Mamie n'a pas envie ...
Mamie n'a pas envie ...
#1On a failli battre un deuxième records ... mais sans cartons ...
http://www.youtube.com/watch?v=g0n1GpiehgY
http://www.youtube.com/watch?v=g0n1GpiehgY
-
- Pilote d'essais
Au pays des procès, ils ont pris des risques...
J'espère que le cœur de "Mamie" a tenu le coup pendant ces aventures !
J'espère que le cœur de "Mamie" a tenu le coup pendant ces aventures !
Omg o_Oo_O
C'est quoi les consignes du "capitaine" de tandem lorsque le passager refuse de sauter? Obligé de sauter?
Par ce que là le problème de harnais vient clairement du fait que le mec "arrache" la mamie de l'avion.
edi : je viens de la revoir..vraiment incroyable!
C'est quoi les consignes du "capitaine" de tandem lorsque le passager refuse de sauter? Obligé de sauter?
Par ce que là le problème de harnais vient clairement du fait que le mec "arrache" la mamie de l'avion.
Clair, fada de sauter si son élève ne veut pas:busted_re
Et la sécurité
Par contre 700000 $ de dommage et intérêt, ça se justifie réellement ?
Elle a dit qu'elle voudrait faire un tour en voiture de course, mais si c'est pour brailler tout le temps dés qu'il accélère, il faudrait arrêter de lui passer ses caprices aussi
Et la sécurité
Par contre 700000 $ de dommage et intérêt, ça se justifie réellement ?
Elle a dit qu'elle voudrait faire un tour en voiture de course, mais si c'est pour brailler tout le temps dés qu'il accélère, il faudrait arrêter de lui passer ses caprices aussi
Nope, pas oblige de sauter.pipo2000 a écrit :Omg o_Oo_O
Simplement, les moniteurs savent faire la difference entre une personne qui ne veut pas sauter a cause d'un petit moment de peur passagere, et celle qui veut pas sauter a cause d'une reelle panique.
Seul le deuxieme cas est dangereux.
Si les moniteurs devaient annuler le saut chaque fois qu'un passage dit qu'il veut pas y aller, y'aurait plus beaucoup de saut ^^
Dans la video, ce que je vois c'est surtout un probleme de harnais mal serre, ce qui est tres surprenant. L'erreur du moniteur (car il en a bien fait une) n'est pas d'avoir "force" mamie a sauter, mais d'avoir mal serre son harnais et d'avoir mal gere sa position au moment de la preparation a la sortie.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
J'ai cru un moment que mamie voulait plus sauter, franchement j'étais mort de rire mais elle est très couillu mamie, j'avoue sincèrement que je n'aurais pas eu autant de courage qu'elle
"Elle est où mamie?"
"Tu vois le trou dans le sol là bas? Bah voilà !"
"Tu vois le trou dans le sol là bas? Bah voilà !"
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
-
- Pilote émérite
Balaise le beau-fils... Il offre un saut à sa belle-doche qui lui coûte moins cher qu'un enterrement et aurait pu se faire rembourser 100x le vol en dommages et intérêts si elle y était passée...
♫♫♫♫ Grand mère sait faire un bon café!!!! ♫♫♫♫
:D
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4
C'est ce qu'on appellle "pousser grand'mère aux orties"?
Tout de même, le moniteur n'a pas l'air en forme à la fin de la vidéo, il a vu la vie de sa passagère défiler devant ses yeux!! Le pauvre!
Tout de même, le moniteur n'a pas l'air en forme à la fin de la vidéo, il a vu la vie de sa passagère défiler devant ses yeux!! Le pauvre!
C'etait dans quel film ca deja ? "J'ai vu ma vie defiler devant mes yeux... c'etait un tout p'tit film..." ?Jaj'Air a écrit :C'est ce qu'on appellle "pousser grand'mère aux orties"?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
sur le coup elle a du le moudre dans la descenteChaster a écrit :♫♫♫♫ Grand mère sait faire un bon café!!!! ♫♫♫♫
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...