Avec quoi détruire une FARP?
Avec quoi détruire une FARP?
#1:detectiveBonjour, je fais la campagne et la mission ou il faut détruire une FARP, je sais pas avec quoi la détruire car canon, roquettes, bombes ne lui font rien...
Qui a fait cette mission et sait avec quoi la détruire?
Qui a fait cette mission et sait avec quoi la détruire?
-
- WSO Co-pilote
Ca dépend sur quoi on les largue ces GBU, il faut viser les bâtiments (tentes, bunker etc) ainsi que les véhicules situés sur le FARP je pense, sinon c'est indestructible le "socle"
J'ai pas de souvenirs de cette mission, peux tu préciser laquelle c'est?
Comme ça j'essaierais, effectivement je trouve l'objectif bizarre si aucune structure n'est présente sur le FARP
Comme ça j'essaierais, effectivement je trouve l'objectif bizarre si aucune structure n'est présente sur le FARP
Bonsoir dima78350
sinon tu peux utiliser l artillerie (si elle est dispo dans la mission)dima78350 a écrit :Ok, j'ai trouvé, je ne devais pas détruire la FARP mais un QG...
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA