Inkblue a écrit :Bonjour à tous,
j'ai plusieurs petites questions :
1- lors de la création d'une mission y a t'il un moyen rapide et facile pour que chaque pays ai ses propres frontières? (j'ai beaucoup de mal avec l’éditeur de mission
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
)
2- je n'arrive pas à trouver des skins pour le mig23 et 2, 3 autres (particulièrement moches et très présent sur la Corée). Existe il un autre site que celui de bms?
3- où puis je trouver la signification des "légendes" présentes dans les petits rectangles représentant les unités au sol (artillerie, aaa...)
4- j'aimerais beaucoup trouver un vrai briefing d'une mission réelle histoire de connaître la forme (le fond étant déjà plus ou moins connu), cela est il possible ou cela fait il partie des documents top secrets?
5- connaissez vous un site où je pourrai trouver des "war stories" de pilote de chasse moderne?ou des émissions/documentaires (en français ou sous titrés) telles que les ailes de la guerre?
6- je songe à changer mon vieux joystick sidewinder acheté 30€ il y a presque 10ans
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
et qui marche encore très bien, pour un x52pro afin d'être beaucoup plus précis lors de mes vols en formation, pour les ravitaillements... Cela en vaut il le coût? environ 150€ je crois!
7- Existe il une doc explicative et exhaustive des communications avec les ailiers, je n'en ai trouvé que des incomplètes
8- j'ai récemment entendu parler du mode mrm (j'espère ne pas me tromper de nom) et ne trouve rien la dessus où puis je trouver des infos sur ce mode
edit : 9- le théatre middle east (et ou desert storm je ne sais pas si ce sont le mêmes ou pas) est il disponible sur bms (beaucoup d'info sur le forum bms mais je ne comprend pas assez bien l'anglais pour tout comprendre et je ne trouve pas de lien...)
Voilà plein de petites questions sans aucun rapport les unes avec les autres mais dont je n'ai pas réussi à trouver les réponses sur internet. Merci beaucoup pour vos réponses
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
:notworthy:notworthy:notworthy
1 - Non (mais bon, t'en fait une une fois pour toute, après tu l'utilise comme base a tt les autres)
2 - ... ? Je pense que non.
3 - Merci à 12F Corsair.
4 - Merci encore à 12F Corsair ... en effet, il y a
ça
Mais rien n'est vraiment figé et chaque nation (vois escadron) utilise son propre canevas. L'important c'est que tout y soit, mais pas en faire de trop.
5 - Le livre de Knell (Redacteur C6 et pilote):
http://www.lulu.com/shop/knell/quelques ... 6E057C5F3D
6 - Pour 150€ en ayant un peu de chance, on peut trouver le TOP du TOP pour du F-16: Le
COUGAR FSSB (ou FCC)
7 - As tu regarder dans les manuels d'origine ?
8 - Même question ... sinon, tu trouveras une réponse dans "Falcon 4.0 Original Manual.pdf" page 369
9 - Middle East (aussi appelé Desert Storm) est un Théâtre conçu à l'origine par PMC ...
Rendu compatible et ayant travaillé dessus, je me suis fait mètre en garde par SnakeMan (leader de PMC qui s'est attribuer le travaill de tous et qui s'en ait fait "le propriétaire") qui m'a sommer de le retirer du dowload.
Il a ensuite re-pondu une autre version (ainsi que pour les autres théâtres également: Nevada, Afghanistan, Middle East) dans lesquelles ni figure pas (en partie) le travail réalise par l’équipe BMS (et pas moi notamment)... et les à mis en ventre sur son site ce qui a fait un tôlé dans le communauté. (vendre un travail qui de viens pas lui na pas été très apprécie de tous!
Vu que la politique de BMS et de ne pas supporter les auteur de mod ou add-on payware, l’équipe de donnera aucune information et aide au développement des théâtres de monsieur SnakeMan.
Ces théâtre son au tarif unitaire de 15€, ne sont pas achevé, et fonctionne pas correctement.
Ils seront complètement obsolète pour une utilisation sur des versions futurs de BMS. (voir ne pourrons même pas fonctionner)
A noté que SnakeMan ne se manifeste plus depuis, et les (quelques) malchanceux ayant fait l’acquisition de ces théâtre, reste sans réponse de la part de celui ci quand aux demande de correction de bugs (normal, il ne peut rien, ou pas grand chose pour les corriger!)
Les seul théâtre "fonctionnels" et "officiels" sont ici (en sticky) :
http://www.benchmarksims.org/forum/foru ... Discussion