Attention à ceux qui voulaient voler sur L39 à Nîmes
#26
Je ne conclue rien...comment peut il avoir une license sur ce type d'avion? Son mecano est ingenieur aero? Curieux cursus. Brocard le plus connu des pilotes...n'exagerons rien. N'a pas été pilote militaire à cause d'un accident mais pilote quand même un jet...? Moi je pense que personne n'est blanc ou noir dans cette affaire. A la justice de faire le tri. Je lui souhaite quand même d'assouvir sa passion (si c'est en securité)
Montre-toi de dos que je te reconnaisse
-
- Pilote d'essais
- Messages : 7766
- Inscription : 08 mai 2007
#27
Sur un point :
"engineer" = mécanicien en anglais (terminologie utilisée dans l'USAF pour parler des mécanos au sol de chez nous).
Traduit un peu vite en français, ça donne ingénieur...
Par ailleurs il y a des officiers du corps des mécaniciens qui sortent de l'école de l'Air (cursus "direct"), donc ils doivent être diplômés, non ? Comme le sont les pilotes issus de l'EA, mais ils ne mettent pas forcément souvent en avant cette qualification...
Globalement, dans le communiqué, le terme "ingénieur" est utilisé un peu à tort et à travers (pour donner du crédit ?).
P.S. : L'un des mis en cause, c'est l'ancien rugbyman ???
P.S. (bis) : Dans quelle mesure le contenu mis en ligne est-il compatible du "secret de l'instruction" ? N'est-il pas par ailleurs à la limite de la diffamation ?
"engineer" = mécanicien en anglais (terminologie utilisée dans l'USAF pour parler des mécanos au sol de chez nous).
Traduit un peu vite en français, ça donne ingénieur...
Par ailleurs il y a des officiers du corps des mécaniciens qui sortent de l'école de l'Air (cursus "direct"), donc ils doivent être diplômés, non ? Comme le sont les pilotes issus de l'EA, mais ils ne mettent pas forcément souvent en avant cette qualification...
Globalement, dans le communiqué, le terme "ingénieur" est utilisé un peu à tort et à travers (pour donner du crédit ?).
P.S. : L'un des mis en cause, c'est l'ancien rugbyman ???
P.S. (bis) : Dans quelle mesure le contenu mis en ligne est-il compatible du "secret de l'instruction" ? N'est-il pas par ailleurs à la limite de la diffamation ?
#28
A ouais ... donc retraduis mon diplôme ça donne diplôme de technicien de l'école nationale des techniciens de Brest ..."engineer" = mécanicien en anglais (terminologie utilisée dans l'USAF pour parler des mécanos au sol de chez nous).
Traduit un peu vite en français, ça donne ingénieur...
On doit dépendre du contexte un peu, non ?
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
-
- Grand Manitou
- Messages : 28548
- Inscription : 04 août 2001
#29
Pour etre totalement transparent ici il faut dire que la personne qui fournit ce lien( amax) fait partie de la procédure et cela me rends bien triste.
Ce n est pas une condamnation c est juste une info pour tous .
A la justice de faire son job
Ce n est pas une condamnation c est juste une info pour tous .
A la justice de faire son job
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#30
Plus qu'à voir ce que la justice dit de tout ca.
Mais ça fait plaisir d'avoir les dires des deux parties ... la presse ne donnant pas tout ça.
De plus l'article 11 du code de procédure pénal commence par : "Sauf dans le cas où la loi en dispose autrement et sans préjudice des droits de la défense, la procédure au cours de l'enquête et de l'instruction est secrète."
L'avocat doit pouvoir prouver sans mal que les faits rendus publique par la presse et la partie civil cause préjudice au droits de la défense (dont la présomption d'innocence est un des fondement).
Tout ça n'est que mon avis.
Ergo.
Mais ça fait plaisir d'avoir les dires des deux parties ... la presse ne donnant pas tout ça.
Je ne suis pas avocat, mais la sacre-sainte présomption d'innocence est bafoué par la presse et par la partie civil lorsqu'elle émet un jugement publique sur les charges retenu contre l'accusé.Dans quelle mesure le contenu mis en ligne est-il compatible du "secret de l'instruction" ? N'est-il pas par ailleurs à la limite de la diffamation ?
De plus l'article 11 du code de procédure pénal commence par : "Sauf dans le cas où la loi en dispose autrement et sans préjudice des droits de la défense, la procédure au cours de l'enquête et de l'instruction est secrète."
