Problème X-keys + kit a Loulou
X-keys
#1bon ben j'ai pas trouvé , mais une théorie me vient à l'esprit....si je branche les deux X-KEYS sans le kit à loulou tout va bien, mais dès que je branche un Kit ..plafff cela plante et me fait des répétitions et plante le PC.....et si je branche le kit a loulou mais que je débranche les MFD cela marche bien a part 3 ou 4 inters que j'ai débranchés....donc peut etre que le kit à loulou ne fonctionne pas avec les nouvelles cartes X-Keys ??
Je vais essayer de brancher les MFD sur une pokeys...je vois pas quoi faire de plus....
Question con, les cartes du kit a loulou je peut les brancher dans l'ordre que je veut sur les nappes ???
Je vais essayer de brancher les MFD sur une pokeys...je vois pas quoi faire de plus....
Question con, les cartes du kit a loulou je peut les brancher dans l'ordre que je veut sur les nappes ???
-
- Pilote Confirmé
tchooo Mike, merci mais ce soir je suis pas chez moi:crying:
j'ai fait 2 petit schémas de mes branchements sur le kit de loulou
j'ai fait 2 petit schémas de mes branchements sur le kit de loulou
MIKE-SIMULATION a écrit :Burner tu a un conflit j ai le kit a loulou je te phone ce soir
- Pièces jointes
-
IMG_0001.pdf
- (231.66 Kio) Téléchargé 86 fois
-
IMG.pdf
- (188.41 Kio) Téléchargé 86 fois
-
- Jeune Pilote
Burner, j'ai ouvert un nouveau post sur tes problèmes de X-keys ici, histoire de ne pas
tout mélanger avec le post "rencontres des constructeurs de cockpits".
J'ai regardé tes PDF et de mémoire il me semble qu'il faut mettre les babys dans l'ordre.
>> R1 > R2 > R3 etc... et sur ton shéma R1 > R4 > R3 (PAS BON, j'avais eu ce souci avec le kit à Loulou).
Fait un test en les remettant dans l'ordre ( je te l'avais pas déjà dis y'a longtemps?)![King :king:](./images/smilies/king.gif)
s'louuuuuuu
R1
tout mélanger avec le post "rencontres des constructeurs de cockpits".
J'ai regardé tes PDF et de mémoire il me semble qu'il faut mettre les babys dans l'ordre.
>> R1 > R2 > R3 etc... et sur ton shéma R1 > R4 > R3 (PAS BON, j'avais eu ce souci avec le kit à Loulou).
Fait un test en les remettant dans l'ordre ( je te l'avais pas déjà dis y'a longtemps?)
![King :king:](./images/smilies/king.gif)
s'louuuuuuu
R1
Fait un test en les remettant dans l'ordre ( je te l'avais pas déjà dis y'a longtemps?) ![King :king:](./images/smilies/king.gif)
euuuu vous etes qui monsieur:Jumpy: s mais tu connait mon état (gère),
je vais les remettre dans l'ordre en commenceant par la fin de la nappe ?? ou par le côté carte ?
merci
![King :king:](./images/smilies/king.gif)
euuuu vous etes qui monsieur:Jumpy: s mais tu connait mon état (gère),
je vais les remettre dans l'ordre en commenceant par la fin de la nappe ?? ou par le côté carte ?
merci
-
- Pilote Confirmé
non !!! il y un repère sur la nappe le file rouge par rapport au détrompeur des connecteurQuestion con, les cartes du kit a loulou je peut les brancher dans l'ordre que je veut sur les nappes ???
voir la doc de loulou
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
oui ca c'est bon , je parlait de l'ordre sur les nappes...B1-R4 , B2-R5, etc....
MIKE-SIMULATION a écrit :non !!! il y un repère sur la nappe le file rouge par rapport au détrompeur des connecteur
voir la doc de loulou
-
- Pilote Confirmé
pour l'ordre des cartes baby ça pose pas de problème, a la limite les conflit que tu peut avoir c'est avoir des doublons de touche (par exemple; quand tu appui sur une touche tu aurait R1C2-R2C3, de code en même temps) mais ne ferait pas planter tes x-keys je pense plus au câblage de la carte mère
peut tu faire une photos de la carte mère recto/verso
MIKE-SIMULATION a écrit :pour l'ordre des cartes baby ça pose pas de problème, a la limite les conflit que tu peut avoir c'est avoir des doublons de touche (par exemple; quand tu appui sur une touche tu aurait R1C2-R2C3, de code en même temps) mais ne ferait pas planter tes x-keys je pense plus au câblage de la carte mère
JE T'ENVOI CELA CE SOIR, MAIS JE PENSE PAS C'EST LOULOU QUI LES A CABLEES...ET PUIS CE SERAIT BIZZARD QUE LES 2 CARTES SOIENT MAL CABLEES...
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
-
- Pilote Confirmé
oui j'ai 2 kits , un pour la droite et un pour la gauche et oui les MFD sont branché sur les cartes....pourquoi ya une astuce ???:crying:
MIKE-SIMULATION a écrit :Tu a 2 kit loulou?
Tes mfd sont brancher ou pas encore
-
- Pilote Confirmé