FeOW Piave 1918, ça commence...
FeOW Piave 1918, ça commence...
#1...ce vendredi. Très exactement 94 ans après le début de la bataille réelle. Pour ceux qui n'aurait pas suivi, FeOW Piave 1918 est une campagne dynamique online sur la Bataille du Piave, organisée par la CAI et à laquelle participent plusieurs escadrilles françaises( les Brigades du Tigre, la 12F & la N561).
Elle se déroule sur la carte de base de ROF, dans la partie inusité au Nord-Est, mais maintenant peuplée de villes, aérodromes, dépôts, postes avancées, etc...
Pour suivre l’événement, un site a été créé: FeOW Piave 1918.
Le Trailer.
Elle se déroule sur la carte de base de ROF, dans la partie inusité au Nord-Est, mais maintenant peuplée de villes, aérodromes, dépôts, postes avancées, etc...
Pour suivre l’événement, un site a été créé: FeOW Piave 1918.
Le Trailer.
-
- Nouvelle Recrue
C'est vrai !... on tiens la un artiste metteur en scène !...Canard64 a écrit :Ce trailer est vraiment très réussi.
Merci
Et bien malheureusement, pour celle-là je crois bien que les inscriptions sont closes. Par contre si j'ai bien compris, dans le futur, d'autres événements du même type seront proposés...Comment on participe à cette campagne ?
-
- Nouvelle Recrue
Il y en aura en effet d'autres mais pour le moment, a ce que j'en sais, la première se joue a guichet fermé ... les inscriptions ont étés un gros succès:yes: !...
sympa le trailer ,excellent le 1er plan avec le reflet du spad dans la flotte:notworthy
et en plus t'aimes la zique qui sonne un peu" brute"
ace!
et en plus t'aimes la zique qui sonne un peu" brute"
ace!
c'est.... Renversent.....
Congratulation
Congratulation
Ryzen 5800x / 32 Go DDR4 3600 / MSI 7900xtx / MCG Pro+STECS / Tobii 5
L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
Très beau Trailer
Vivement vendredi
Vivement vendredi
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Une question, juste pour enfoncer le clou
Ce sera bien tous les vendredis?!
Ce sera bien tous les vendredis?!
Ryzen 5800x / 32 Go DDR4 3600 / MSI 7900xtx / MCG Pro+STECS / Tobii 5
-
- Apprenti-Mécano
-
- Nouvelle Recrue
Très jolie ! Inscriptions complètes 100 pilotes Il faut céder la licence à 777 pour l'intégrer à ROF !!!!
JAMES McCONNELL
14/03/1887 - 23/03/1917
"mon enterrement n'a aucune importance. Ne vous compliquez pas la vie avec car je n'ai aucune religion et je n'ai besoin d'aucun service. Bonne chance à ceux qui restent. Dieu damne les Allemands et Vive la France."
Configuration :i7 2600K + Ati 5750 + TM16000 + 8 GO ram DDR3 + SSD Trim + Windows 7 64 bits Ultimate FR + 22 pouces
14/03/1887 - 23/03/1917
"mon enterrement n'a aucune importance. Ne vous compliquez pas la vie avec car je n'ai aucune religion et je n'ai besoin d'aucun service. Bonne chance à ceux qui restent. Dieu damne les Allemands et Vive la France."
Configuration :i7 2600K + Ati 5750 + TM16000 + 8 GO ram DDR3 + SSD Trim + Windows 7 64 bits Ultimate FR + 22 pouces