Le jeu ne reconnait plus mon joystick

Aide et support technique.

Topic author
Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Le jeu ne reconnait plus mon joystick

Message par Otto_Bann »

Slt,

Décidément je suis dans une mauvaise passe coté joystick...

Voilà que tout à l'heure le jeu ne semble plus reconnaître mon joystick : les actions sur le manche et autre ne produisent aucun effet, plus rien ne répond alors qu'il fonctionne nickel sur IL2 et fsx...

J'ai rien touché depuis hier pourtant.

Une idée?
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.8GHz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par OBT~Miguel21 »

Salut Otto, plusieurs pistes à suivre:

Si tu hostes en local, vérifie que ton option anthropomorphique soit désactivé. L'idée de base est sympa (en gros: ne faire qu'une action en même temps ) mais dans la pratique, un capteur qui a la bougeotte bloque le système.
(si tu te connecte à un serveur qui a gardé cette option, le résultat est le même)

Sinon, je suppose que tu as tenté de réassigner les axes dans les commandes?

Un ajout d'un autre joystick ou gamepad décale les ID de ceux-ci dans Windows et fait perdre toutes les commandes dans les jeux.
"Les chiens aboient, la caravane passe..."

Topic author
Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Otto_Bann »

OBT~Miguel21 a écrit :... (si tu te connecte à un serveur qui a gardé cette option, le résultat est le même)...
Slt Miguel et merci pour ta réponse.

J'ai effectivement passé en revue quelques autres serveurs, j'ai peut-être ramassé ce truc sur l'un d'eux.

En fait et ne sachant plus quoi faire, j'ai tout viré, réinstallé et refait le mappage de mes contrôles (la galère depuis hier)...
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.8GHz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
Répondre

Revenir à « Aide et support technique. »