phoenix a écrit :Je pense que le manuel sera un bon indicateur de la qualité du produit en terme de système de vol. Il restera à déterminer la qualité graphique (ça, je pense qu'il n'y aura pas de soucis, vu qu'il semble que ce sera le point qualitatif sur lequel ED va se reposer, au vu de ce qui a été cité plus haut), et la qualité des MDV, mais ce dernier point sera toujours sujet à caution, surtout que l'avion viendra d'un développeur tiers/moddeur.
Question : un F-15E, à vide, a t'il un MDV très différents d'un F-15C à vide ? Si IRIS part du MDV du F-15C et qu'il le dégrade en fonction des emports du F-15E, y'a t-il des chances pour que ce ne soit pas très réaliste ?! Bref, tout ça pour dire qu'il ne parte pas de 0 avec un F-15 à mon avis ...
Par contre je me demande comment ils vont faire pour intégrer leur F-15 avec ceux de DCS ... parce que si leur modèle et plus joli, exit celui de DCS mais quid du F-15C ?!
EDIT :
Robin Hood a écrit :PS: je n'ai jamais testé les appareils IRIS de FSX
Avec tout le respect que j'ai pour les createurs d'addons gratuits pour les jeux, le F-15E n'était pas terrible au niveau du modèle de vol ... par contre j'aime beaucoup le tableau de bord du F-15E dans la vidéo qu'ils ont faite à l'arrache pour tester l'avion dans DCS.