Bonjour à tous !!
je reviens avec mes questions !! Concernant la radio, je sais maintenant commetn la configurer dans les grandes lignes, mais je m'interrogeait sur les touches actionnant l'UHF ou le VHF ... en effet, je les ai mis sur ma manette des gaz sur le haut et la droite d'un hat, et quand je les actionne je vois sur le DED UHF ou VHF qui devient "sélectionné" avec un bruit comme une radio... ce que je voulais savoir c'est si je devais maintenir ce bouton appuyé pour pouvoir communiquer avec le channel sélectionné (genre d'autres pilotes en ligne) ou à quoi ça servait esxactement ... car par exemple quand je choisi le channel de la tour, j'ai juste à presser sur "T" et ce que je veux demander pour que la communication se fasse ...
ou y'a-t-il des explications concernant ces touches ??!
Merci d'avance !!
Kalonji
[Radio] touches VHF et UHF
Hi,
Tu parles des touches F1 et F2 ?...si c'est le cas, oui laisses ton didi dessus pour faire "blabla...",et il te faut les bonnes fréquences avec,... trés pratique avec les IVC... C'est presque comme du TS3. :-)
Tu parles des touches F1 et F2 ?...si c'est le cas, oui laisses ton didi dessus pour faire "blabla...",et il te faut les bonnes fréquences avec,... trés pratique avec les IVC... C'est presque comme du TS3. :-)
euh je sais pas si c'est F1 et F2 chez moi, j'a ifait un fichier de touches persos pour mon profil X52
mais ce sont les touches qui quand on laisse appuyé mettent VHF ou UHF suivant celle choisie en surbrillance sur le DED ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Donc c'est pour communiquer avec l'ICV, c'est comme le push tout talk dans ts3 si on est sur la bonne fréquence en gros ?! mais pas besoin pour les coms avec l'IA ?! dommage que ce soit pas pour l'IA aussi ... pour le fun j'appuyerais dessus avant de com avec la tour
:Jumpy:
Kalonji
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Donc c'est pour communiquer avec l'ICV, c'est comme le push tout talk dans ts3 si on est sur la bonne fréquence en gros ?! mais pas besoin pour les coms avec l'IA ?! dommage que ce soit pas pour l'IA aussi ... pour le fun j'appuyerais dessus avant de com avec la tour
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
Kalonji
-
- As du Manche
Tu as tout compris !
Je trouve ça génial aussi. Les comms internes c'est 100 fois plus immersif que l'utilisation de teamspeak
Je trouve ça génial aussi. Les comms internes c'est 100 fois plus immersif que l'utilisation de teamspeak
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Webmaster
C'est tout à fait çakalonji a écrit : Donc c'est pour communiquer avec l'ICV, c'est comme le push tout talk dans ts3 si on est sur la bonne fréquence en gros ?! mais pas besoin pour les coms avec l'IA ?!
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)