Sav...

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Markus
Compte désactivé

Sav...

Message par Markus »

Bonjour,

Je dois et veux remplacer mon microstick sur HOTAS Cougar, et les liens sont morts pour le SAV sur C6.
J'ai laissé un message à Red Dog, mais je suis sans nouvelles.

Quelqu'un pourrait me dire où trouver une adresse fiable pour remplacer ma pièce ?

@+Markus

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

Salut Markus,

Voici un lien qui peut t'aider.
En bas il y a ce que tu cherches. En revanche je ne sais pas si c'est "une adresse fiable" vu que j'ai gardé ce lien il y a un moment mais que je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir (...:sweatdrop). Tiens nous au courant ;).
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Markus, contacte le SAV Thrustmaster via leur site. Normalement, ils vont te filer un lien vers une page avec les références des pieces, et toi tu leur donnes ensuite la ref. Lorsque j'avais changer une piece sur un de mes Cougar, ça c'était passé comme ça. Et la page de référence était sur Cougarworld à l'époque.

Topic author
Markus
Compte désactivé

Message par Markus »

Ok, merci à vous deux pour votre aide, je vous tiens au courant.

@+Markus

Serpentaire
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Serpentaire »

salut Markus,

contactes Tursiop, il y a quelques mois, il avait voir REd DOG et m'avait ramener quelques pièces de rechange pour mon cougar.

Peut être a t il ses coordonnées ?

Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 32 Go DDR4 + disque SSD 1 To +500 Go+ Cougar FCC 3 + palonnier TRP +Track Ir5 et clip Pro+ siège "Next Level Racing " + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

Topic author
Markus
Compte désactivé

Message par Markus »

Merci Serp', je suis rentré en contact avec Red Dog, c'est bon, c'est en cours.... :yes:

@+Markus
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »