Screenshots
Joli les gens!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Ce sont des bombos soviets au moins, j'espère ?
Deux Zeros arrivent l'un en face de l'autre.
Le chef de patrouille : "Zero Banzaï de Zero Tokyo, virez à droite"
Zero Banzaï : "Zero Tokyo de Zero Banzaï, laquelle chef ? La vôtre ou la mienne ?
Zero Tokyo : "... [soupir]"
Zero Banzaï : "Zero Tokyo de Zero Banzaï, laquelle chef ? La vôtre ou la mienne ?
Pourquoi tu espère, ... j'aurais très bien pu mettre des bombardiers Américains, sa n'aurait rien changéraf' a écrit :Ce sont des bombos soviets au moins, j'espère ?
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
C'est sûr que ça n'aurait pas changé grand chose, néanmoins ça me rassure...Poliakov a écrit :Pourquoi tu espère, ... j'aurais très bien pu mettre des bombardiers Américains, sa n'aurait rien changé
Les Soviets n'étaient pas particulièrement appréciés de la majorité des Tchécoslovaques, surtout après Prague, alors shooter des bombardiers US ça m'aurait fait bizarre, tant de coopération avec les Soviets, même si ça n'aurait pas été improbable politiquement parlant...
Disons qu'ils faisaient contre mauvaise fortune bon cœur.
Et puis je n'ai pas connaissance que des bombos US se soient aventurés dans le coin pour balancer des cadeaux explosifs, d'ailleurs.
C'était juste pour en avoir le cœur net, shooter des soviets pour des tchecos ça me semblait plus naturel (cf plus haut). Merci de m'avoir rassuré tovaritch .
À moins que ce ne soit des japonais (c'est pas grave non plus, on a tous le droit d'être farfelus...) ?
-
- Pilote Confirmé
c'est plus une "fantaisie" qu'une image tirée d'un fait réel j'imagine
aucun bombardier n'a survolé les pays du pacte de Varsovie comme cela (à part les U2)
merci Poliakov pour ces screen guerre froide
aucun bombardier n'a survolé les pays du pacte de Varsovie comme cela (à part les U2)
merci Poliakov pour ces screen guerre froide
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Beh Soviets ou Américains, c'est fantaisiste, ni l'un ni l'autre n'ont bombardé Prague
Il y a bien eu l'invasion en 1968, mais il y a eu aucun combat
Donc à l'époque du screen, pas encore eu de Prague
Juste que j'aime bien m'imaginé des petits scénarios de temps en temps et comme en se moment je suis beaucoup sur la guerre froide (ma lubie du moment après le front Finlandais )
Sinon merci
Il y a bien eu l'invasion en 1968, mais il y a eu aucun combat
Donc à l'époque du screen, pas encore eu de Prague
Juste que j'aime bien m'imaginé des petits scénarios de temps en temps et comme en se moment je suis beaucoup sur la guerre froide (ma lubie du moment après le front Finlandais )
Sinon merci
Escadre de combat DCS Cold War
@ Hussard26 :
Super les camo "numériques".
Je n'ai pas encore trouvé le moyen de les générer avec Photoshop ... mais ça démange.
@ Poliakov :
Sympa les skins ambiance "Corée".
Juste une remarque. Je trouve que le "Point de vue" que tu utilises (je pense Normal View" tend à créer des distorsions de la silhouette des avions. Quand je fais mes captures je passe en mode Gunsight (touche Supr par défaut) et c'est très différent.
Exemple :
Normal view (touche Fin) :
Gunsight view (touche Supr) :
Voila, voila ...
Super les camo "numériques".
Je n'ai pas encore trouvé le moyen de les générer avec Photoshop ... mais ça démange.
@ Poliakov :
Sympa les skins ambiance "Corée".
Juste une remarque. Je trouve que le "Point de vue" que tu utilises (je pense Normal View" tend à créer des distorsions de la silhouette des avions. Quand je fais mes captures je passe en mode Gunsight (touche Supr par défaut) et c'est très différent.
Exemple :
Normal view (touche Fin) :
Gunsight view (touche Supr) :
Voila, voila ...
Zargos
@Poliakov - en admettant que les choses aient dégénéré entre soviétiques et tchèques, on aurait pu voir des Avia 199 s'opposer aux Tu-4 :-). Très sympa son screenshot uchronique !
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
-
- Jeune Pilote
Dans le jeu quand je passe en vue extérieure pour prendre les screenshots.scapin51 a écrit :dis moi ô maitre Zargos a quel moment du travail sur ton screen effectues tu ta manip'?
