MFD extractor

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

MFD extractor

Message par burner »

Salut à tous,
j'ai un petit problème avec MFD extractor, je peut afficher tout les instruments, sauf les MFD, j'ai pas très bien compris comment on fait, qqun a t'il une petite explication, merci

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

Salut Burner

Je suppose que c'est pour Falcon BMS !

Il faut se rappeler que MFD extractor "récupérait" l'image des MFD à partir du cockpit 2D de Falcon. Or, comme dans BMS il n'y a plus de cockpit 2D, ça ne fonctionne plus.
Heureusement, les gens de BMS ont directement implémentés une extraction d'image des MFD dans deux fenêtres Windows séparées que tu peux ensuite positionner derrière des écrans LCD.
Tu devrais trouver les infos dans le manuel de Falcon BMS, ou dans le dossier Doc.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Topic author
burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par burner »

Salut,

non j'ai pas précisé.....c'est pour falcon AF..toutes mes excuses:crying:

Vico a écrit :Salut Burner

Je suppose que c'est pour Falcon BMS !

Il faut se rappeler que MFD extractor "récupérait" l'image des MFD à partir du cockpit 2D de Falcon. Or, comme dans BMS il n'y a plus de cockpit 2D, ça ne fonctionne plus.
Heureusement, les gens de BMS ont directement implémentés une extraction d'image des MFD dans deux fenêtres Windows séparées que tu peux ensuite positionner derrière des écrans LCD.
Tu devrais trouver les infos dans le manuel de Falcon BMS, ou dans le dossier Doc.

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

Pour AF, ça fonctionne mais uniquement en cockpit 2D :
Supported Falcon Versions

2D Cockpit Image Extraction Mode:
All Falcon 4 versions are supported in 2D Cockpit Image Extraction Mode, including:
·“Classic” Falcon 4.0 with at least the 108US patch applied
·Falcon 4: Allied Force,
·Any of the Benchmark Sims (BMS) Falcon variants
·FreeFalcon/RedViper
·OpenFalcon

3D Cockpit Image Extraction Mode:
·BMS 2.0 Falcon variants (including OpenFalcon 4.5 or later) are supported in 3D Cockpit Image Extraction Mode.
Il a besoin aussi de :
Windows XP, Service Pack 2 (or later)
DirectX 9.0c 4.09.0000.0904 (November 2007), or later
Microsoft Windows Installer 3.1 SP2 [KB893803]
Je ne pourrais pas t'aider beaucoup plus car je n'ai pas AF et je n'ai fait qu'un essai avec BMS...en attendant que mon pit se termine :sweatdrop
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

DeltaDart
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par DeltaDart »

Tcho Burner,

Si tu veux, je peux passer en vitesse ce matin chez toi pour te montrer comment faire!!
Image

Topic author
burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par burner »

Salut,
je suis pas chez moi....zut et flute.......:busted_re

merci à toi

DeltaDart a écrit :Tcho Burner,

Si tu veux, je peux passer en vitesse ce matin chez toi pour te montrer comment faire!!

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

passe sur BMS, c'est beaucoup plus facile et tu ne le regretteras pas
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

cat plombe a écrit :passe sur BMS, c'est beaucoup plus facile et tu ne le regretteras pas
yep :)

Image
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »