Les missions des Lundi(s) soir
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Topic author - Pilote Confirmé
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#52
Dommage
Bon, voici le résultat:
4 He111-H2
3 109
2 Spit
Le He111 du leader à coulé un moteur peut apres le décollage, il a donc fallut circuiter le temps qu'il prenne le spear. La réintégration dans le dispo n'a pas été simple, il aurait peut-être fallut faire un circuit supplémentaire.
On arrive treeees en retard pour récupérer nos 109 qui jouaient aux cartes.
On arrive treeees en retard pour bombarder le port de Dunkerque, les Spit ont eu le tps de refueller sur leur base.
La DCA crache ses flocons, les Spit nous coursent, (nous somme à 3000m) mais la couverture fait sont office, malheureusement pour eux, 2 109 au tas.
Les bombes sont larguées sur l'objectif.
Tout d'un coup, je vois un beau coup de DCA sur la gauche du n°2 He111 (Ricky), il perd immédiatement la profondeur, puis, plus tard le moteur gauche.
On fait un RTB à 3 X He111, posé "presque" en formation, je me méfie du pylone traite de cet avion
Les Anglois se posent sur une base proche de la cible mais, manque de bol, l'intelligence service à omis de leur indiquer que tous ces terrain sont troués comme des gruyeres : ils finissent sur le ventre.....
Nota :
- lag lors du bombardement
- les compresseurs du He111 sont cliquables, contrairement à ce que je pensais, mais il faut bouger la souris vers le haut, et non vers la droite, la position logique en voyant l'écran....
- passer le pas d'hélice en manuel peut être plus "réactif" qu'en auto (quand j'étais en retard sur la formation en grimpé, forcer le pas à 12h m'a fait rejoindre plus rapidement)
- Les grues du port sont animées ... oui je sais, mais c'est marrant
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Bon, voici le résultat:
4 He111-H2
3 109
2 Spit
Le He111 du leader à coulé un moteur peut apres le décollage, il a donc fallut circuiter le temps qu'il prenne le spear. La réintégration dans le dispo n'a pas été simple, il aurait peut-être fallut faire un circuit supplémentaire.
On arrive treeees en retard pour récupérer nos 109 qui jouaient aux cartes.
On arrive treeees en retard pour bombarder le port de Dunkerque, les Spit ont eu le tps de refueller sur leur base.
La DCA crache ses flocons, les Spit nous coursent, (nous somme à 3000m) mais la couverture fait sont office, malheureusement pour eux, 2 109 au tas.
Les bombes sont larguées sur l'objectif.
Tout d'un coup, je vois un beau coup de DCA sur la gauche du n°2 He111 (Ricky), il perd immédiatement la profondeur, puis, plus tard le moteur gauche.
On fait un RTB à 3 X He111, posé "presque" en formation, je me méfie du pylone traite de cet avion
Les Anglois se posent sur une base proche de la cible mais, manque de bol, l'intelligence service à omis de leur indiquer que tous ces terrain sont troués comme des gruyeres : ils finissent sur le ventre.....
Nota :
- lag lors du bombardement
- les compresseurs du He111 sont cliquables, contrairement à ce que je pensais, mais il faut bouger la souris vers le haut, et non vers la droite, la position logique en voyant l'écran....
- passer le pas d'hélice en manuel peut être plus "réactif" qu'en auto (quand j'étais en retard sur la formation en grimpé, forcer le pas à 12h m'a fait rejoindre plus rapidement)
- Les grues du port sont animées ... oui je sais, mais c'est marrant
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"Les chiens aboient, la caravane passe..."
#53
Vu que je commence un peu à maîtriser j'aimerais bien me joindre à vous.
Vous acceptez les débutants ?
Pour info, combien de temps dure vos missions ?
Vous acceptez les débutants ?
Pour info, combien de temps dure vos missions ?
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Topic author - Pilote Confirmé
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#54
On accepte tout le monde, on se regroupe vers 21h00 sur le serveur ATAG le temps que tout le monde arrive, on lance notre mission vers 21h30 et ça dure environ 1h00.
à 23h00 les vieux vont se coucher , les autres se finissent sur ATAG
La prochaine mission sera basé sur Stuka : bombardement des boats et plages de rembarquement de Dunkerque. Toujours besoin d'une escorte en 109E-1 et opposition en Spit I
Mais cette fois_ci les Stuka sont plus pres du front, ce sera aux 109 de décoller en premier.
Gourmand : Stuka, Stuka, Stuka
à 23h00 les vieux vont se coucher , les autres se finissent sur ATAG
La prochaine mission sera basé sur Stuka : bombardement des boats et plages de rembarquement de Dunkerque. Toujours besoin d'une escorte en 109E-1 et opposition en Spit I
Mais cette fois_ci les Stuka sont plus pres du front, ce sera aux 109 de décoller en premier.
Gourmand : Stuka, Stuka, Stuka
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
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- Nouvelle Recrue
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#55
Togno : Rappel même si déjà dit ds le topic, du serveur Teamspeak 2 de la Campagne Francophone
IP : 88.191.82.122. Vers 21H00 rdv audio sur le canal Cliffs of dover
IP : 88.191.82.122. Vers 21H00 rdv audio sur le canal Cliffs of dover
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Topic author - Pilote Confirmé
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#56
Voici vite fait le briefing:
http://obteam.forumsactifs.net/t1214p15 ... lundi#9545
PS, je serais peut-être en retard, j'ai posté la mission chez nous pour Mikmak, s'il n'est pas là vous pouvez y chercher la missionMission principal : Stuka, ils attendent les 109 en protection sur leur base puis ils coulent les boats au large de Dunkerque
Mission 109: couvrir les Stuka
Mission Spit : couvrir les Boats
Mef : grand vent au sol, encore plus fort en altitude (supérieur à 250m)
PS: les manches à air sont fonctionnelles
Bon courage
http://obteam.forumsactifs.net/t1214p15 ... lundi#9545
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
#57
Une fois de plus, un grand merci aux OBT pour la soirée, et aux participants bien évidement!
Dès que l'on trouve un 'host' stable, on vous rend la pareille!!!
Dès que l'on trouve un 'host' stable, on vous rend la pareille!!!
#58
Aucune escadrille français n'a de dédié ?
Cela serait plus confortable pourtant.
Sinon pour une première mission pour moi c'était sympa, même si ça demande à être un peu travaillé (formation de vol, radio, repérage...), c'était pas catastrophique !
Cela serait plus confortable pourtant.
Sinon pour une première mission pour moi c'était sympa, même si ça demande à être un peu travaillé (formation de vol, radio, repérage...), c'était pas catastrophique !
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- Nouvelle Recrue
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#59
Merci Miguel pour l'initiative qui perdure depuis déjà quelques semaines. Je n'ai pu rester bien longtemps mais le plaisir de jouer à COD avec vous était là.
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Topic author - Pilote Confirmé
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#60
Pas de pb
Par contre, vous voulez quoi comme type de mission pour la prochaine, vu que les spécialistes bomber ne cours pas les rues ?
Sinon Vic, tu avais l'air étonné que je ne relance pas le serveur pour modifier la mission , sache que l'avantage de COD est de pouvoir lancer des "sous-missions".
En fait, je creer une mission principal et d'autre sous-missions avec un seul vol, je prévois donc une sub-mission pour un vol AI de Spit, un autre pour un vol AI de 109 etc......
Par contre, vous voulez quoi comme type de mission pour la prochaine, vu que les spécialistes bomber ne cours pas les rues ?
Sinon Vic, tu avais l'air étonné que je ne relance pas le serveur pour modifier la mission , sache que l'avantage de COD est de pouvoir lancer des "sous-missions".
En fait, je creer une mission principal et d'autre sous-missions avec un seul vol, je prévois donc une sub-mission pour un vol AI de Spit, un autre pour un vol AI de 109 etc......
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
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Topic author - Pilote Confirmé
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#64
sympa la mission d'hier mais un gout de trop peut pour moi j'ai degomer un he-111 et juste apres j'ai percuter un 109 pfff ...
au cas ou je recherche une escadrille pour apprendre quelques techniques de combat
au cas ou je recherche une escadrille pour apprendre quelques techniques de combat
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Topic author - Pilote Confirmé
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#65
Salut Nero
Désolé pour hier soir, j'aurais du prévoir la possibilité de refaire un départ. Mais bon, ce coté coop permet aussi d'éviter de se mettre trop rapidement en difficulté, (tu meurs : tu ne redécolle pas, donc tu y réfléchit à deux fois ) contrairement au dog.
Après, qu'est-ce que tu entends par "rechercher" une escadrille pour apprendre ?
: intégrer un squad ou pas ?
- Si c'est juste pour quelques cours y'a pas de soucis
- par contre, si c'est pour intégrer un squad, tout le monde vont se bousculer au portillon (enfin j’espère ) pour dire CHEZ NOUS, CHEZ NOUS, CHEZ NOUS, on est les plus beaux, les meilleurs etc .... .
Dans ce cas, il faudrait que tu recherches un squad avec qui tu as le plus d'affinité et comme tu voles beaucoup, ça ne devrait pas être difficile.
Pour ce qui concerne la mission d'hier soir:
- désolé pour le vent, apparemment les rouges en ont ch... , c’était les mêmes conditions la semaine dernière, et quand j'ai demandé : "boaf, non, le vent ça va )"
- j'aurais aussi du lancer au moins deux vagues de He111 (pour info, trop de virages les font se rentrer dedans ces c....)
- il faudrait que je trouve un système pour bloquer puis donner la possibilité de reprendre des avions à heure fixé d'avance, pour que les joueurs deads puissent redécoller en formation . Mais ça ... c'est pas gagné....
- ...
Récap de la mission:
Coté Bleus:
- Groupe 1 : 2 X 109 décollent d'Arras pour chercher puis escorter les Stuka IA sur leur base
- Groupe 2: 4 X 109 décollent d'Arras pour escorter les He111 qui font verticale terrain à 3000m
- Le Groupe 1 trouve les Stuka, à partir de ce moment, nous sommes à 15 mn de l'objectif
--> pour les lancer (ces Stuka), Sky Mike, je fais échap/lancer une mission/je cherche ma mission spécial stuka2dunkerque.miss , je reviens dans le jeux et prie pour que mon 109 ne soit pas tombé
- Group 1: les stuka se mettent en file indienne, verticale bateau ils en coulent un et repartent dar dar : nous piquons nous aussi pour les protéger : mais on ne les vois plus. Mon n°2 m'a perdu aussi.. Par contre, pas le moindre signe d'un Anglais.... mais que font-ils ?
- Group 2 : les He111 arrivent, s'aligne sur la plage et lancent tout ce qu'ils ont (je connais pas le résultat...). Des Spit s'agitent (enfin ), donc Nero abat un 111 et s'explose avec un 109.
- Group 1 : le lead tourne en rond sur Dunkerque mais ne voit rien à par un 111 seul cap retour. Le N°2 (Titan) se bat contre des spits en alti mais ne s'annonce pas . Il sera abattu, moteur kaput
------ ICI: j'aurais du lancer une deuxième mission de He 111 ------
- Les rescapés ( les 2 lead des Group) rentrent tranquilous , enfin presque, j'ai un pb matériel purement usb qui me fait perdre track IR et tous les axes = parachute/ puis à l'heure dite, mon routeur décide de se couper, mission presque fini tout de même.....
Coté rouge:
- 6 X Spitfire I
- le vent à retardé le décollage, ils étaient perdu, pourtant vous aviez les manches à air pour indiquer le sens du vent ainsi que la requête possible à la tour (TAB + 7 + 2)
- Mikmak je n'ai pas entendu la fin de ta phrase à propo des mitrailleurs de He111, mon routeur ma laché à ce moment là ....
- à vous, les rouges, de compléter
- PS 1 : quelqu'un à pu faire un track ?
- PS 2: j’attends toujours des propositions de mission ou thème de mission, sinon vous risquez d'en bouffer encore un peu du Dunkerque
Désolé pour hier soir, j'aurais du prévoir la possibilité de refaire un départ. Mais bon, ce coté coop permet aussi d'éviter de se mettre trop rapidement en difficulté, (tu meurs : tu ne redécolle pas, donc tu y réfléchit à deux fois ) contrairement au dog.
Après, qu'est-ce que tu entends par "rechercher" une escadrille pour apprendre ?
: intégrer un squad ou pas ?
- Si c'est juste pour quelques cours y'a pas de soucis
- par contre, si c'est pour intégrer un squad, tout le monde vont se bousculer au portillon (enfin j’espère ) pour dire CHEZ NOUS, CHEZ NOUS, CHEZ NOUS, on est les plus beaux, les meilleurs etc .... .
Dans ce cas, il faudrait que tu recherches un squad avec qui tu as le plus d'affinité et comme tu voles beaucoup, ça ne devrait pas être difficile.
Pour ce qui concerne la mission d'hier soir:
- désolé pour le vent, apparemment les rouges en ont ch... , c’était les mêmes conditions la semaine dernière, et quand j'ai demandé : "boaf, non, le vent ça va )"
- j'aurais aussi du lancer au moins deux vagues de He111 (pour info, trop de virages les font se rentrer dedans ces c....)