Zargos
salut scapin,
tout d'abord, beaux screens
j'aurai une question, ou as tu trouvé ce magnifique de P-80 version vietnam ??
merci
tout d'abord, beaux screens
j'aurai une question, ou as tu trouvé ce magnifique de P-80 version vietnam ??
merci
Bonjour paul95,
bin, je cherche et je ne retrouve pas le site...L'auteur n'a pas laissé de signature, c'est le fog. mais sauf si les traditions ou le droit l'interdisent, je peux te l'envoyer en MP?
ça lui fait un sacré lifting, rajeuni de vingt ans le bougre...
http://data.imagup.com/member2/1153395569_p802.jpg
donc à ta dispo, sauf si contraire aux règles. je ne pense pas que ça ennuiera le créateur, vu que je ne l'ai pas piraté. S'il passe par ici, qu'il soit remercié pour son travail.
bin, je cherche et je ne retrouve pas le site...L'auteur n'a pas laissé de signature, c'est le fog. mais sauf si les traditions ou le droit l'interdisent, je peux te l'envoyer en MP?
ça lui fait un sacré lifting, rajeuni de vingt ans le bougre...
http://data.imagup.com/member2/1153395569_p802.jpg
donc à ta dispo, sauf si contraire aux règles. je ne pense pas que ça ennuiera le créateur, vu que je ne l'ai pas piraté. S'il passe par ici, qu'il soit remercié pour son travail.
ben pourquoi pas (pour le MP) , j'avoue là que je suis sur le cul quand je vois ce skin o_Oo_O sa chance de la skin habituelle
merci scapin
a+ paul
merci scapin
a+ paul
Attention à la taille de tes screens, scapin51, ils ne doivent pas dépasser 500Ko et 1280x1024. Merci d'en tenir compte, j'ai édité ton post en conséquence.
@+Farmer
@+Farmer
Bonjour Farmer,
j'ai bien lu les règles et je suis bien attentif à ton rappel, mais j'ai théoriquement et pratiquement fait attention, n'ayant nulle intention d'envahir cette galerie. Normaliche, je suis dans les clous,sauf le Yak (je viens de m'en rendre compte), qui est un peu lourdingue (735 Ko), un comble pour un avion construit en bois... Pour la taille des screens, je suis en dessous, du moins si j'en crois les "propriétés" qui apparaissent lorsque je clique sur l'image (P80 alu: 1280x960, seafire FAA 326,6 Ko; 1280x960 pour les plus volumineux) . Aurais tu d'autres données? Novice en la matière ( c'est la première fois que je fais apparaitre des screens sur un forum en taille "réelle") possible qu'il y en est qui passent a travers. peut être est ce l'eau qui est lourde... de toutes façons je ferais attention. Merci.
Paul95, je t'envoie le colis.
j'ai bien lu les règles et je suis bien attentif à ton rappel, mais j'ai théoriquement et pratiquement fait attention, n'ayant nulle intention d'envahir cette galerie. Normaliche, je suis dans les clous,sauf le Yak (je viens de m'en rendre compte), qui est un peu lourdingue (735 Ko), un comble pour un avion construit en bois... Pour la taille des screens, je suis en dessous, du moins si j'en crois les "propriétés" qui apparaissent lorsque je clique sur l'image (P80 alu: 1280x960, seafire FAA 326,6 Ko; 1280x960 pour les plus volumineux) . Aurais tu d'autres données? Novice en la matière ( c'est la première fois que je fais apparaitre des screens sur un forum en taille "réelle") possible qu'il y en est qui passent a travers. peut être est ce l'eau qui est lourde... de toutes façons je ferais attention. Merci.
Paul95, je t'envoie le colis.
La remarque portait surtout sur le dernier screen avec le F-80 et le Ta-153, qui pèse 983,56 Ko exactement, à éviter à l'avenir !
@+Farmer
@+Farmer
là, je ne m'en étais pas rendu compte, loin de m'en douter. Bon sang, ça pèse lourd une camo viet nam trois tons!!! On pourra jamais screener un B-52.
Bien reçu
Bien reçu
-
- Jeune Pilote
Salut Scapin, tes screens sont sympas mais je trouve qu'il y a un peu trop d'effets ce qui a pour effet de "pourrir" un peu la screen. Après ce sont mes goûts mais tu devrais quand même essayer de mettre moins d'effets
Sinon le P38 Phil Traere est superbe !
Sinon le P38 Phil Traere est superbe !
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=>
VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr
Au vu de ta 2ème capture, c'est le mot ! Vous vous êtes tiré dessus entre vous ?Phil Traere a écrit :On a touché des P-38 !
Chapeau en tout cas, mais comment vous avez fait, parce que c'est un peu fort de roquefort, non ?