Off Toopic
Je sais que c'est une heure tardive mais voilà.......
Alexandra vous quitte pour un évènement qui trouvera sa conclusion
dans 9 mois, par contre, qui est interessé pour prendre la relève de mon boulot?
Je lui téléch.
Je lui téléchargerai les fichiers non finalisés avec les infos nécessaires à leur
aboutissement.
Désolée, la vie prend ses droits sur le monde de la simu, j'ai été trés heureuse de
faire un bout de chemin avec vous tous.
Je vous embrasse trés fort!
dans 9 mois, par contre, qui est interessé pour prendre la relève de mon boulot?
Je lui téléch.
Je lui téléchargerai les fichiers non finalisés avec les infos nécessaires à leur
aboutissement.
Désolée, la vie prend ses droits sur le monde de la simu, j'ai été trés heureuse de
Salut,Originally posted by Alexandra@12 Aug 2004, 03:59
Je sais que c'est une heure tardive mais voilà.......
Je lui téléch.
aboutissement.
ben bonne chance pour la suite!
Nous diras-tu si tu auras une fille ou un garçon?
A+!
-
- Chef de patrouille
Oui, un grand bravo surtout que tu as vraiment fait un boulot super! :god:
Bonne continuation dans la "vraie" vie et on espère tous que ça fera un petit simmeur/simmeuse de plus !
A bientôt Alexandra :D
Bonne continuation dans la "vraie" vie et on espère tous que ça fera un petit simmeur/simmeuse de plus !
A bientôt Alexandra :D
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
-
- Jeune Pilote
c'est le papa qui doit être content maintenant. Il devait commencer à être jaloux
à force que tu discutes avec tous ces mecs sur le forum!!!! :lol: :lol: :lol:
Félicitations à vous deux, et à bientôt avec les couches et les biberons.
salouuuuuuuuuuuuuuuu
R1
à force que tu discutes avec tous ces mecs sur le forum!!!! :lol: :lol: :lol:
Félicitations à vous deux, et à bientôt avec les couches et les biberons.
salouuuuuuuuuuuuuuuu
R1
-
- Nouvelle Recrue
Félicitations Alex !
Donne nous de tes nouvelles :lol: à bientôt !
Bises.
Donne nous de tes nouvelles :lol: à bientôt !
Bises.
"Je ne sais pas comment surpasser les autres. Tout ce que je sais, c'est comment me surpasser" Yagyu.
"Si on hésite entre manger et ne pas manger, autant s'abstenir. Quand on ne peut pas décider entre vivre ou mourir, alors mieux vaut mourir." Kirano Suke Shida.
"Si on hésite entre manger et ne pas manger, autant s'abstenir. Quand on ne peut pas décider entre vivre ou mourir, alors mieux vaut mourir." Kirano Suke Shida.
Toutes mes félicitations Alexandra.. mais dis moi...
J'attends moi aussi un heureux évênement dans 3 mois et demi... pour l'instant pas trop de ventre pour moi :lol: :lol:
On attend quelques années Alex et on les met dans un F15 biplace tous les 2 ... ce sera prêt d'ici là ... et peut être pourrais-tu nous faire un mod' pilotage dans un cockpit-siége-auto ?! avec le sucette qui pend à coté du HUD !
A plouch, et encore toutes mes félicitations.
[EDIT] et un grand merci pour tout le boulot que tu as fourni :god: :god:
Tu le démarres tôt ton congés mat'.Alexandra vous quitte pour un évènement qui trouvera sa conclusion dans 9 mois,
J'attends moi aussi un heureux évênement dans 3 mois et demi... pour l'instant pas trop de ventre pour moi :lol: :lol:
On attend quelques années Alex et on les met dans un F15 biplace tous les 2 ... ce sera prêt d'ici là ... et peut être pourrais-tu nous faire un mod' pilotage dans un cockpit-siége-auto ?! avec le sucette qui pend à coté du HUD !
A plouch, et encore toutes mes félicitations.
[EDIT] et un grand merci pour tout le boulot que tu as fourni :god: :god:
-
- Pilote Confirmé
-
- Apprenti-Mécano
Oui, merci pour tout le boulot que tu as fait et dont j'use et j'abuse. Toutes mes félicitations également, en espérant te revoir sur le forum dans quelques mois, le temps pour toi d'accomplir ta mission.
Merci encore Alexandra pour tout le boulot que tu as fait pour nous permettre d'améliorer les fps du jeux ; et ses skins (raaaah le su33)
Bon courage pour le petit bout et à plus tard.
P.S: Toutes mes félicitations !
Bon courage pour le petit bout et à plus tard.
P.S: Toutes mes félicitations !
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
Tu sais on accepte aussi les femmes enceinte sur ce site, on est sectaire mais pas plus que nécessaire :lol:
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
merci alex et felicitations pour cet heureux evenement. je vais moi meme etre papa pour la 3emme fois et ça me fera 3 filles. mon appart va devenir un veritable harem :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Super et toutes mes félicitations :D
Mais dis moi, pour être moi même papa d'un garçon et de deux filles l'expérience m'a montré que parfois...la nuit...au début...on ne dors pas toujours comme on le voudrait
es tu sûre que pour attendre que bébé s'endorme...la démangeaison ne sera pas trop grande de revenir discuter sur C6?
Bon bref merci pour tout ce que tu as apporté à la communauté et......
Tous mes voeux de bonheur
Mais dis moi, pour être moi même papa d'un garçon et de deux filles l'expérience m'a montré que parfois...la nuit...au début...on ne dors pas toujours comme on le voudrait
es tu sûre que pour attendre que bébé s'endorme...la démangeaison ne sera pas trop grande de revenir discuter sur C6?
Bon bref merci pour tout ce que tu as apporté à la communauté et......
Tous mes voeux de bonheur
-
- Nouvelle Recrue
Felicitation aussi, mais surtout COURAGE !
Faire des mods c'est peanuts a coté de ce qu'il t'attends ! :D :D
Faire des mods c'est peanuts a coté de ce qu'il t'attends ! :D :D
-
- Pilote Confirmé
Bha reviens nous vite.
Les djeuns de notre époque ils savent plus quoi faire alors tu risques de revenir aux simu beaucoup plus tot que prévu. :D
Les djeuns de notre époque ils savent plus quoi faire alors tu risques de revenir aux simu beaucoup plus tot que prévu. :D
Oui, c'est clair, mais la reléve est assurée, tant du point de vue des hommes, que des femmes, à 5 ans elle a déjà un triple écran panaromamique, alors ca promet....
Prends soin de toi et de ta toute nouvelle famille Alex, et reviens nous vite....
Bisous.
Prends soin de toi et de ta toute nouvelle famille Alex, et reviens nous vite....
Bisous.
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine