Tiens, il y a une mise à jour....
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
[17:47:11] Recherche des mises à jours
[17:47:19] Démarrage de la mise à jour
[17:47:21] Téléchargement des fichiers de mise à jour
[17:47:21] Taille estimée des mises à jours: 494 Mo
Merci Corsair, je testerais.Corsaire31 a écrit :La traduction serait d'améliorer le piqué de l'image. A essayer...
Testé!!!.......c'est super bien modélisé!!!! bravo à l'équipe de 777 !!!!!Rama a écrit :Non, c'est la logique qui a changé.
avec les armes supplémentaires, il était devenu compliqué d'avoir une commande séparée pour réarmer chaque mitrailleuse.
Il n'y a donc plus qu'une commande unique qui va agir sur la mitrailleuse à réarmer:
- si aucune mitrailleuse n'a besoin d'être armée, la commande ne fait rien
- si une mitrailleuse a besoin d'être armée, la commande permet de le faire
- si plusieurs mitrailleuses doivent être armée, elles le seront toutes, l'une après l'autre, dans un ordre pré-défini.
Corsaire31 a écrit :Fait un peu de multi ce soir, les 2 parabellums à l'arrière sur les biplaces allemands rassurent un peu plus... Ce qui est super c'est la possibilité de donner des ordres au mitrailleur arrière sur ce qu'il doit faire (tirer sur tour ce qui bouge, cesser le feu, défendre... ) et à quelle distance il doit tirer.
Pour voir j'ai essayé un Halbie avec les 2 Spandaus devant, les 2 parabellums derrière et 12 petites bombes, on aurait dit un RE8 chargé, au moins 10 mns pour monter à 1000 m et intérêt à avoir un décollage long et dégagé...
Heu c'était de nuit ou bien tu as déjà le carte de la manche en version Béta ?
Y'en a.En cour de DL chez moi, et l'impacte sur les performances des MDV ?
+1 avec toutpollux18 a écrit :Je n'ai pu tester que 30mn, juste le temps d'essayer le N17, N11, l' halberstadt.
Mais quel évolution dans le comportement général des armes. Le jeu s'en trouve fortement modifié et prend encore de l'épaisseur.
On se demande comment on a pu faire avant.
Le gros plus de cette mise a jour, reste pour moi l'impacte des armes sur le comportement des différents appareil. ( du moins N17, N11 Et Halbi pour l'instant). Car il va vraiment falloir choisir entre puissance de feu et performance.
Le N17 tout équipé devient un vrai fer a repasser mais alors quelle puissance de feu.
Vraiment hâte de découvrir le reste comme la gestion des mitrailleurs sur biplace et bombardier.
Bref je ne regrette vraiment pas d'avoir investie dans cette simulation et compte bien continuer tant que la qualité sera au rendez vous.
ROF est comme le bon vin, il s'améliore avec le temps
PS: Juste pour chipoter, le faite que les tambours disparaissent du cockpit veut'il dire que les pilotes les jetais une fois vide par dessus bord.
J'en doute un peu non ?
moi pas tant que ça, ça serai surprenant qu'un pilote dans le feu de l'action et sa hâte à recharger au plus vite, prenne le temps de ranger et arrimer un chargeur vide.pollux18 a écrit :
PS: Juste pour chipoter, le faite que les tambours disparaissent du cockpit veut'il dire que les pilotes les jetais une fois vide par dessus bord.
J'en doute un peu non ?