Screens
Avionic, tu as la classe avec ton casque de pilote de Blue Angels dans ton M2000!
:lol: :lol: :lol:
No Brain, No Fear!!!
Voilà jé tout enlevé tout ce qui etait pas beau ;-)Originally posted by Rafal@11 Aug 2004, 20:52
Sinon Pericles, essayes pour tes prochains screens d'enlever toutes les informations inutiles: Les Fps, Pannes, infos en dessous
Ca fait toujours plus beau.
Asus K8N-E Deluxe, Athlon 64 3200+, 2*512Mo DDR PC3200, POV GF6600GT AGP, 2x120Go Maxtor & Seagate, Sidewinder FFB pro, LG L1915S 19" TFT, Fauteuil IKEA.
-
Topic author - Pilote Confirmé
Bon comme maintenant je suis l'heureux possesseur de l'adsl depuis cette après midi je me suis décider à regarder ce post avec toutes vos photos,faut dire qu'avant en 56k j'avais un peu la flème c'est surtout chiant d'attendre 10 mn pour qu'une page s'affiche alors quand y'en a 18...
La je n'ai qu'une seul chose à dire c'est vraiment très très moche vos photo oulala c'est pas beau,c'est même très laid beurk surtout celle a Maverick tu aurais pu t'appliquer quand même .
Bon vous l'aurez compris c'est de l'umour "Youpisien"et trève de plaisanterie c'est vraiment superbe ces retouches a premières vue on se demande si c'est pas des photos tellement c'est beau
Vraiment magnifique (sauf celle a Maverick beurk B) :shutup!: )
Allez continuez tous comme ça avec vos superbe images.
a pas de velour
La je n'ai qu'une seul chose à dire c'est vraiment très très moche vos photo oulala c'est pas beau,c'est même très laid beurk surtout celle a Maverick tu aurais pu t'appliquer quand même .
Bon vous l'aurez compris c'est de l'umour "Youpisien"et trève de plaisanterie c'est vraiment superbe ces retouches a premières vue on se demande si c'est pas des photos tellement c'est beau
Vraiment magnifique (sauf celle a Maverick beurk B) :shutup!: )
Allez continuez tous comme ça avec vos superbe images.
a pas de velour
-
T'es jaloux parceque pendant le vol de ce soir tu devais faire un créneau en marche arrière pour sortir du parking? :lol: Petit salaupiaud va! Attends que je te dégomme les fesses à coup de Aim-121 ou de R-27! (je suis gentil, je te laisse le choix <_< )
Pis t'en profites parceque je pars en vacances demain, hein! Avoue! L'excuse de l'ADSL, c'est bon, ça passe pas t'es grillé! :lol: :shutup!: :lol: :lol: :lol:
Pis t'en profites parceque je pars en vacances demain, hein! Avoue! L'excuse de l'ADSL, c'est bon, ça passe pas t'es grillé! :lol: :shutup!: :lol: :lol: :lol:
-
- Nouvelle Recrue
Voila pour ma part ayant retrouvé Photoshop 7.0.1 ( pasque la 8 perso c'est moche ! ) voila se que sa donne...
Un soleil artificiel, 2-3 filtre et op ..
Un soleil artificiel, 2-3 filtre et op ..
-
Lol, jé pensé a la meme chose :coolpics:Originally posted by Maverick92@13 Aug 2004, 03:05
Houlà! Il me fait peur lui! Qu'est-ce qu'il a à me regarder? :((
Asus K8N-E Deluxe, Athlon 64 3200+, 2*512Mo DDR PC3200, POV GF6600GT AGP, 2x120Go Maxtor & Seagate, Sidewinder FFB pro, LG L1915S 19" TFT, Fauteuil IKEA.
-
- Pilote Confirmé
-
- Chef de patrouille
le jour ou les missiles seront organiques, on mettra un oeil de lynx dedans
sur ce, bon week end les filles
sur ce, bon week end les filles
-
C'est pas un R-73 c'est un Maverick. Maverick is watching you! :lol: :lol: :lol:
Bon allez sur ce moi je pars en vacances A bientôt tout le monde!