L'avocat doit pouvoir prouver sans mal que les faits rendus publique par la presse et la partie civil cause préjudice au droits de la défense (dont la présomption d'innocence est un des fondement).
Tout ça n'est que mon avis.
Ergo.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1573
- Inscription : 06 juillet 2003
#31
C'est à cause de ce genre d'abus que des amalgames sont fait aux niveau de l'administration et que cela devient même compliqué de faire un simple baptême de voltige dans un brave cap-10.
Il y a avait justement un projet d'arrêté concernant les "vols à sensation" (c'est le nom du projet, c'est dire si on part de loin ...) et censé encadrer ce genre de pratique, je ne sais pas trop où ils en sont.
Lorsque l'on monte dans ce genre d'engin on sait que l'on prend plus de risque qu'en allant faire de la trottinette, mais c'est quand même mieux de savoir exactement et honnêtement à quoi l'on s'expose, surtout auprès du "grand public" pas forcément hyper initié.
Il y a avait justement un projet d'arrêté concernant les "vols à sensation" (c'est le nom du projet, c'est dire si on part de loin ...) et censé encadrer ce genre de pratique, je ne sais pas trop où ils en sont.
Lorsque l'on monte dans ce genre d'engin on sait que l'on prend plus de risque qu'en allant faire de la trottinette, mais c'est quand même mieux de savoir exactement et honnêtement à quoi l'on s'expose, surtout auprès du "grand public" pas forcément hyper initié.
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
#32
c'est quand même l'halu ! on se croirait dans les chevaliers du cielLes locaux loués sur l’aéroport de Nîmes Garons par la société de mon client [...] ont été cambriolés à la hache dimanche 17 juin 2012 [...]
L’un des trois auteurs a montré sa carte professionnelle de douanier pour faire ouvrir le hangar dans lequel était le L 39. Un pilote de l’association Albatros du Castellet a pris les commandes de l’appareil pour une destination inconnue.
#33
J'espère que les conclusions du procès (et de l'enquète) seront rendu publique ... histoire de démêler ce sac de noeuds !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
-
- Grand Manitou
- Messages : 28548
- Inscription : 04 août 2001
#34
On va faire attention a ce que ce post ne devienne pas le ring de boxe des différents protagonistes.
La vérité n est jamais aussi simple que le voudraient les différents camps.....
Et je ne tiens pas a passer encore 2 mois a échanger des mail avec un avocat à cause de déclarations sur cette affaire.
De plus a titre plus personnel je pense que le blog linké plus haut est maladroit.
Car il contient des accusations directes envers des personnes identifiées et peut tomber sous le coup de la diffamation.
Du moins cela ouvre la porte a des plaintes .
Accuser directement sur le net n aidera personne a se défendre, au contraire cela ne peut que nuire.....
Ce n est a mon avis pas la bonne arme pour se défendre, cela ne peut qu'irriter "la justice ...."
Si la justice a ouvert une information judiciaire et mis des gens en examen c est qu'elle cherche des réponses a des questions précises ...
laissons la faire ...
La vérité n est jamais aussi simple que le voudraient les différents camps.....
Et je ne tiens pas a passer encore 2 mois a échanger des mail avec un avocat à cause de déclarations sur cette affaire.
De plus a titre plus personnel je pense que le blog linké plus haut est maladroit.
Car il contient des accusations directes envers des personnes identifiées et peut tomber sous le coup de la diffamation.
Du moins cela ouvre la porte a des plaintes .
Accuser directement sur le net n aidera personne a se défendre, au contraire cela ne peut que nuire.....
Ce n est a mon avis pas la bonne arme pour se défendre, cela ne peut qu'irriter "la justice ...."
Si la justice a ouvert une information judiciaire et mis des gens en examen c est qu'elle cherche des réponses a des questions précises ...
laissons la faire ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#36
Soit il est ingénieur parce qu'officier mécano (mais je doute que ces gens là sachent mettre les mains dans les avions) soit il est un vrai mécano et il n'est donc pas ingénieur aéro (se ferait plus d'argent ailleurs)JulietBravo a écrit :Sur un point :
Par ailleurs il y a des officiers du corps des mécaniciens qui sortent de l'école de l'Air (cursus "direct"), donc ils doivent être diplômés, non ? Comme le sont les pilotes issus de l'EA, mais ils ne mettent pas forcément souvent en avant cette qualification...
Montre-toi de dos que je te reconnaisse
#37
parceque les gens vont forcement bosser là ou ca paye le plus ?
Raisonnement hâtif !
Raisonnement hâtif !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#40
Je parle d’expérience ... (sortant d'une école d'ingé) ... tu serais surpris de voir le nombre de gens qui sont prêt à avoir un maigre salaire pour bosser dans leur passion plutôt que de bosser pour le fric.
Et pour le coup le salaire peut très vite aller du simple au double ... voir au triple sur certain poste !
Mais je te l'accorde, si le poste qui te passionne va avec un bon salaire ... l'ingénieur ne crache pas dessus, c'est normal !
Et pour le coup le salaire peut très vite aller du simple au double ... voir au triple sur certain poste !
Mais je te l'accorde, si le poste qui te passionne va avec un bon salaire ... l'ingénieur ne crache pas dessus, c'est normal !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#42
+1 pour Ergo.....
même si à mon avis le mal est fait: même si l'asso de nîmes est finalement lavée de tout soupçon, elle aura vraiment du mal à se relever de cette histoire, car je pense que la personne "lambda" qui aurait voulu voler une fois dans sa vie sur L39 aura eu bien plus de chances de tomber sur un article de France 3, midi-Libre (ou autre) que sur la version de la Défense..... J'en viens à espérer qu'il y a vraiment un problème à Nîmes, sans quoi la méthode d'élimination de cette plateforme serait vraiment abjecte.....
Aéronautiquement....
même si à mon avis le mal est fait: même si l'asso de nîmes est finalement lavée de tout soupçon, elle aura vraiment du mal à se relever de cette histoire, car je pense que la personne "lambda" qui aurait voulu voler une fois dans sa vie sur L39 aura eu bien plus de chances de tomber sur un article de France 3, midi-Libre (ou autre) que sur la version de la Défense..... J'en viens à espérer qu'il y a vraiment un problème à Nîmes, sans quoi la méthode d'élimination de cette plateforme serait vraiment abjecte.....
Aéronautiquement....
#43
C'est plus C6 ici .... c'est Facebook (ou Google+ selon affinité)+1 avec Ghost
+1 avec Ergo
+1 pour Ergo
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#44
Bonjour à tous,
La DGAC a effectivement fait sortir, le 8 février 2012 un arrêté concernant les vols à sensations :
http://www.developpement-durable.gouv.f ... itiale.pdf
Cette activité est donc désormais encadrée alors qu'elle ne l'était quasiment pas auparavant. Bon, nous avions bien déjà un article de loi, qui "aurait dû" encadrer cela (Article L330-1, III du code de l'aviation civile, et articles suivants), mais comme nous sommes de bons français, et que faire appliquer ce texte "stricto sensu" n'intéressait pas grand monde, nous avons rajouté une couche de mille-feuille supplémentaire avec cet arrêté "Vol à sensations" ... sans même prendre le soin élémentaire d'abroger le L330-1 ou de le modifier un temps soit peu ....
Bref, ce nouveau texte, critiquable sous bien des aspects, a au moins le mérite d'obliger les société/associations qui font du vol à sensation à se "déclarer" auprès de la DGAC ... ce qu'elles n'étaient pas tenues de faire avant, aussi troublant que cela puisse paraitre.
En parallèle, la Russie a "lâché" FLA (un peu l'équivalent Russe de notre "Aeroclub de France") qui se portait jusque là garant du suivi de navigabilité de certains appareils de conception Russe dont les L39.
Du coup, la DGAC s'est trouvé un peu obligé de faire paraitre un AIC interdisant, ou plutôt, "autorisant sous dérogation" à ces appareils de voler sur le territoire national.
Ce dernier texte entrera en vigueur de plein droit le 3 septembre 2012.
Ce texte interdit de facto aux L39 "immatriculé chez FLA" (immat : RA-xxxxK) de faire du vol à sensation puisqu'ils voleront sous régime de "laissez-passer"
L'une des solutions envisageable pour les associations/sociétés qui voudraient poursuivre leurs activités serait de reprendre une immat Estonienne puisque beaucoup de L39 viennent initialement d'Estonie et que ces machines ont une sorte de "double-registration". On peut également les faire immatriculer en France (mais je ne le recommanderais pas à titre personnel) d'ici le 3 septembre ou encore en Angleterre ou aux USA.
Voici au moins pour le côté "réglementaire" de l'affaire, et j'espère avoir répondu aux questions que vous vous posiez.
Dick.
La DGAC a effectivement fait sortir, le 8 février 2012 un arrêté concernant les vols à sensations :
http://www.developpement-durable.gouv.f ... itiale.pdf
Cette activité est donc désormais encadrée alors qu'elle ne l'était quasiment pas auparavant. Bon, nous avions bien déjà un article de loi, qui "aurait dû" encadrer cela (Article L330-1, III du code de l'aviation civile, et articles suivants), mais comme nous sommes de bons français, et que faire appliquer ce texte "stricto sensu" n'intéressait pas grand monde, nous avons rajouté une couche de mille-feuille supplémentaire avec cet arrêté "Vol à sensations" ... sans même prendre le soin élémentaire d'abroger le L330-1 ou de le modifier un temps soit peu ....
Bref, ce nouveau texte, critiquable sous bien des aspects, a au moins le mérite d'obliger les société/associations qui font du vol à sensation à se "déclarer" auprès de la DGAC ... ce qu'elles n'étaient pas tenues de faire avant, aussi troublant que cela puisse paraitre.
En parallèle, la Russie a "lâché" FLA (un peu l'équivalent Russe de notre "Aeroclub de France") qui se portait jusque là garant du suivi de navigabilité de certains appareils de conception Russe dont les L39.
Du coup, la DGAC s'est trouvé un peu obligé de faire paraitre un AIC interdisant, ou plutôt, "autorisant sous dérogation" à ces appareils de voler sur le territoire national.
Ce dernier texte entrera en vigueur de plein droit le 3 septembre 2012.
Ce texte interdit de facto aux L39 "immatriculé chez FLA" (immat : RA-xxxxK) de faire du vol à sensation puisqu'ils voleront sous régime de "laissez-passer"
L'une des solutions envisageable pour les associations/sociétés qui voudraient poursuivre leurs activités serait de reprendre une immat Estonienne puisque beaucoup de L39 viennent initialement d'Estonie et que ces machines ont une sorte de "double-registration". On peut également les faire immatriculer en France (mais je ne le recommanderais pas à titre personnel) d'ici le 3 septembre ou encore en Angleterre ou aux USA.
Voici au moins pour le côté "réglementaire" de l'affaire, et j'espère avoir répondu aux questions que vous vous posiez.
Dick.
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
#45
La Breitling Jet Team a ses avions immatriculés en Estonie, de mémoire. Je me trompe ?Dick a écrit :poursuivre leurs activités serait de reprendre une immat Estonienne
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
#46
Non, tu ne te trompes pas. La patrouille "Apache" vole effectivement depuis l’acquisition de ses L39 sous le registre "ES-xxx"
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
#47
Il me semble aussi avoir vu des avions immatriculés en Russie chez Apache, peut être ont ils été réimmatriculés depuis ! De mémoire il y avait le Ra-1909K !
#48
Un article qui fait suite au premier , me semble-t-il
http://www.midilibre.fr/2012/06/29/quer ... 525573.php
http://www.midilibre.fr/2012/06/29/quer ... 525573.php
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Re: Attention à ceux qui voulaient voler sur L39 à Nîmes
#49Après 5 ans de souffrance a faire valoir la vérité, l'association L39 de Nîmes est totalement innocenté.
Elle a été dénigré, cambriolé, et accusé de choses fausses, colporté par des gens peu scrupuleux. Par jalousie, par interet.....par méchanceté.
j'ai été désagréablement surpris par les propos des personnes qui ce sont permis de nous faire passer pour des salopards. ( tu peut baissé la tête Cat Plomb, tu es indigne de l'honneur des officiers.). Tu dis savoir de quoi tu parle, mais tu ne sais rien mis a part tes mensonges. si je devais exposer la réalité de l'histoire, peut être que toi, Firefox, (....je parlerais pas de celui qui est mort, je suis pas de votre race ) vous seriez tellement accablés , que l'ensemble de la communauté vous aurez banni.
On a détruit mes rêves, mes souvenir , car je ne veux même pas me rappeler avec qui je les ai partagé ,tellement cela ma fais vomir d'aoir eu des traitre travesti en amis.
Par contre , merci Ghost pour l’intérêt que tu me porte , tu est une bonne personnes.
petite précision quand même :
Nous avons remboursé la totalité des personne qui avaient réservé les Baptêmes , 90 000 Euros de réservation à 250 euros la resa. Nous devions a l'époque signé aussi un contrat avec un opérateur pour 400 000 Euros.. Bref, nous étions coupable de faire l'ombre à d'autre.
Imaginé un scénario mélangeant les chevaliers du ciel et la vérité s'y je ment 3! ça fait = la vérité s'y je vol.
c'est ce que l'on a subit.
J'ai du seul, combattre pour faire entendre la vérité. 12 000 Euros d'avocat pour à la fin, ne même pas poursuivre les délateurs couvert par une enquête d'initiative.
J'ai rétabli l'honneur de l'association.
Je me suis démmerdé tous seul, car xxxxx xxxxxxx xxxxxx c'est terré comme une petite fille.
l'association faisait aucun bénéfice et c'est bien pour ça que les vols était si bas. posez vous la question, pourquoi d'autre propose des vol a 1800 euros alors qu'ils ne sont pas assujetti à l’impôt et a la TVA ?
Je pourrais sans problème attaquer toutes les personnes en cause, mais je n'ai plus d'argent a gaspiller. J"ai quand même amassé et consigné toute les preuves au cas où !
Je préfère aller voir mon amis Zool au redbull air race ou voler sur chassouille avec des vrais pilote qui ont de l'honneur.
rassurez vous, on ne réalisera plus le rêve des gens , après si peu de soutien. ........
L'association est fermé proprement depuis le début de l'année
Alors je vous ressort mon texte type.
Nous avons vécu une aventure incroyable.
On nous a injustement plumé les ailes par jalousie et malveillance.
Mais malgré que nous ayons été totalement innocentés, le mal est fait. Notre aventure s'arrête.
Ne pouvant pas poursuive les délateurs couverts par les autorités, nous abandonnons.
Mais ne vous inquiétez pas. Chaque membre du Team a une belle aventure devant lui.
Nous avons tous une bonne mentalité, et rebondi pour atterrir autre part.
Continuer à construire le bien autour de nous.
Nous sommes des gentils et il faut croire les autorités préfèrent nos contraires.
On ne souhaite le mal à personne.
Mais quand on le sème, on le récolte un jour.
Par contre, le bien ne se sème pas et ne se récolte pas.
Ça se vie ! Et rien en attendre au retour !
Pas besoin de les combattre , ils sont suffisamment mûrs pour se faire cueillir ou tomber tout seul et pourrir dans les abîmes.
Nous avons réalisé le rêve des personnes qui n'auraient pas eu les moyens de le faire.
De belles personnes !
Nous sommes fiers d'avoir réalisé ce projet.
En tant que président mais aussi en tant que humain.
Nous sommes juste des humains avec des rêves.
le petit clip qui va bien , et adios.
Elle a été dénigré, cambriolé, et accusé de choses fausses, colporté par des gens peu scrupuleux. Par jalousie, par interet.....par méchanceté.
j'ai été désagréablement surpris par les propos des personnes qui ce sont permis de nous faire passer pour des salopards. ( tu peut baissé la tête Cat Plomb, tu es indigne de l'honneur des officiers.). Tu dis savoir de quoi tu parle, mais tu ne sais rien mis a part tes mensonges. si je devais exposer la réalité de l'histoire, peut être que toi, Firefox, (....je parlerais pas de celui qui est mort, je suis pas de votre race ) vous seriez tellement accablés , que l'ensemble de la communauté vous aurez banni.
On a détruit mes rêves, mes souvenir , car je ne veux même pas me rappeler avec qui je les ai partagé ,tellement cela ma fais vomir d'aoir eu des traitre travesti en amis.
Par contre , merci Ghost pour l’intérêt que tu me porte , tu est une bonne personnes.
petite précision quand même :
Nous avons remboursé la totalité des personne qui avaient réservé les Baptêmes , 90 000 Euros de réservation à 250 euros la resa. Nous devions a l'époque signé aussi un contrat avec un opérateur pour 400 000 Euros.. Bref, nous étions coupable de faire l'ombre à d'autre.
Imaginé un scénario mélangeant les chevaliers du ciel et la vérité s'y je ment 3! ça fait = la vérité s'y je vol.
c'est ce que l'on a subit.
