Un lot de F-16, un
#1
Le team Viper a mis à dispo un pack F-16 en tous genre :
Une copie du post SimHQ :
Here is the F-16 Pack #1
Download size is around 43mb
included are
F-16A Blk 10
F-16B Blk 10
F-16A Blk 15
F-16A IAF
F-16B IAF
F-16C Blk 30 (non USAF version)
F-16C IAF
F-16D IAF
*F-16A Blk 15 (ADF) removed
et le lien pour le téléchargement :
ici
Une copie du post SimHQ :
Here is the F-16 Pack #1
Download size is around 43mb
included are
F-16A Blk 10
F-16B Blk 10
F-16A Blk 15
F-16A IAF
F-16B IAF
F-16C Blk 30 (non USAF version)
F-16C IAF
F-16D IAF
*F-16A Blk 15 (ADF) removed
et le lien pour le téléchargement :
ici
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1454
- Inscription : 25 mars 2003
#2
moui... je sais pas combien il y a de polys par modele, mais quand j'en afffiche plus de deux, ca rame, et quand je quitte la mission, ca plante...
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3895
- Inscription : 10 août 2001
#3
Même genre de problème qu'on avait eu avec la première version du mirage F-1?
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
- Messages : 6369
- Inscription : 26 juillet 2002
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3895
- Inscription : 10 août 2001
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1454
- Inscription : 25 mars 2003
#6
oui, un peu le meme genre, mais je n'ai pas active les ombres dynamiques.... je dois editer les fichiers ini des falcon pour retirer l'ombre?
-
- Messages : 6369
- Inscription : 26 juillet 2002
#7
ça coute rien d'essayer et tu gagneras un max en fluidité, le système d'ombres est hyper gourmand en ressources..
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1454
- Inscription : 25 mars 2003
#8
J'ai essaye, ca n'a rien change... je rame toujours autant quand j'en ai plusieurs a l'ecran, et je plante toujours quand je veux sortir de la mission...
Doit y avoir autre chose. Il parait que le modele fait moins de 10000 polys. pourtant j'ai des problemes avec que je n'ai pas avec le mirage F1.
J'ai essaye avec resolution reduite, niveau de detail des textures reduit (options de la carte graphique, pas du jeu), pareil, ca n'a strictement rien changé...
Je me suis demandé si ca venait pas du fait qu'il n'y a qu'un LOD pour toutes les distances, mais c'est aussi le cas du F105, et ca me fait pas ca.
Ce qui me rassure, c'est qu'apparemment je suis pas le seul a avoir des problemes.
Doit y avoir autre chose. Il parait que le modele fait moins de 10000 polys. pourtant j'ai des problemes avec que je n'ai pas avec le mirage F1.
J'ai essaye avec resolution reduite, niveau de detail des textures reduit (options de la carte graphique, pas du jeu), pareil, ca n'a strictement rien changé...
Je me suis demandé si ca venait pas du fait qu'il n'y a qu'un LOD pour toutes les distances, mais c'est aussi le cas du F105, et ca me fait pas ca.
Ce qui me rassure, c'est qu'apparemment je suis pas le seul a avoir des problemes.
-
- Messages : 6369
- Inscription : 26 juillet 2002
#9
à priori le problème est surtout vécu sous win98
qu'en est-il chez toi?
et ta cg?
qu'en est-il chez toi?
et ta cg?
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1454
- Inscription : 25 mars 2003
-
- Messages : 6369
- Inscription : 26 juillet 2002
#11
le duo qui tue pour sfp1
je crains que personne ne puisse t'aider pour les CTD...
je crains que personne ne puisse t'aider pour les CTD...
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
#12
J'ai eu des soucis identiques, suis aussi en win98se.
Avant hier soir, aprés une mission en F-16B sans ctd à la fin j'ai voulu tenter du F-16A et à l'acran de chargement j'avais un écran noir et pareil en jeu, le son mais ecran noir. C'est d'ailleur pour ça j'avais laissé tomber les screens. J'ai revolé hier matin avec F-16A et C plus de souci d'ecran noir mais tours les ctd en fin de mission.
