Le coin screens FSX
Hoy, encore des screens trop sombre. Le temps est vraiment pourrave en cette saison dans la region de Seattle :/ (Les locaux disent que c'est toujours comme ca...)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
TRES :notworthyTRES BELLE SERIE "Daube"
Total respect
Juste la tête du pilote du 2° screen qui gâche un peu la scène....
@+Pappy2
Total respect
Juste la tête du pilote du 2° screen qui gâche un peu la scène....
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
-
- Jeune Pilote
Alors moi je comprend pas...J'ai bien fait la manip' décrite par Daube pour la texture brillante du P51, mais ca marche pas
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
En fait chez moi ca marche que sur un ou deux repaints, les autres restent mats :/
Sinon, y'a un nouveau skin pack mis a jour sur le foruml de A2A, j'ai cru comprendre qu'il offrait les variantes brillantes dedans...
Sinon, y'a un nouveau skin pack mis a jour sur le foruml de A2A, j'ai cru comprendre qu'il offrait les variantes brillantes dedans...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Petit vol du soir, tranquillou!!
Plus quelques appontages et catapultages pour pas perdre la main
Plus quelques appontages et catapultages pour pas perdre la main
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pour achever la fête de s pères en BElgique...
Lignes pures ! Merci à Rikoo pour cette adaptation du Comet sosu FSW (non DX10).
Et rencontres au sommet !
Lignes pures ! Merci à Rikoo pour cette adaptation du Comet sosu FSW (non DX10).
Et rencontres au sommet !
Exact et il est nickel!!Daube a écrit : Sinon, y'a un nouveau skin pack mis a jour sur le foruml de A2A, j'ai cru comprendre qu'il offrait les variantes brillantes dedans...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Superbe Jankees, j'ai hate qu'il soit dispo.
Si je peux me permettre une petite requête, je rêve d'un Mustang du GR II/33 Savoie "made in Jankees".
Si je peux me permettre une petite requête, je rêve d'un Mustang du GR II/33 Savoie "made in Jankees".
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Je me disais bien : "le Mustang est sorti et on a plus de nouvelles de JANKEES. Comment que ça se fait-il donc ?!"
lollollol
Magnifique, comme toujours !
Maintenant, c'est vrai que des Mustang version french...
lollollol
Magnifique, comme toujours !
Maintenant, c'est vrai que des Mustang version french...
-
- Grand Manitou
juste pour info la galerie photo C6 vous permet de vous faire votre propre album, de l héberger et aussi de mettre en avant vos créations en haut du forum
pensez y ....
pensez y ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift