Jamais entendu parler
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
http://secure.simmarket.com/rlaborie-wa ... 481).phtml
Sans doute suite à ses déboires avec Dassault
Flight dynamics are sensational and realistic, it was created by a professional pilot.
Yan a écrit ::exit:
335th_Aymi a écrit :Je vois pas ou est le problème ? Le gars qui à concu le modèle de vol est un pilote professionel, qui gràce a son experience à imaginé un modèle de vol probable pour ce zinc..
En tout cas je trouve dommage de devoir en arriver la
Par contre vous trouvez pas que le stick ressemble a un X-52 ?lol
manivelle a écrit :bonjour bee geealors c'est quoi la suite un jaguar avec des réacteur plus puissant ou alors un mirage 2000 nouvel génération ?
Salut JPierre et bien le respect...Bee Gee a écrit :La suite est en train de se développer tranquillement avec un autre groupe, celui là sera réaliste et fait parti de l'Histoire, intéressant car il est facile de trouver toute la doc et des anciens très expérimentés qui connaissant l'engin sur le bout des doigts et qui n'ont plus les contraintes du devoir de réserves, il a un nez pointu et une aile delta, et là on verra vraiment qui sait piloter, à cette époque les avions n'étaient pas des avions de gamin en culotte courte comme ceux de nos jours !
1914 200 km/h
1943 700 km/h
1950 1200 km/h
1960 2400 km/h
1970 3200 km/h
2012 .... moins de 2000
les avions sont en régressions !
C'est pas le fait que ce soit un vrai pilote qui l'ai conçu qui me fait rire, je l'ai gardé dans la phrase pour pas la couper bêtement et simplement.335th_Aymi a écrit :Je vois pas ou est le problème ? Le gars qui à concu le modèle de vol est un pilote professionel, qui gràce a son experience à imaginé un modèle de vol probable pour ce zinc..
En tout cas je trouve dommage de devoir en arriver la
Par contre vous trouvez pas que le stick ressemble a un X-52 ?lol
AlanB a écrit :J'aime bien ce croisement fruit de l'accouplement entre un R... un Mig 29 et le facteur F15....![]()
![]()
.
Maintenant rien que pour son travail, on pourrait l'acheter !
Par contre pour la video, un petit coup de main de <F=A=F>Ange auraiti été bien !
Il faudrait implémenter les vortex du f15, !Bee Gee a écrit :Hello
l'éditeur n'a pas mis les bonnes vidéos, en voilà une faite un peu à l'arrache et improvisé, mais elle montre ce qu'on peut faire de cette carriole
http://www.youtube.com/watch?v=P2Unz6coMdo
Avec un peu d'entrainement on peut faire mieux, ça me rappelle mon jeune temps en équipe de France de voltige !