Problème cougar

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
TEXAS
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par TEXAS »

Jeudi, après quelques re-bidouillages avec le panel de control cougart, cela a été mieux.
Aujourd'hui, je ré-essaye, ca remerde malgré quelques tentatives de re-bidouillages. Du coup, j'ai pris Foxi et ses petits par le colbac, un grand coup de tatane au train direction poubelle et j'ai été à la SPA recherché un nouveau cougar control panel, tout beau, tout neuf et tout mignon. Et là, c'est repartit, le joystick réagit normalement, sans à coup brusque. Ca fait plaisir de pouvoir revoler dans son pit sans problème.

Donc le problème venait du Control panel. J'avais fait des calibrations, sauvegardés, et depuis que j'avais touché là-dedans ca a merdé et bien que j'ai appuyé sur le bouton Restauration, c'était toujours pareil.

J'ai pas fait ce que tu m'as dit Milos because j'avais changé en début d'année de version window parce que Vista d'origine merdé pas possible et j'avais mis XP à la place. Donc l'ordi était clean de tout. Il n'y a rien dessus à part 3 jeux d'avions et personne ne s'en sert, because il est dans le cockpit :devil:

M'étonne que personne n'a jamais eu ce problème, quoi qu'il en soit, si tu passes dans le grand nord, n'oublie pas de me faire signe :yes:
:cowboy: TEXAS (ex Têtes Brulées)
Core i7-4770K (3.5 GHz / 3.9 GHz), AMD Radeon R9 270X GPU, 8Go DDR3-SDRAM , SSD 120 Go SATA 6 Gb/s, DD 1 To 7200 tpm 64 M0 SATA 6GB/s,
mon cockpit: showthread.php?t=155522

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Après une longue série de prises de tête sans pouvoir voler, on est tellement heureux quand ça remarche normalement :sweatdrop

Content pour toi :yes:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »