Insigne
Oui, moi ça me le fait depuis la sortie du RE8, il y a une histoire de mail à envoyer à Viks(ou un autre, je sais plus).
-
- Jeune Pilote
J'ai mis longtemps à comprendre "ce que c'était que ces gros insignes en plein milieu de mon écran"
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
ben oui c'est tellement grave qui vont arrêter de bosser sur la carte pour faire une maj
je rigole mais il suffirais peut etre que 3 4 fanboy la ramène et si ça tombe c'est ce qui se produirais
mais c'est vrai que c'est peut être important pour un plus gros pourcentage de joueurs que l'on ne le croit
et certaine chose deviendrai donc plus claires
je rigole mais il suffirais peut etre que 3 4 fanboy la ramène et si ça tombe c'est ce qui se produirais
mais c'est vrai que c'est peut être important pour un plus gros pourcentage de joueurs que l'on ne le croit
et certaine chose deviendrai donc plus claires
Tu n'es pas loin de la vérité...gris a écrit :ben oui c'est tellement grave qui vont arrêter de bosser sur la carte pour faire une maj
http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 40#p419140
On appel ça aussi être à l'écoute de ses clients
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Ils peuvent faire un fieldmod payware
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Ceci dit, c'est vrai que le système des "badges - médailles", même pour le mode carrière, n'a jamais vraiment ien fonctionné.
Salut,
Je récapitule:
- Lundi mise à jour : j’ai pu voler avec le DH4 mais pas d’insigne.
- Mardi : impossible de voler et pas d’insigne (erreur 10003).
- Mercredi hotfix : impossible de voler mais l’insigne est là (toujours l’erreur 10003).
C’est pour moi la première fois qu’une erreur ce produit à une mise à jour.
Pour finir, je voudrai juste préciser que lorsque je vais acheter un pain, le pain je l’achète entier pas la moitié donc pour un jeu c’est la même chose. Mais mon enterrai pour RoF reste entier.
Je récapitule:
- Lundi mise à jour : j’ai pu voler avec le DH4 mais pas d’insigne.
- Mardi : impossible de voler et pas d’insigne (erreur 10003).
- Mercredi hotfix : impossible de voler mais l’insigne est là (toujours l’erreur 10003).
C’est pour moi la première fois qu’une erreur ce produit à une mise à jour.
Pour finir, je voudrai juste préciser que lorsque je vais acheter un pain, le pain je l’achète entier pas la moitié donc pour un jeu c’est la même chose. Mais mon enterrai pour RoF reste entier.
mon enterrai ?
mon intérêt peut-être ?
c'est l'orthographe qui est enterrée là
désolé !!!
mon intérêt peut-être ?
c'est l'orthographe qui est enterrée là
désolé !!!
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.