Bon allez sur ce moi je pars en vacances A bientôt tout le monde!
Effectivement j'ai beaucoup de retard sur de nombreux posts !
Bravo à tous pour les photos, elles sont magnifiques ! :jumpy:
Voilà ma faible contribution
Bravo à tous pour les photos, elles sont magnifiques ! :jumpy:
Voilà ma faible contribution
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
-
- Apprenti-Mécano
-
- Nouvelle Recrue
Ha ouais superbe ! ;-)
Moi qui ne démords pas des fonds d'écran noir, là je suis comblé.
Vraiment trés joli ce contraste entre le fond noir et le coucher de soleil, basses
et hautes lumiéres.
Les lignes pointillés servent bien à répartir les icones du bureau.
Bien joué Nsvge
a+
Moi qui ne démords pas des fonds d'écran noir, là je suis comblé.
Vraiment trés joli ce contraste entre le fond noir et le coucher de soleil, basses
et hautes lumiéres.
Les lignes pointillés servent bien à répartir les icones du bureau.
Bien joué Nsvge
a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
Nico, t'aurais pas t'es anciens fonds d'écran lockon sur toi pour que je les mette tous en biblio ?
-
- Nouvelle Recrue
Vous pouvez donnez vos avis sur mon screen au passage
A chaque fois je me fais passé devant avec des screen ( ici wallpaper beaucoup plus beau ) juste pour savoir si sa reste convenablement realiste ?
A chaque fois je me fais passé devant avec des screen ( ici wallpaper beaucoup plus beau ) juste pour savoir si sa reste convenablement realiste ?
désolé d'être passé devant....Originally posted by Nitro-TecK@13 Aug 2004, 22:19
ton Su27 et trop gros, en fait les deux avion semble trop proche l'un de l'autre pour que cela fasse réel a mon humble avis...par contre tu peux aussi rajouté un légé flou de filé pour donner une impression de vitesse sur l'un ou l'autre des avions je pense pour ma part au su27...
tu parles de ceux là....Originally posted by Kovy@13 Aug 2004, 22:12
Nico, t'aurais pas t'es anciens fonds d'écran lockon sur toi pour que je les mette tous en biblio ?
Pour la petite histoire et pour répondre en bloc a tout le monde effectivement je ne fais des fond d'écran qu'avec les screens de Zeufman car il y a bien longtemps qu'il me l'avait demandé en m'envoyant des centaines de screens qui ont du lui prendre un temps fou d'ailleur...par contre si d'autres personnes veulent que je fasse des fonds avec leurs screens suffit de m'en donner l'authorisation car je ne m'amuserai jamais à prendre le travail des autres...
voili voila...
enfin il va y avoir un peu d'attente car j'ai promis aussi de m'occuper de FALCON... :jumpy:
-
- Nouvelle Recrue
désolé d'être passé devant....Originally posted by Nsvge+13 Aug 2004, 22:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nsvge @ 13 Aug 2004, 22:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Nitro-TecK@13 Aug 2004, 22:19
ton Su27 et trop gros, en fait les deux avion semble trop proche l'un de l'autre pour que cela fasse réel a mon humble avis...par contre tu peux aussi rajouté un légé flou de filé pour donner une impression de vitesse sur l'un ou l'autre des avions je pense pour ma part au su27... [/b][/quote]
Nan nan ya pas de mal ne t'inquiette pas.
Seulement j'ai pas vu pour le moment d'avis sur ce que j'ai fais et j'aime avoir des retours meme si ce ne sont que es critiques pour plus tard amelioré ce que je fais.
Merci a toi en tout cas.
Quand tu dis "trop pres" c'est pour le missile a coté ? Car si ce n'est pas le cas dans beaucoup de situations ( dans Lock On ) je passe aussi pret de l'enemi.
M'enfin il me reste les .psd pour modifiez mon montage ( oui c'est un montage :D Rien ni meme le ciel appartient a une image en particulier. Je suis partis de rien et j'ai rajouté des avions pris dans mes screens )