- il faudrait que je trouve un système pour bloquer puis donner la possibilité de reprendre des avions à heure fixé d'avance, pour que les joueurs deads puissent redécoller en formation . Mais ça ... c'est pas gagné....
- ...
Récap de la mission:
Coté Bleus:
- Groupe 1 : 2 X 109 décollent d'Arras pour chercher puis escorter les Stuka IA sur leur base
- Groupe 2: 4 X 109 décollent d'Arras pour escorter les He111 qui font verticale terrain à 3000m
- Le Groupe 1 trouve les Stuka, à partir de ce moment, nous sommes à 15 mn de l'objectif
--> pour les lancer (ces Stuka), Sky Mike, je fais échap/lancer une mission/je cherche ma mission spécial stuka2dunkerque.miss , je reviens dans le jeux et prie pour que mon 109 ne soit pas tombé
- Group 1: les stuka se mettent en file indienne, verticale bateau ils en coulent un et repartent dar dar : nous piquons nous aussi pour les protéger : mais on ne les vois plus. Mon n°2 m'a perdu aussi.. Par contre, pas le moindre signe d'un Anglais.... mais que font-ils ?
- Group 2 : les He111 arrivent, s'aligne sur la plage et lancent tout ce qu'ils ont (je connais pas le résultat...). Des Spit s'agitent (enfin ), donc Nero abat un 111 et s'explose avec un 109.
- Group 1 : le lead tourne en rond sur Dunkerque mais ne voit rien à par un 111 seul cap retour. Le N°2 (Titan) se bat contre des spits en alti mais ne s'annonce pas . Il sera abattu, moteur kaput
------ ICI: j'aurais du lancer une deuxième mission de He 111 ------
- Les rescapés ( les 2 lead des Group) rentrent tranquilous , enfin presque, j'ai un pb matériel purement usb qui me fait perdre track IR et tous les axes = parachute/ puis à l'heure dite, mon routeur décide de se couper, mission presque fini tout de même.....
Coté rouge:
- 6 X Spitfire I
- le vent à retardé le décollage, ils étaient perdu, pourtant vous aviez les manches à air pour indiquer le sens du vent ainsi que la requête possible à la tour (TAB + 7 + 2)
- Mikmak je n'ai pas entendu la fin de ta phrase à propo des mitrailleurs de He111, mon routeur ma laché à ce moment là ....
- à vous, les rouges, de compléter
- PS 1 : quelqu'un à pu faire un track ?
- PS 2: j’attends toujours des propositions de mission ou thème de mission, sinon vous risquez d'en bouffer encore un peu du Dunkerque
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
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- Jeune Pilote
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#67
Merci Miguel, c'était de la bombe cette mission !
Je disais que "les mitrailleur des He111 étaient très virulent sur cette mission..."
J'avais beau arriver par leur 4h très haut et avec de la vitesse, ils me touchaient à chaque passe...
Pour ma part, je n'ai pas vu de manche à air, le décollage était chaud mais faisable (je n'ai pas pensé à faire de requête à la tour).
Je disais que "les mitrailleur des He111 étaient très virulent sur cette mission..."
J'avais beau arriver par leur 4h très haut et avec de la vitesse, ils me touchaient à chaque passe...
Pour ma part, je n'ai pas vu de manche à air, le décollage était chaud mais faisable (je n'ai pas pensé à faire de requête à la tour).
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Topic author - Pilote Confirmé
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#69
La suivante, Lundi 4 Juin
Vu que Dunkerque à l'air de vous mettre à l'aise, nous allons en refaire une avec une mission supplémentaire de 2 Blenheim pour reco. (en plus des bombers etc ... )
Briefing Rouge:
A demain
Vu que Dunkerque à l'air de vous mettre à l'aise, nous allons en refaire une avec une mission supplémentaire de 2 Blenheim pour reco. (en plus des bombers etc ... )
Briefing Rouge:
Briefing Bleu:Army Red
<Description>
27 Mai 1940
L'embarquement à Dunkerque continue mais nous devons connaitre la situation exacte.
Spitfire 1:
Mission 1 : escortez deux Blenheim pour une mission de reconnaissance sur Dunkerque et Calais
Ils décolleront de Hawkinge, attendez les sur votre base, alti 1000 Ft, puis reco à 10000Ft.
Mission 2 : interdisez aux All de bombarder Dunkerque et notre armada.
Blenheim: mission de reco 10000 Ft sur Dunkerque et Calais
Ramenez des photos des villes, zone de rembarquement , base aérienne à la bonne altitude.
PS: attention, vent fort
PS2 : les bases autour de dunkerque sont impraticable, ne vous y posé pas!!!
Le vent à tourné, mais est légèrement moins fort27 Mai 1940
Apres l'echec d'embarquement sur les quais du port de Dunkerque, les Anglais tentent de rembarquer via la plage.
Mission :
Stuka : couler les navires proches de la plage
109 :
Mission 1 : proteger les Stuka et He 111, les Anglais utilisent leur Sptifire qui semble plus redoutable que le Hurricane
Mission 2 : interdisez tout vol de reconnaissance de la zone, des avions ont déjà survolé Calais et Dunkerque, c'est intolérable...
PS: attention, vent fort
A demain
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
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Topic author - Pilote Confirmé
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#71
Nouveau thème ce soir : coup de force Allemand sur l'ile de Wight.
Objectif des bleus: détruire le radar, tester les défenses, capturer la base la plus importante.
Avions: l'effort sera mis sur les 110 qui décollent du Cotentin, 109E1. Spit 1a
Si cela fonctionne, ce thème sera suivit sur 3 semaines environ.
Spécial efficace a Cisco
A ce soir
Objectif des bleus: détruire le radar, tester les défenses, capturer la base la plus importante.
Avions: l'effort sera mis sur les 110 qui décollent du Cotentin, 109E1. Spit 1a
Si cela fonctionne, ce thème sera suivit sur 3 semaines environ.
Spécial efficace a Cisco
A ce soir
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- Jeune Pilote
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Topic author - Pilote Confirmé
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#73
Bon, désolé, je me suis fait avoir, faire un enregistrement sans les vue extérieur ne permet pas d'en voir plus.... Alors le radar, je ne sais même pas si les Stuka l'on eu
Pour résumer:
ROUGE:
6 X spit
Bleu:
3 X 109 = 3 descendu
1 X 109 ayant redécollé OK
4 X 110 :
1 descendu
1 endommagé, vaché sur base
1 endommagé, vaché à 500 m de la base
1 ok
Objectif :
la base à été nettoyé, on peut dire à 50%
Radar ? Stuka non intercepté
Déroulement bleu:
Décollage et formation long et laborieux (crash, grillage de moteur)
Les 109 perdent les 110 des le début
Le lead 109 (bibi )se plante dans la nav et se retrouve 40km trop à Ouest
Regroupement à L'Ouest de l'ile entre 109 et 110
Les 110 larguent les bombes (sauf Vil..... ) tranquillement
Les spit tardent à s'opposer, le combat s'engage, les 109 tombent un par un
Les 2 110 intacte s'éloignent, attendent que ça refroidisse et revienne terminer le travail
Un spit les surprends, un 109 venu en renfort les aide. Le spit est fini sur la base
RTB pour les 3 bleus puis un autre Spit engage Vil, engagement tournoyant, le 109 le tien en respect pendant que les 110 prennent le large.
RTB pour de bon, vil perd un moteur puis deux et se pose 500m avant la piste
Finex, vous pouvez aller fumer
Et pour les rouges ?
Pour résumer:
ROUGE:
6 X spit
Bleu:
3 X 109 = 3 descendu
1 X 109 ayant redécollé OK
4 X 110 :
1 descendu
1 endommagé, vaché sur base
1 endommagé, vaché à 500 m de la base
1 ok
Objectif :
la base à été nettoyé, on peut dire à 50%
Radar ? Stuka non intercepté
Déroulement bleu:
Décollage et formation long et laborieux (crash, grillage de moteur)
Les 109 perdent les 110 des le début
Le lead 109 (bibi )se plante dans la nav et se retrouve 40km trop à Ouest
Regroupement à L'Ouest de l'ile entre 109 et 110
Les 110 larguent les bombes (sauf Vil..... ) tranquillement
Les spit tardent à s'opposer, le combat s'engage, les 109 tombent un par un
Les 2 110 intacte s'éloignent, attendent que ça refroidisse et revienne terminer le travail
Un spit les surprends, un 109 venu en renfort les aide. Le spit est fini sur la base
RTB pour les 3 bleus puis un autre Spit engage Vil, engagement tournoyant, le 109 le tien en respect pendant que les 110 prennent le large.
RTB pour de bon, vil perd un moteur puis deux et se pose 500m avant la piste
Finex, vous pouvez aller fumer
Et pour les rouges ?
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- Jeune Pilote
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#74
rectif on était 3 110 à s'éloigner
je reviens avec mik pour (enfin ...) larguer mes bombes.
on engage un spit (très solide)
je le finis en straff (pas taper
et là on se carapate car un autre spit nous rejoint.
suis rentré tranquillement avec mik, mais un de mes moteurs me lâche en vue de la côte. je n'arrive pas à voler sur un moteur et me pose effectivement à 500m de la piste.
je reviens avec mik pour (enfin ...) larguer mes bombes.
on engage un spit (très solide)
je le finis en straff (pas taper
et là on se carapate car un autre spit nous rejoint.
suis rentré tranquillement avec mik, mais un de mes moteurs me lâche en vue de la côte. je n'arrive pas à voler sur un moteur et me pose effectivement à 500m de la piste.
OBTeam
Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
#75
Pour les rouges:
1 posé sur place,endommagé, Cisco
3 posés à la maison, Richy, Mike et Togno
1 lâchement straffé après un posé d'urgence, fried
1 en vol ? Kaidoo
On a mis du temps pour se regrouper sur la base et décoller ensemble.
Une fois arrivé sur l'ile de Wight, nous formons deux patrouilles et faisons la navette sur les points à protéger. Personne en vue et on se bouffe les yeux à chercher dans le vide.
C'est Cisco, jaune 2, qui donne l'alarme, les 110 sont à midi et plongent sur la base, nous les suivons et le combat est engagé de toutes parts, les 109 sont dans la danse.
Une fois le dernier 109 éliminé, les derniers 110 ont disparu.
Nous commençons à nous regrouper pour le retour. Le groupe rouge est formé et prend le cap retour. Je les laisse partir pour récupérer jaune 3 qui confond le nord et l'est et c'est en l'attendant a l'est que je tombe sur les 2 Bf110 qui straffaient la base.
Persuadé que tous les humains étaient rentrés, je pense être tomber sur des IA , j'attaque mais avec un manque d'agressivité et là je me dis qu'ils sont bien organisés ces IA.
Je n'ai plus qu'une mitrailleuse quand je vois arriver un 109, il est temps de fuir...
En réalité, il est trop tard et j'encaisse les coups de canons des 110. Ca cogne dur sur mon spit qui devient rapidement incontrolable. Je me dirige sur la base pour tenter un posé d'urgence avec la meute des affreux à mes fesses qui n'ont pas l'air de payer leurs munitions.
Les roues touchent le sol mais je capote rapidement. Blessé, j'essaie de m'extirper de l'amas de ferraille quand un des vautours me termine.
Une fin de mission surprenante et excellente en adrénaline.
Merci a tous
1 posé sur place,endommagé, Cisco
3 posés à la maison, Richy, Mike et Togno
1 lâchement straffé après un posé d'urgence, fried
1 en vol ? Kaidoo
On a mis du temps pour se regrouper sur la base et décoller ensemble.
Une fois arrivé sur l'ile de Wight, nous formons deux patrouilles et faisons la navette sur les points à protéger. Personne en vue et on se bouffe les yeux à chercher dans le vide.
C'est Cisco, jaune 2, qui donne l'alarme, les 110 sont à midi et plongent sur la base, nous les suivons et le combat est engagé de toutes parts, les 109 sont dans la danse.
Une fois le dernier 109 éliminé, les derniers 110 ont disparu.
Nous commençons à nous regrouper pour le retour. Le groupe rouge est formé et prend le cap retour. Je les laisse partir pour récupérer jaune 3 qui confond le nord et l'est et c'est en l'attendant a l'est que je tombe sur les 2 Bf110 qui straffaient la base.
Persuadé que tous les humains étaient rentrés, je pense être tomber sur des IA , j'attaque mais avec un manque d'agressivité et là je me dis qu'ils sont bien organisés ces IA.
Je n'ai plus qu'une mitrailleuse quand je vois arriver un 109, il est temps de fuir...
En réalité, il est trop tard et j'encaisse les coups de canons des 110. Ca cogne dur sur mon spit qui devient rapidement incontrolable. Je me dirige sur la base pour tenter un posé d'urgence avec la meute des affreux à mes fesses qui n'ont pas l'air de payer leurs munitions.
Les roues touchent le sol mais je capote rapidement. Blessé, j'essaie de m'extirper de l'amas de ferraille quand un des vautours me termine.
Une fin de mission surprenante et excellente en adrénaline.
Merci a tous