Le coin screens FSX
Terrible la premiere ! Ca sent le plongeon dans la couche
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Je me suis fait effectivement un plaisir au dessus ce Concrete et j'ai passé la couche pour voir les beaux reflets du soleil sur ces deux incroyables skins
Pour une fois je fait une entorse à ma règle de ne pas retoucher les photos, mais bon ... ca replace mieux l'avion dans son époque.
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Il n'y a pas beaucoup des images du vrai Twilight Tear, mais il ya celui-ci:
ca ressemble bien la deuxieme image de Franck je trouve..
ca ressemble bien la deuxieme image de Franck je trouve..
Jankees, sais tu si le skin suédois du Twilight Tear que j'ai posté dans ce forum sera disponible ?
-
- Pilote Philanthrope
FRAID c'est quelle scène avec ton Lightning ?
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
C'est New Zealand d'Orbx.
Voilà le screen d'origine.
Voilà le screen d'origine.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
@ Franck: le skin suedois que tu as poste? Si c'est pour le 'then & now', oui, ca sera disponible chez warbirdsim je pense. Moi, j'ai fait quelques skins sudois pour le 'little firends 1' que tu peut trouver sur OZx
@fraid: tres beau ce lightning, mais j'adore ces Mustangs!
Moi, je continue a m'amuser avec le Dragon Rapide:
et mon nouveau aeroport, Stewart de orbx:
@fraid: tres beau ce lightning, mais j'adore ces Mustangs!
Moi, je continue a m'amuser avec le Dragon Rapide:
et mon nouveau aeroport, Stewart de orbx:
Mes nouveaux jouets du moment:
1- le Macchi C-202 de Manuele Villa, au format FS9, un update avec plus de livrees et quelques corrections dans le cockpit virtuel (et des sons franchement sympas)
2- le Ercoupe, nouveau modele FSX, avec un modele 3D vraiment soigne !! Dispo en plusieurs version: train fixe classique, roullette de queue (sur mes screens), train retractable et flotteurs.
1- le Macchi C-202 de Manuele Villa, au format FS9, un update avec plus de livrees et quelques corrections dans le cockpit virtuel (et des sons franchement sympas)
2- le Ercoupe, nouveau modele FSX, avec un modele 3D vraiment soigne !! Dispo en plusieurs version: train fixe classique, roullette de queue (sur mes screens), train retractable et flotteurs.
Ah et j'ai craque sur ce payware. Pas exceptionnel, mais sympa, et surtout c'est le seul dispo pour FSX. Le pilotage est assez delicat aussi, mais j'ai tout de meme reussi un appontage.
C'est à dire ?Daube a écrit :Ah et j'ai craque sur ce payware. Pas exceptionnel
Je demande parce que j'étais en train de me tâter (au sens figurélol) pour l'acheter.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Arf!!!!
Tu m'as grillé Daube...j'allé justement me faire une serie de screens
Tu m'as grillé Daube...j'allé justement me faire une serie de screens
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Le modele exterieur est super, les textures sont sympas et prefigurent des futurs repaints tres interessants.AV_Storm a écrit :C'est à dire ?
Je demande parce que j'étais en train de me tâter (au sens figurélol) pour l'acheter.
Le cockpit virtuel est sympathique aussi mais je trouve que ce n'est pas exactement au meme niveau que les autres producteurs de Warbirds comme Vertigo par exemple, principallement pour ce qui est des textures. Pas d'exageration non-plus hein, le cockpit est tout de meme agreable.
Pour les sons, c'est pas mal du tout meme si je regrette un moteur un peu trop silencieux au ralenti.
Pour le modele de vol je pense que c'est tres bon en revanche. L'appareil est dangeureusement instable a basses vitesses et tout exces d'optimisme est rapidement sanctionne.
Au final, l'appareil n'est pas a la pointe de ce qui se fait actuellement. En revanche, le rapport qualite prix est super. Donc je suis tout de meme content de mon achat.
Je complète.
Un peu plus chargé pour la dernière
100% d'accord avec Daube. En meme temps pour 12€, on ne peut pas avoir du A2A ou du VRS mais je trouve le résultat assez satisfaisant.
Pour ce qui est des sons, je les aient remplacés par ceux du F8F de Vertigo est ca colle vraiment bien...à part le son de démarrage qui est à cartouche sur ce Sea Fury.
Un peu plus chargé pour la dernière
100% d'accord avec Daube. En meme temps pour 12€, on ne peut pas avoir du A2A ou du VRS mais je trouve le résultat assez satisfaisant.
Pour ce qui est des sons, je les aient remplacés par ceux du F8F de Vertigo est ca colle vraiment bien...à part le son de démarrage qui est à cartouche sur ce Sea Fury.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
faut pas faire les difficile avec se Sea Fury surtout que comme sur les F-15 de Milviz et Iris l'armement est fonctionnel et produit des effet d'explosion superbe sur le sol notamment quand on utilise les rocket et le système pour choisir son armement est tout aussi bien penser
[SIGPIC][/SIGPIC]
Bon ben, quant à moi, je m'amuse un peu aux alentours de Pirassununga (SBYS) dans ma quête de nouveaux modèles à texturer avec les couleurs de la FAB... je vais avoir du boulot je sens!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Merci!Coyottex a écrit :Très sympa, cette série, NO STRESS !
Quelles sont donc ces réalisations, STP ?
Ce sont toutes des réalisations de Milton Shupe and co. que tu peux retrouver ici:
http://www.flightsimonline.com/
La plupart fonctionne sans problème sur FSX, quelques uns nécesitent des petits tweaks niveau texture.
Au final je veux avoir ça:
Va y a voir du sport, mais moi je suis tranquille...
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri