Un cockpit mystere, un!
Ouais, moi aussi je verrais bien du X quelque chose... mais lequel ?
...enfin...avant que je passe du côté obscur de la force, et que la lumière fit place
...enfin...avant que je passe du côté obscur de la force, et que la lumière fit place
YYYEEEHHHAAAAA!!!!! :D :D :D :D :D :D
c'est marrant, je l'aurais imaginé plus compilqué le cockpit du X-15, un truc hyper- chargé, bordélique, blindé de pendules...
c'est marrant, je l'aurais imaginé plus compilqué le cockpit du X-15, un truc hyper- chargé, bordélique, blindé de pendules...
Convair SeaDart? :P
et le cockpit de Crazy, ya personne qui en veut? c'est quoi c'travail? :P
et le cockpit de Crazy, ya personne qui en veut? c'est quoi c'travail? :P
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Pilote Confirmé
moi je pencherais pour un monomoteur train classique embarqué (crosse)..après, c'est au pif... devastator?
avenger?
avenger?
700 MPH..... au compteur non ?
Bi-moteur......... car il n'y a pas 2 compteurs identiques pour la température .....
Bi-moteur......... car il n'y a pas 2 compteurs identiques pour la température .....
négatif, un compte tours
un indicateur t° du carbu et un indicateur t°coolant(radiateur?)
il a des volets aussi...
bearcat?
il a des volets aussi...
bearcat?
-
- Jeune Pilote
je le connais celui la... c'est un jet non? en tout cas, je l'ai deja vu, je vous dis ca que que je me souviens ou...
bien vu j'avais zappé la différence entre les deux indic' de temp'........ je pensais une aiguille double pour le compte tour.....Originally posted by porco.@12 Aug 2004, 14:59
négatif, un compte tours
il a des volets aussi...
bearcat?
-
- Jeune Pilote
je savais bien que j'etais sur le bon site... mais j'ai commence ma recherche par les jets....
donc pour ceux qui connaissent pas, l'incontournable pour les cockpits US :
http://gra.midco.net/mlgould/
donc pour ceux qui connaissent pas, l'incontournable pour les cockpits US :
http://gra.midco.net/mlgould/