Activation des frein palonnier CH Product

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
nico23/2
Elève Pilote
Elève Pilote

Activation des frein palonnier CH Product

Message par nico23/2 »

Bonsoir à tous,
j'ai un petit soucis, voila j'essaye de réaliser le montage suivant
http://www.simtechnique.net/p_cougar/prog_ch.htm
C'est à dire l'activation des frein sur le palo de CH Product.
Pour se faire j'ai acheté une rallonge de joystick DB15, donc 15 pin. Jusque la tout va bien.
Le problème vient du fait que je n'ai pas repéré les fils et les numéros de pin avant de couper la fiche femelle.
Résultat je ne sais pas à quoi correspond mes 15 fils????????
j'ai fait pas mal de recherches sur C6 et sur le Web mais à chaque fois j'ai un tableau avec le numéro de fil et sa fonction (genre N°1=+5V, N°2=1er bouton joystick A. etc............)
Moi ce que je cherche c'est la correspondance des couleurs (N°1=rouge, N°2=bleu,etc.......)
Merci et bonne soirée
Image ImageImage

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

tu a juste besoin d'un multimètre en mode "testeur" ou d'une lampe sonette (une ampoule, une pile, et 2 fil).

Ensuite tu te "branches" sur la pin 1, puis tu passes en revu tous les fils : lorsque ta lampe s'allume (ou que ton multimètre "bippe") tu as trouvé le bon fil et tu n'a plus qu'à le repérer.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »