Code : Tout sélectionner
j'aimerai avoir des détails sur le vol de Littelcat qui est resté seul sur zone à faire de la guérilla contre les albatros
Et bien c'est simple...
Je suivais avec Werner notre chef Polux qui nous signale par battement d'ailes
qu'il a vu quelque chose, j'observe et effectivement, pendant sa plongée vers
ces ennemis potentiels j’aperçois me semble t il des albatros.
Je perd de vu Werner et Polux, je remonte, je replonge, je tire...
J'observe et je ne vois plus mes alliés, je décide donc de rester sur zone.
Je vois un des notre se faire poursuivre, n'écoutant que mon courage, ou ma folie,
je fonce sur l'assaillant et je lui tire une rafale, mes tires légendaires connu de l'ennemi
lui fait rompre le combat, j'ai sauvé au moins pendant quelques secondes
un des miens, puis je remonte en tournant et je vois un autre contact ennemi.
Je prend sur moi et que cela ne tienne, je me dirige dessus, mais ce que je n'avais pas vu,
c'est qu'ils étaient trois à tourner ensemble, oups la boulette, tant pis je profite d'un bref instant
de passe , puis je tire ma révérence mais l'ennemi est fourbe
et il me suis (bon ok je veux bien) , me tire dessus (ah non on n'est pas des sauvage!)
puisque c'est ça, je plonge et prend de la vitesse,
je le distance et ....il abandonne, ouf moins une !
Je regarde de loin la zone occupé et je vois au moins 8 contacts, je prend de l'altitude,
et je vois une scène qui me semble familière,
un ami se fait tirer dessus, je réfléchie (pas trop, ça fatigue) et je fonce dans le tas ,
je me place derrière, eh eh!...il ne m'a pas vu
je tire et je fais ....pas mouche ! mais bon il rompt le combat, puis je plonge pour
reprendre de la vitesse plein sud comme à chaque fois, surtout que, comme
j'ai pu l'observer la dernières fois ils ne me suivent pas , pas fou le little...
puis j'ai eu l'occasion de recommencer cette scène encore une autre fois pour
sauver les miches d'un allier, je me suis permis aussi quelques intrusions juste en faisant quelques passages
dans le au cas où j'aurais une opportunité de tir...
Puis je me suis placé au point de regroupement et j'observais de loin la zone
au cas où un bandit en voudrait à un des notre ....
J'ai même assisté à la destruction du dernier pont par Shogun je crois...
Après, je vous ai rejoint après votre 2 ème décollage et j'ai retrouvé ma patrouille,
Puis j'ai suivi dans une descente au enfer le chef vers des contacts ennemis
et là, j'ai fais l'erreur de trop decendre donc quand il a fallu prendre de la vitesse
pour fuir un albatros qui me tirait dessus, il eu raison de mon reservoir d'essence
qui dans un élan de générosité me fit la gentillesse de s'enflamer et la ce fut le drame......