Depuis le patch...

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Vox
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 239
Inscription : 03 août 2001

#1

Message par Vox »

la manipulation des vues en pause (chez moi !?) a changé :(, tout du moins lors de la lecture d'un track : jusqu'alors lors de la lecture du dit track la mise en pause permettait les mouvement de caméras. Maintenant une pause bloque tout (lors des modifications de vues au clavier) .Qq1 a une idée, une modif à faire dans un .cfg peut être !?

Un autre truc qui me gave pas mal aussi: je lance une mission avec des nuages, tout est ok, ils sont là, je relance une mission (la même ou une autre) avec nuage : ils ont disparu :ph34r: !! le plus fort est que leur ombre, leur reflet dans l'eau est là , mais eux pas... (faudrait peut être que je change mes drivers vidéo :wacko:)
Image

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#2

Message par geronimo »

Je ne vais pas faire avancer le chmillblick.. mais il me semble avoir vu un post à propos de cette histoire de nuage dont on ne voit que l'ombre...

A propos de la souris, ton problème n'existe que lorsque tu lis un track ?

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par PROV »

la manipulation des vues en pause (chez moi !?) a changé , tout du moins lors de la lecture d'un track : jusqu'alors lors de la lecture du dit track la mise en pause permettait les mouvement de caméras. Maintenant une pause bloque tout (lors des modifications de vues au clavier) .Qq1 a une idée, une modif à faire dans un .cfg peut être !?
Tu es sur ? Parce que chez moi j'ai pas ce problème :huh:

Ned
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 27 avril 2004

#4

Message par Ned »

J'ai également le meme problème des nuages qui disparaissent et ce depuis très peu, a vrai dire depuis l'installation des drivers catalyst 4.8 beta spirit 1.4.1, j'ai gagné en FPS mais depuis j'ai ce problème je vais les remplacer et je verrai bien.

@+
Asus P4C800-E Deluxe, Pentium-IV 3.00Ghz, ATI 9800XT DDR-II-256Mo, DDR 1.25Go, DD Serial ata 7200 t/mn en Raid, LCD iiyama 19", Joystick Freedom 2.4

sdc2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 07 novembre 2003

#5

Message par sdc2 »

j'ai installé depuis peut les drivers catalyst 4.8 beta spirit 1.4.1 et je n'ai pas rencontré de probleme particulier, bien au contraire :wub:

j'utilise également Loman peut être que cela change quelque chose?? :rolleyes:
Image

PIV 3.2 ghz - 9800XT - 2Go ddr - X45 saitek-

Ned
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 27 avril 2004

#6

Message par Ned »

Sans avoir désinstaller les drivers spirit 1.4.1 voila que ça marche sans problème je ne comprend rien... :angry:

Merci sdc2 tu m'as évité une désinstallation :wub:
Asus P4C800-E Deluxe, Pentium-IV 3.00Ghz, ATI 9800XT DDR-II-256Mo, DDR 1.25Go, DD Serial ata 7200 t/mn en Raid, LCD iiyama 19", Joystick Freedom 2.4

Topic author
Vox
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 239
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par Vox »

Originally posted by geronimo@13 Aug 2004, 14:54

A propos de la souris, ton problème n'existe que lorsque tu lis un track ?
ce n'est pas à la souris, c'est au clavier et c'est uniquement sur un track, pas quand je suis en live. :huh:

je vole en live, mise en pause, vue F2, rotation autour de l'avion avec les flèches du keypad : tout est ok.

je visualise le track de mon vol, mise en pause, vue F2, rotation autour de l'avion avec les flèches du keypad : bloqué.

:((

Aprés verif et réassignation des mouvements de caméra à la souris : cette dernière continue à fonctionner en pause !!! mais toujours pas le clavier et comme j'utilise la souris pour le déplacement des organes de désignation .... :angry:

Ps suis également sous loman (il faudrait être fou pour.... :jumpy: ) !
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »