rapace v1.3,

1-Installation des Hitiles2 selon la procédure habituelle de Tom !

2-Lancez le L2Ev1.2, (il fait déjà le LxNormalFix.exe)

3-Impératif ici : Supprimez en X:\xxx\Falcon4\terrdata\korea\texture le répertoire texture et les fichiers fartiles.dds et fartilesN.dds (à cause du new seasonswitcher du FF3-Hotfix1),

4- Lancez le SeasonSwitcher.exe en mode summer 0 (il se trouve ds le dossier X:\xxx\Falcon4\Utilities).


------------------------------------------------

Dans ton cas Cobra31 reprends au point 3 et 4 !


Concernant ton histoire de bip et petit souci usb...vérifie dans tes propriétés périphérique de windows qu'il n'y a rien en point d'interrogation ou autre...

Voilà ! ;)

C u !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

Topic author
cobra31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 25 octobre 2001

#4

Message par cobra31 »

J'ai un bout de réponse sur le bip, je n'avais en fait pas désactivé EZ antivirus. J'ai réessayé et là ça à l'air de marcher (Une fois au moins en tout cas). J'avais Norton AV avant qui ne me posait pas ce problème.
Ez Av (ou certains antivirus plus généralement) peut il être responsable de ce bip à votre avis ?

Merci beaucoup pour le conseil d'install au niveau des textures Hitiles et L2 en tout cas, Jeffel ;)

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#5

Message par Jeffel FAF »

Originally posted by cobra31@13 Aug 2004, 22:23
J'ai un bout de réponse sur le bip, je n'avais en fait pas désactivé EZ antivirus. J'ai réessayé et là ça à l'air de marcher (Une fois au moins en tout cas). J'avais Norton AV avant qui ne me posait pas ce problème.
Ez Av (ou certains antivirus plus généralement) peut il être responsable de ce bip à votre avis ?

Merci beaucoup pour le conseil d'install au niveau des textures Hitiles et L2 en tout cas, Jeffel ;)
Good so ! ;)
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Répondre

Revenir à « Support technique »