je viens enfin de me mettre à Falcon 4.0 après m'être fait "piquer" par BMS ... j'ai actuellement un Saitek X52 (à l'époque je n'y connaissais pas grand chose, j'ai pris un peu sans réfléchir et sans trop me renseigner, même si j'en suis quand même pas mal satisfait ...) mais vu que je commence à être vraiment mordu j'ai envie de passer, quand j'aurais les moyens, sur un HOTAS ressemblant au vrai du F16 (à part le système de force avec stick immobile, qui sera hors de mes moyens). Le hic, c'est que le HOTAS cougar ne se trovue plsu en neuf, donc en gros il reste :
- Le HOTAS Warthog dont le joystick semble être le même mais la manette des gaz est très loin de l'original.
- le Fighterstick de chez CHProducts mais là pareil : la manette des gaz usb qu'ils proposent est très loin du modèle original
- et ben euh, je crosi que j'ai fait le tour, me trompe-je ?!!!

Si vous connaissiez un produit que je n'ai pas listé, ou un site ou on trouve des HOTAS cougar neufs en vente, ça m'interesserais grandement ... sinon si vous pouviez me dire à votre avis quel est le meilleur compromis ?
Merci d'avance !!
Kalonji