Help Install Warthog.
Help Install Warthog.
#1Bonjour à tous,
Après plusieurs recherches sur le forum je m'y perd, mon problème est le suivant, si une bonne âme pouvait me faire part de la solution
Je n'arrive pas à installer mon Warthog, du moin le Joystick n'est jamais reconnu que ce soit dans le controleur de jeux ou dans le gestionnaire de préifériques.
Je n'ai que le Throttle, je viens de m'offrir une nouvelle machine, j'avais pourtant réusis à tous installer sur mon ancien PC sans problème. Je suis à la lettre les instructions de Thrustmaster mais rien y fait (HELP)
Merci d'avance.
A+ Slayer.
Après plusieurs recherches sur le forum je m'y perd, mon problème est le suivant, si une bonne âme pouvait me faire part de la solution
Je n'arrive pas à installer mon Warthog, du moin le Joystick n'est jamais reconnu que ce soit dans le controleur de jeux ou dans le gestionnaire de préifériques.
Je n'ai que le Throttle, je viens de m'offrir une nouvelle machine, j'avais pourtant réusis à tous installer sur mon ancien PC sans problème. Je suis à la lettre les instructions de Thrustmaster mais rien y fait (HELP)
Merci d'avance.
A+ Slayer.
Un petit up
Personne ne peut m'aider?
J'ai bien esssayé cela mais rien à faire : http://ts.thrustmaster.com/faqs/eng/thr_eng_00140.pdf
Sniff.
Personne ne peut m'aider?
J'ai bien esssayé cela mais rien à faire : http://ts.thrustmaster.com/faqs/eng/thr_eng_00140.pdf
Sniff.
-
- Mécano au sol
salut
ca ne va pas beaucoup t'aider mais si je me souviens bien, un gars a eu le meme souci
regarde les autre post.
autremement envoi un mail ( ou TEL) a thrusmaster , il t'enverront un soft et explication
il reponde rapidemement
++
ca ne va pas beaucoup t'aider mais si je me souviens bien, un gars a eu le meme souci
regarde les autre post.
autremement envoi un mail ( ou TEL) a thrusmaster , il t'enverront un soft et explication
il reponde rapidemement
++
Ok merci DdT_FireAngel, je vais faire cela demain j'espère ne pas avoir à l'échanger.DdT_FireAngel a écrit :salut
regarde les autre post.
il reponde rapidemement
++
A+ Slayer.
Super le SAV
De retour le Warthog, tout nouveau la base et le Joystick.
Envoyé le 13 juin de retour le 22.
Qui dit mieux?
Et ça fonctionne en plus.
A+ Slayer.
De retour le Warthog, tout nouveau la base et le Joystick.
Envoyé le 13 juin de retour le 22.
Qui dit mieux?
Et ça fonctionne en plus.
A+ Slayer.
-
- Jeune Pilote