Ce qui est sur c'est que les diférentes versions me paraissent au départ lourdent en polys. Aprés pour les ctd je sais pas :( . Ma solution : ne pas voler en F-16 ( c'est déja celle que j'utilise pour le F-15 qui a il me semble aussi un nombre astronomique de polys.) ^_^ ^_^
De toute façon il y a assez d'avions dans SFP1 pour s'eclater autrement plus qu'en F-16.
Avant hier soir, aprés une mission en F-16B sans ctd à la fin j'ai voulu tenter du F-16A et à l'acran de chargement j'avais un écran noir et pareil en jeu, le son mais ecran noir. C'est d'ailleur pour ça j'avais laissé tomber les screens. J'ai revolé hier matin avec F-16A et C plus de souci d'ecran noir mais tours les ctd en fin de mission.
Ce qui est sur c'est que les diférentes versions me paraissent au départ lourdent en polys. Aprés pour les ctd je sais pas :( . Ma solution : ne pas voler en F-16 ( c'est déja celle que j'utilise pour le F-15 qui a il me semble aussi un nombre astronomique de polys.) ^_^ ^_^
De toute façon il y a assez d'avions dans SFP1 pour s'eclater autrement plus qu'en F-16.
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1454
- Inscription : 25 mars 2003
#14
Ben, c'est la solution que j'ai fini par adopter aussi... de toute facon j'etais pas fan de ces trucs trop modernes, mais bon, le premier falcon est quasiment contemporain de mirage F1, alors je m'etais dit que...
Je n'ai aucun probleme avec les autres appareils, je n'ai installé ni le F15, ni le A10.
Je me demande quand même ce qu'ils ont fait a leurs modeles pour qu'on ait ces problemes, qu'on n'a pas avec les autres.... Même a l'epoque du mirage F1 avec le bug de l'ombre, j'avais pas ca, et pourtant on faisait difficilement pire en nombre de polys....
Je comprend pas...
ah ben tiens, j'ai pas installe le prowler non plus... c'est pas plus mal si ca fait pareil....
Je n'ai aucun probleme avec les autres appareils, je n'ai installé ni le F15, ni le A10.
Je me demande quand même ce qu'ils ont fait a leurs modeles pour qu'on ait ces problemes, qu'on n'a pas avec les autres.... Même a l'epoque du mirage F1 avec le bug de l'ombre, j'avais pas ca, et pourtant on faisait difficilement pire en nombre de polys....
Je comprend pas...
ah ben tiens, j'ai pas installe le prowler non plus... c'est pas plus mal si ca fait pareil....
#15
Je pense pareil pour les F-16 et F-15 par contre le A-10 j'aime bien. :P
D'ailleur j'ai aucun probleme avec le A-10, quand au F-15 ca rame juste, ce qui est déja pas mal. :lol:
Je comprend pas non plus d'ou ca peut venir, peut etre une erreur dans .ini ?
D'ailleur j'ai aucun probleme avec le A-10, quand au F-15 ca rame juste, ce qui est déja pas mal. :lol:
Je comprend pas non plus d'ou ca peut venir, peut etre une erreur dans .ini ?
#16
Même chose pour moi :Originally posted by Bono1979@12 Aug 2004, 22:23
J'ai eu des soucis identiques, suis aussi en win98se.
Avant hier soir, aprés une mission en F-16B sans ctd à la fin j'ai voulu tenter du F-16A et à l'acran de chargement j'avais un écran noir et pareil en jeu, le son mais ecran noir. C'est d'ailleur pour ça j'avais laissé tomber les screens. J'ai revolé hier matin avec F-16A et C plus de souci d'ecran noir mais tours les ctd en fin de mission.
Ce qui est sur c'est que les diférentes versions me paraissent au départ lourdent en polys. Aprés pour les ctd je sais pas :( . Ma solution : ne pas voler en F-16 ( c'est déja celle que j'utilise pour le F-15 qui a il me semble aussi un nombre astronomique de polys.) ^_^ ^_^
De toute façon il y a assez d'avions dans SFP1 pour s'eclater autrement plus qu'en F-16.
Si je pilote un des F-16, CTD dès que je pense en vue externe "F5".
Evidemment, je suis sous w98 se ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).