de la buée sur la caméra? nanan, on y voit vraiment que dalle.
http://www.youtube.com/watch?v=f2eSVZkg ... re=related
Un ravitaillement...nuageux
Un ravitaillement...nuageux
#1Y a des jours ou faut pas m'chercher...et y a des jours tous les jours...
c'est surtout que ça doit plus secouer dans la couverture nuageuse...
++
++
"I feel the need... the need for speed..."
-
- Pilote d'essais
Est-ce que c'est le ravitailleur en limite de perfo (plafond) qui explique qu'ils ne sont pas montés de quelques centaines de pieds pour passer au-dessus des nuages et avoir une meilleure visi ?
Ou alors des contraintes de contrôle aérien (niveau de vol à respecter précisément dans une zone "peuplée") ?
A moins qu'il ne s'agisse que d'un exercice (car il ne reste pas connecté très longtemps : assez pour faire le plein ?) ?
En tout cas la tenue de poste est un peu approximative sur la fin, non ? La boucle sur le tuyau n'est pas très stable et pas toujours bien placée, il me semble...
Ou alors des contraintes de contrôle aérien (niveau de vol à respecter précisément dans une zone "peuplée") ?
A moins qu'il ne s'agisse que d'un exercice (car il ne reste pas connecté très longtemps : assez pour faire le plein ?) ?
En tout cas la tenue de poste est un peu approximative sur la fin, non ? La boucle sur le tuyau n'est pas très stable et pas toujours bien placée, il me semble...
Je pense à un exercice, parce qu'ils ne sont pas non plus en plein dans la crasse, ils sont juste à la limite.
Mais ce que j'ai trouvé impressionnant, c'est lorsqu'il regarde à droite, et que l'on distingue tout juste le zinc en attente à l'extrême droite!
Mais ce que j'ai trouvé impressionnant, c'est lorsqu'il regarde à droite, et que l'on distingue tout juste le zinc en attente à l'extrême droite!
Y a des jours ou faut pas m'chercher...et y a des jours tous les jours...
ouai, ils sont pas non plus "en plein dans la couche", ils sont en limite. mais c'est vrai que ca facilite pas l’exercice....
ensuite, le tanker a une alti attribuée, pour peu que le chasseur soit chargé, c'est plutot lui qui est limitatif en terme de perfo (eh oui...). bref, c'est ce qui s'appelle etre operationnel!!!
merci pour la video
ensuite, le tanker a une alti attribuée, pour peu que le chasseur soit chargé, c'est plutot lui qui est limitatif en terme de perfo (eh oui...). bref, c'est ce qui s'appelle etre operationnel!!!
merci pour la video
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends