http://www.simhq.com/_air14/air_526a.html
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
quelques passage intéressants
ont peut réver...Of course, this map is [potentially] just perfect for Spitfire vs. Messerschmitt.
ont peut réver...Of course, this map is [potentially] just perfect for Spitfire vs. Messerschmitt.
D'un autre côté, tous les individus qui avaient des projets sérieux et intégrables (dont certains en cours) et qui se sont adressés à 777 ont vu leur travail accepté par l'équipe de développement.J.j. a écrit :Je ne suis pas dans l'équipe, mais je trouve ça un peu "osé":
From my point of view the community is not ready to work with SDKs in Rise of Flight. We have repeatedly seen on the forum that some work on projects began and didn’t end in anything all that useful to us — we will not spend time on something that does not bring a good result.
Même si on ne nous avait rien promis, il a été disucté depuis longtemps d'avoir un jour et un SDK. Et là, boum, "la communauté" n'est pas prête pour travailler avec. Du coup, facile, hop, on ne le fait plus. En même temps, si le SDK n'est jamais prêt, comment savoir si la communauté est capable de l'utiliser - ou pas? Ca me paraît un petit peu trop facile comme raisonnement.
J.j. a écrit :Je ne suis pas dans l'équipe, mais je trouve ça un peu "osé":
From my point of view the community is not ready to work with SDKs in Rise of Flight. We have repeatedly seen on the forum that some work on projects began and didn’t end in anything all that useful to us — we will not spend time on something that does not bring a good result.
En fait... pour tout un tas de choses, il n'est même pas nécessaire d'avoir un SDK à disposition pour modifier/ajouter tout un tas de choses au jeu. En fait, tout est accessible. Il suffit d'ajouter/remplacer des fichiers au bon format pour le faire.Même si on ne nous avait rien promis, il a été disucté depuis longtemps d'avoir un jour et un SDK. Et là, boum, "la communauté" n'est pas prête pour travailler avec. Du coup, facile, hop, on ne le fait plus. En même temps, si le SDK n'est jamais prêt, comment savoir si la communauté est capable de l'utiliser - ou pas? Ca me paraît un petit peu trop facile comme raisonnement.
Non, ce n'est pas du tout la raison. En fait, tout développement tiers ne fera que rendre la simulation plus attractive, et donc devrait apporter des joueurs en plus... ce qui devrait rendre les développements du dev (payants) plus rentables... et il y a largement l'espace pour concilier les deux (fronts à représenter, des dizaines d'avions possible à développer, ect...). Le sujet est suffisamment vaste pour le permettre.chaud-cacao a écrit :Je pense qu'ils veulent tenir les rênes le plus longtemps possible, histoire de gagner un peu d'argent au lieu d'en perdre.
Ça peut ce comprendre surtout s'ils veulent passer à autre chose.
Ouais.... mais bon.... c'est pas 777 Studios qui va investir ce champ, en tout cas pas dans un futur proche. Ils n'ont ni les moyens, ni les ressources pour le faire.L'échec de CoD laisse le champ libre à une simu WWII.
Non, il ne l'avait pas "en tête", il avait financé une équipe pendant quelques années pour développer ce simu P47 (c'était avant qu'il ne se lance dans le sauvetage de RoF).... et il avait du abandonner, l'équipe s'étant planté en beauté. Ca lui a couté un paquet de pépètes... je ne pense donc pas qu'il envisage de se relancer la-dedans.Il me semble que Jason avait en tête de faire une simu sur les P-47 au Pacifique.
Pas si sure que toi, aprés tout une fois la carte manche sortie (c'est le plud grod du boulot), il suffit de faire un bf109 et un spit pour déja avoir un trés bon divertissement en combat multi.Ouais.... mais bon.... c'est pas 777 Studios qui va investir ce champ, en tout cas pas dans un futur proche. Ils n'ont ni les moyens, ni les ressources pour le faire.
Modéliser des avions de la deuxième guerre est encore autre chose, surtout si ils veulent garder le même genre de fidélité que maintenant....c'est pour ça que je ne suis pas sûr qu'ils aient les ressources maintenant...murgol a écrit :il suffit de faire un bf109 et un spit pour déja avoir un trés bon divertissement en combat multi.
Wai, mais bon, au vu des aperçus de la carte qu'on a eu, c'est quand même vraiment loin d'être adapté pour de la BoB(et ça tombe bien, pasque c'est pas fait pour ça).(rien qu'au niveau géographique, sans compter aérodromes/villes/infrastructures)mais le plus gros de tous c'est le théatre d'opération
oui, c'est pour ça que mon post parle juste de la modélisation d'avions pour du combat on-line, et pas d'un Clodo bis.(rien qu'au niveau géographique, sans compter aérodromes/villes/infrastructures)
Tout à fait d'accordchaud-cacao a écrit :Franchement je préfère qu'ils fassent des avions de la Grande Guerre avant de se lancer dans un autre projet.
J'ai acheté ce jeu pour piloter un Fokker et non un Bf 109.
Ah? Tu as des infos que je n'ai pas?murgol a écrit :Pas si sure que toi
La carte Channel recouvre une zone qui intéresse la WWI, et très partiellement la WW2 (les bases anglaises importante de la WW2 n'y sont pas pour la plupart).aprés tout une fois la carte manche sortie (c'est le plud grod du boulot)
Non. Le "studio" dont tu parle (l'équipe à SaqSon), a travaillé à ce jour sur 2 avions... ce n'est pas "le studio qui fait (tous) les avions". Et rien que pour que le dev définisse des standards de modélisation d'avions WW2 (qui seraient nécessairement différents de ceux de la WW1 ET nécessairement différents de ceux de CoD), il faudrait déjà un paquet d'investissement en temps (et donc en ressource), ce dont 777 studio ne dispose pas aujourd'hui.de plus le studio qui fait les avions (si j'ai bien compris) à déja travaillé pour IL2 alors la WW2 ils connaissent.