HSFX6.0 Public Release
#51
@ blackstaff
c'est ce que je t'avais expliquer samedi
c'est ce que je t'avais expliquer samedi
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
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#52
Qui ? Moi ?LEPEREMAGLOIRE a écrit :More explication please
Voir ici : http://www.derrierloisirs.fr/il2/bdd2012/
Icône HSFX/Installation HSFX6/Passer HSFX6 en français...
J'avais pas bien capter...gilles41 a écrit :@ blackstaff
c'est ce que je t'avais expliquer samedi
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
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#53
Ce pack est magnifique, et encore mieux avec l'UV3. Petite question au passage : y'a-t-il une version de DCG compatible ?
Image courtesy of Vincent Meslet
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- Jeune Pilote
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#55
Ce pack est absolument superbe !
Par contre, je rencontre des petits problèmes de stabilité (mode expert, j'ai aussi essayé l'exe 512 sans amélioration):
-Tentatives de screenshots: il plante le jeu (retour bureau Windows direct) au bout de 4 ou 5 screens maximum.
-Mode dogfight en host online : erreurs image (écran de choix d'avion : pas de skin sur l'appareil puis gros problèmes d'affichage dans la mission) si je charge plusieurs missions à la suite sans retour HL avec éventuellement retour Windows direct ou blocage du jeu.
-Certaines missions ne se chargeant pas complètement dans le FMB (message "loading mission please wait" ) carte chargée mais tous les objets ont disparu.
-Avec le mod son de Tiger activé, je viens de retrouver l'erreur "paratroopers - mono.sim not created" au chargement de certaines missions (EDIT : ca doit venir de l'UV3, car pas de pb si je le désactive).
...Cela ne vient jamais dès le début (sauf les screencaps) mais ça donne un sentiment d'instabilité génant.
D'autres rencontrent-ils cela aussi ?
NB : on va voir si ça s'améliore avec la compression de texture activée
Par contre, je rencontre des petits problèmes de stabilité (mode expert, j'ai aussi essayé l'exe 512 sans amélioration):
-Tentatives de screenshots: il plante le jeu (retour bureau Windows direct) au bout de 4 ou 5 screens maximum.
-Mode dogfight en host online : erreurs image (écran de choix d'avion : pas de skin sur l'appareil puis gros problèmes d'affichage dans la mission) si je charge plusieurs missions à la suite sans retour HL avec éventuellement retour Windows direct ou blocage du jeu.
-Certaines missions ne se chargeant pas complètement dans le FMB (message "loading mission please wait" ) carte chargée mais tous les objets ont disparu.
-Avec le mod son de Tiger activé, je viens de retrouver l'erreur "paratroopers - mono.sim not created" au chargement de certaines missions (EDIT : ca doit venir de l'UV3, car pas de pb si je le désactive).
...Cela ne vient jamais dès le début (sauf les screencaps) mais ça donne un sentiment d'instabilité génant.
D'autres rencontrent-ils cela aussi ?
NB : on va voir si ça s'améliore avec la compression de texture activée
#56
C'est quoi l'uv3 ? Il est dans le HSFX6.0 ou c'est à part ? Et si oui où ?anto-big-boss a écrit :Ce pack est magnifique, et encore mieux avec l'UV3. Petite question au passage : y'a-t-il une version de DCG compatible ?
Merci à la communauté.
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#57
Ca installe chez nous et ca teste.
Premiers retours tres positifs mais l'absence de seveur dog "sérieux" type spitvs109 (on a des amateurs chez nous) va probablement nous faire rester sur UP3 pour le moment.
Premiers retours tres positifs mais l'absence de seveur dog "sérieux" type spitvs109 (on a des amateurs chez nous) va probablement nous faire rester sur UP3 pour le moment.
#58
En tout cas, un grand BRAVO pour:
-Les éclairages des pistes à la demande qui marchent très bien (durée un peu trop courte quand même pour avoir le temps d'atterrir )
-Tous les splendides véhicules et navires.
-les codes des P51D sont des lettres (même si les codes corrects des escadrilles de la 8th AF ne sont pas encore implémentés, mais c'est facile à faire, j'ai déjà commencé !... par contre pas de lettre individuelle ? il faudrait aussi les P47 et P38 ?)
-Les éclairages des pistes à la demande qui marchent très bien (durée un peu trop courte quand même pour avoir le temps d'atterrir )
-Tous les splendides véhicules et navires.
-les codes des P51D sont des lettres (même si les codes corrects des escadrilles de la 8th AF ne sont pas encore implémentés, mais c'est facile à faire, j'ai déjà commencé !... par contre pas de lettre individuelle ? il faudrait aussi les P47 et P38 ?)
#59
Sur une suggestion d'Hally et réalisée par RedEye_Jir, la carte Algeria Tunisia Sicily ouvre de belles perspectives avec l'HSFX6.0, en plus elle semble bien réalisée. Je pense la proposer pour une prochaine version SEOW donc dans une mise à jour de l'HSFX6.0
En attendant dézipper ce RAR à la racine du jeu, puis activer la carte par le jsgme
- Peu importe les autres modes déjà activés, les fichiers carte n'interfèrent pas avec.
- Peu importe l'ordre d'activation, avant ou après l'expert mode ou les sons Tiger
- Cette installation par le jsgme laisse votre HSFX6.0 "propre", en désactivant la carte vous retrouvez le jeu strictement d'origine.
En attendant dézipper ce RAR à la racine du jeu, puis activer la carte par le jsgme
- Peu importe les autres modes déjà activés, les fichiers carte n'interfèrent pas avec.
- Peu importe l'ordre d'activation, avant ou après l'expert mode ou les sons Tiger
- Cette installation par le jsgme laisse votre HSFX6.0 "propre", en désactivant la carte vous retrouvez le jeu strictement d'origine.
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- Jeune Pilote
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#60
Merci PA_DORE
Petit problème:
Après activation la carte n'apparaît pas dans la FMB
Si je regarde dans HFSX6.0/files/maps,le all.ini est le bon avec la carte en 2ème position
Résolu:
J'avais créé un fichier MODS/mapmods,et c'est ce all.ini qui était pris en compte.
Désolé tvb.
Petit problème:
Après activation la carte n'apparaît pas dans la FMB
Si je regarde dans HFSX6.0/files/maps,le all.ini est le bon avec la carte en 2ème position
Résolu:
J'avais créé un fichier MODS/mapmods,et c'est ce all.ini qui était pris en compte.
Désolé tvb.
#61
J'ai vu que ma version améliorée de la map Central-Med de Maraz :Sur une suggestion d'Hally et réalisée par RedEye_Jir, la carte Algeria Tunisia Sicily
http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,8608.0.html
... n'a pas été implémentée. y avait-il des défauts rédhibitoires (que je pourrais éventuellement corriger) ?
#62
Bonjour
J'ai quelques bug avec le Mod HSFX 6.0+UV3 ...
Les tracantes qui restent figées ( static ) dans le ciel , quelles soient bleus , jaunes ou bien rouges comme sur le screen ( surtout après que je perds mon appareil )
J'ai quelques bug avec le Mod HSFX 6.0+UV3 ...
Les tracantes qui restent figées ( static ) dans le ciel , quelles soient bleus , jaunes ou bien rouges comme sur le screen ( surtout après que je perds mon appareil )
#63
Bonjour
J'ai quelques bug avec le Mod HSFX 6.0+UV3 ...
Les tracantes qui restent figées ( static ) dans le ciel , quelles soient bleus , jaunes ou bien rouges comme sur le screen ( surtout après avoir perdu mon appareil )
Et aussi les pilotes japonais qui n'ont pas leur petit canot?
Je mets mon configini , quelqu'un pourait m'aider ?
Merci
J'ai quelques bug avec le Mod HSFX 6.0+UV3 ...
Les tracantes qui restent figées ( static ) dans le ciel , quelles soient bleus , jaunes ou bien rouges comme sur le screen ( surtout après avoir perdu mon appareil )
Et aussi les pilotes japonais qui n'ont pas leur petit canot?
Je mets mon configini , quelqu'un pourait m'aider ?
Merci
- Pièces jointes
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- Hsfx+Uv3+bug.txt
- (5.05 Kio) Téléchargé 118 fois
#64
GilB57 a écrit :J'ai vu que ma version améliorée de la map Central-Med de Maraz :
http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,8608.0.html
... n'a pas été implémentée. y avait-il des défauts rédhibitoires (que je pourrais éventuellement corriger) ?
Non je pense simplement que personne n'en a parlé sur le forum de développement de HSFX6.0. Je viens d'y laisser un post pour test. Comme d'hab, pourrais-tu m'envoyer par MP la liste des modifs par rapport à l'originale de Maraz? (modifs routes, ponts, railways, bases, usines etc...)
#65
C'est vrai que, par rapport à d'autres, ce mod est resté très discret sur les forums, pourtant tous ceux qui l'ont essayé ont été surpris...
La modification principale est l'ajout de pas mal d'aérodromes, surtout en Tunisie qui en manquait (la carte est grande et je crois que l'échelle est 1:1, contrairement à la plupart des cartes de ce secteur)
La modification principale est l'ajout de pas mal d'aérodromes, surtout en Tunisie qui en manquait (la carte est grande et je crois que l'échelle est 1:1, contrairement à la plupart des cartes de ce secteur)
Okay je m'en occupeComme d'hab, pourrais-tu m'envoyer par MP la liste des modifs par rapport à l'originale de Maraz?
J'ai constaté ça aussi ...Les tracantes qui restent figées ( static ) dans le ciel , quelles soient bleus , jaunes ou bien rouges comme sur le screen ( surtout après avoir perdu mon appareil )
-
- Jeune Pilote
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pilotes japonais
#66Déjà que certains n'avaient pas de parachute,alors le dinghy encore moins je pense
#67
La question est trop compliqué ?otaku31 a écrit :C'est quoi l'uv3 ? Il est dans le HSFX6.0 ou c'est à part ? Et si oui où ?
Merci à la communauté.
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#69
Ce n'est pas que ta question est trop compliquée, c'est qu'on en parle beaucoup en ce moment dans le forum 1946otaku31 a écrit :La question est trop compliqué ?
L'UV3 est un mod qui remplace la plupart des sons du jeu par des échantillons beaucoup plus réalistes (sons de moteurs authentiques, armes, bruits d'hydraulique etc.).
Il est à part du HSFX mais il est compatible.
#70
Merci d'avoir répondu, ça a l'air très bien. Mais où peut-on l'avoir ? J'ai du mal a le trouver vu qu'on en parle beaucoup.C6_Armand a écrit :Ce n'est pas que ta question est trop compliquée, c'est qu'on en parle beaucoup en ce moment dans le forum 1946
L'UV3 est un mod qui remplace la plupart des sons du jeu par des échantillons beaucoup plus réalistes (sons de moteurs authentiques, armes, bruits d'hydraulique etc.).
Il est à part du HSFX mais il est compatible.
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- Pilote Confirmé
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#72
je soutien le travail de Gilb
sa map est un plus par rapport à la très bonne base qu'est Centrale Med
mais pas mal de piste manquaient et certaines bases pas trè fonctionnelles
sa map est un plus par rapport à la très bonne base qu'est Centrale Med
mais pas mal de piste manquaient et certaines bases pas trè fonctionnelles
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
#73
petite question technique
je n'arrive pas à programmer les freins différenciel
ainsi que l'ouverture des soutes à bombes
je suis pigne ou c'est normal ?
je n'arrive pas à programmer les freins différenciel
ainsi que l'ouverture des soutes à bombes
je suis pigne ou c'est normal ?
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
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le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
#74
Traduction française du Guide 4.11m complété avec 4.11.1m, HSFX6.0 et fonctions annexes (Command Control & Guide températures) (en cours)
Merci de faire remonter fautes ou coquilles.
Merci de faire remonter fautes ou coquilles.