J'ai du seul, combattre pour faire entendre la vérité. 12 000 Euros d'avocat pour à la fin, ne même pas poursuivre les délateurs couvert par une enquête d'initiative.
J'ai rétabli l'honneur de l'association.
Je me suis démmerdé tous seul, car xxxxx xxxxxxx xxxxxx c'est terré comme une petite fille.
l'association faisait aucun bénéfice et c'est bien pour ça que les vols était si bas. posez vous la question, pourquoi d'autre propose des vol a 1800 euros alors qu'ils ne sont pas assujetti à l’impôt et a la TVA ?
Je pourrais sans problème attaquer toutes les personnes en cause, mais je n'ai plus d'argent a gaspiller. J"ai quand même amassé et consigné toute les preuves au cas où !
Je préfère aller voir mon amis Zool au redbull air race ou voler sur chassouille avec des vrais pilote qui ont de l'honneur.
rassurez vous, on ne réalisera plus le rêve des gens , après si peu de soutien. ........
L'association est fermé proprement depuis le début de l'année
Alors je vous ressort mon texte type.
Nous avons vécu une aventure incroyable.
On nous a injustement plumé les ailes par jalousie et malveillance.
Mais malgré que nous ayons été totalement innocentés, le mal est fait. Notre aventure s'arrête.
Ne pouvant pas poursuive les délateurs couverts par les autorités, nous abandonnons.
Mais ne vous inquiétez pas. Chaque membre du Team a une belle aventure devant lui.
Nous avons tous une bonne mentalité, et rebondi pour atterrir autre part.
Continuer à construire le bien autour de nous.
Nous sommes des gentils et il faut croire les autorités préfèrent nos contraires.
On ne souhaite le mal à personne.
Mais quand on le sème, on le récolte un jour.
Par contre, le bien ne se sème pas et ne se récolte pas.
Ça se vie ! Et rien en attendre au retour !
Pas besoin de les combattre , ils sont suffisamment mûrs pour se faire cueillir ou tomber tout seul et pourrir dans les abîmes.
Nous avons réalisé le rêve des personnes qui n'auraient pas eu les moyens de le faire.
De belles personnes !
Nous sommes fiers d'avoir réalisé ce projet.
En tant que président mais aussi en tant que humain.
Nous sommes juste des humains avec des rêves.
le petit clip qui va bien , et adios.
-
- Grand Manitou
- Messages : 28548
- Inscription : 04 août 2001
Re: Attention à ceux qui voulaient voler sur L39 à Nîmes
#50Salut Amax
Je vais laisser ce post visible comme droit de réponse aux attaques passées mais je vais fermer le sujet pour clôturer ce chapitre et ne pas amorcer une pompe à invectives personnelles.
Je vais retenir ta premiere phrase qui me fait plaisir pour toi
Après 5 ans de souffrance a faire valoir la vérité, l'association L39 de Nîmes est totalement innocenté.
Je vais éditer ta réponse en supprimant le nom en clair d une personne car cela pourrait te causer du soucis
Merci de ne pas en ré ouvrir d autres SVP
PS :
Ps2 : pas la peine de me contacter via Mp opu tph pour m expliquer pleins de trucs sur cette affaire qui a coûté trop de temps et d argent a tout le monde en majorité à des passionnés . Je ne suis pas juge et ne veux pas le devenir
merci
Je vais laisser ce post visible comme droit de réponse aux attaques passées mais je vais fermer le sujet pour clôturer ce chapitre et ne pas amorcer une pompe à invectives personnelles.
Je vais retenir ta premiere phrase qui me fait plaisir pour toi
Après 5 ans de souffrance a faire valoir la vérité, l'association L39 de Nîmes est totalement innocenté.
Je vais éditer ta réponse en supprimant le nom en clair d une personne car cela pourrait te causer du soucis
Merci de ne pas en ré ouvrir d autres SVP
PS :
Je ne sais pas trop quoi répondre et ce que j ai fait pour mériter ce complimentPar contre , merci Ghost pour l’intérêt que tu me porte , tu est une bonne personnes.
Ps2 : pas la peine de me contacter via Mp opu tph pour m expliquer pleins de trucs sur cette affaire qui a coûté trop de temps et d argent a tout le monde en majorité à des passionnés . Je ne suis pas juge et ne veux pas le devenir
merci
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift